14 zzr street
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14 zzr street
Bon alors voila quelques photos de ma belle montée en street , j'avais quelques apréhensions avant de me lancer , mais aucun regrets ,position de conduite fabuleuse , magnabilitée extraordinaire , pour ceux qui aiment n'hesitez pas
- mahmat
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+600 pour j'ai cru au massacre
elle est prête pour le moto tour 2009
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Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
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Ca fait pas bizarre niveau couleurs quand tu enleves la sacoche de reservoir ? Juste pour faire le tatillon j'aurai plus vu le guidon le té et les pontets en noir :)
Sinon ton guidon a l'air bien large, j'avais bien aimé quand j'en avais mis un sur la ZRX par contre en ville c'etait vraiment la tanée niveau encombrement pour se faufiler penard ! Si je l'avais gardée j'aurai raccourcis un peu le guidon a la scie a metaux
Sinon ton guidon a l'air bien large, j'avais bien aimé quand j'en avais mis un sur la ZRX par contre en ville c'etait vraiment la tanée niveau encombrement pour se faufiler penard ! Si je l'avais gardée j'aurai raccourcis un peu le guidon a la scie a metaux
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J'ai les cales comme bien d'autres, mais je pense de plus en plus à faire ce genre de montage. Je l'avais sur ma 12 et j'avais super apprécié.
Seul bémol, fini les pointes à 3 barres mais comme on risque les barreaux à chaque fois, ce peut être une sorte de limiteur "naturel"
Juste pour info:
-Les durites sont-elle assez longues?
-Les cables gaz sont ils aussi assez longs?
-J'ai l'impression que la "plaque" d'origine est en dessous et qu'il n'y a pas de modif de la clée de contact peux-tu confirmer?
-Quelle bulle a-tu mis? penses-tu que la Touring MRA puisse passer?
Seul bémol, fini les pointes à 3 barres mais comme on risque les barreaux à chaque fois, ce peut être une sorte de limiteur "naturel"
Juste pour info:
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-Les cables gaz sont ils aussi assez longs?
-J'ai l'impression que la "plaque" d'origine est en dessous et qu'il n'y a pas de modif de la clée de contact peux-tu confirmer?
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A voir en vrai mais en photo, je ne trouve pas cette modif "choquante"
Pour avoir roulé un peu en Allemagne, il y a pas mal de motos (y compris des hypersports) qui sont modifiées de la même façon...
+1 pour le limiteur de TGV... sans passer au roadster sans protection !
Pour avoir roulé un peu en Allemagne, il y a pas mal de motos (y compris des hypersports) qui sont modifiées de la même façon...
+1 pour le limiteur de TGV... sans passer au roadster sans protection !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- giorgio83
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Pour le montage compte 4 a 5 h , tout les cables sont largements assez long , meme les durites sont suffisante ,mais le kit est livré avec une dutite avia pour les freins ,mais tu n'st pas obligé de la monter , pour le T c trés simple il s'emboite sur ton t d'origine a la place des bracelets , ensuite un peu de patience pour le démontage des commodos ,mais bon c pas trés trés dur
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j'ai le meme souci mal de dos apres une a deux de route(l'age est la)
sur la buse les demi guidons sont demontables et j'ai fabriquer des tubes coudées ce qui me permet de relevé les guidons de 6 cm et de les reculés d'autant
les tubes d'origines sont droits,voici des photos
je n'ai pas eu besoin de modifié les cables et fils de commodos et ne touche pas le carenage quand l'on braque gauche et droit il ne restera plus que la bulle haute
les essais se feront dans le mois
sur la buse les demi guidons sont demontables et j'ai fabriquer des tubes coudées ce qui me permet de relevé les guidons de 6 cm et de les reculés d'autant
les tubes d'origines sont droits,voici des photos
je n'ai pas eu besoin de modifié les cables et fils de commodos et ne touche pas le carenage quand l'on braque gauche et droit il ne restera plus que la bulle haute
les essais se feront dans le mois
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Merci pour ces réponses.giorgio83 a écrit :Pour le montage compte 4 a 5 h , tout les cables sont largements assez long , meme les durites sont suffisante ,mais le kit est livré avec une dutite avia pour les freins ,mais tu n'st pas obligé de la monter , pour le T c trés simple il s'emboite sur ton t d'origine a la place des bracelets , ensuite un peu de patience pour le démontage des commodos ,mais bon c pas trés trés dur
Mais pour la bulle? En plus d'après les photos, on dirait que tu as une bulle touring MRA peux-tu confirmer?
- giorgio83
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Ca y est, je suis aussi en street. Je retrouve les sensations que j’avais avec le 12 (aussi en Street) avec moins de poids, c’est un régal.
La position "Roadster " me convient beaucoup plus on voit mieux et plus loin, cela permet de mieux anticiper. Même avec les cales, j’avais trop la tête dans le guidon et la nuque en extension pas bon pour mes cervicales. Seul bémol, j’irai plus chercher les 3 Barres, une espèce de limiteur naturel
Avec une touche ZZR
Et pour ceux qui ont remarqué, une attention particulière pour monSDS
La position "Roadster " me convient beaucoup plus on voit mieux et plus loin, cela permet de mieux anticiper. Même avec les cales, j’avais trop la tête dans le guidon et la nuque en extension pas bon pour mes cervicales. Seul bémol, j’irai plus chercher les 3 Barres, une espèce de limiteur naturel
Avec une touche ZZR
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- Supergus
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- giorgio83
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