Ce soir je roulais tranquillou pour rentrer chez moi quand soudain, plus de jus :phara, cligno, veilleuse frein et allumage HS.
Je me demerde pour rejoindre la BAU sans me faire foutre en l'aire, je stop et hop tout reviens
Dans ma tête je me dis encore ce coup circuit qui me joue des tours.
Un coup de démarreur et hop ça roule. je fais prudemment 2 km et re bellote mais cette fois la moto calle en laisant phare, veilleur, cligno allumé. je me colle sur la BAU
Je donne 3 coups de guidon gauche / droite et mon phare clignotte. je coupe tout bequille la moto.
Ma sortie est au boup de la montée. je fous mes warning grace à mon interrupteur et je pousse la moto jusqu'a la sortie
là j'ai essayer en vain de démarrer. j'ai tout vérifié
- fusible
- interupteur coupe circuit sur la poignée de droite
- cablage
Rien y fait j'ai la lumiére, les clignos, le voyant d'huile et de neutre si je donne un coup de démarreur ce dernier ce mets en branle sans souci
Le probléme c'est que c'est comme si mon neiman etait toujours sur la position off pas le moindre allumage pas le moindre petit pet au niveau des pots, le démarreur tourne pour rien
J'ai finis mes 4 km en poussant et j'en ai bien chier
je ne sais pas d'ou viens mon soucis
- coupe circuit maison qui fous la merde
- neiman HS ( je ne sais pas si ça peut arriver)
Je suis dans la merde mais j'ai la moto chez moi et je ne peux pas la sortir
il me reste de la batterie pour démarrer...
Je ne sais même pas si je pourrais déplacer la moto jusque là. L'assistance de mon assurance refusera de la prendre jusqu'a MontargisKIKI a écrit :salut denis te prend pas le chou je vais avoir le faisceau dans la main samedi on enlevera ton bouton magique![]()
je suis bien dégouté ....
Si quelqu'un a une idée positive je suis preneur car là j'ai le moral dans les chaussettes
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)