Comme TofFeur est un peu timide,c'est moi qui raconte
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Lors du"1er tour de roue"de notre ami Antalys au mois de décembre,il a eu l'honneur d'essayer devant le siège du club, "Violetta" la belle de jubelle
C'est à ce moment qu'il a décidé de trouver une petite ZZR 600
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) (J'ai toujours dit que si on essaie,on adopte!!!
 (J'ai toujours dit que si on essaie,on adopte!!!  

)
)
Meme si le papier rose n'est pas en poche,enfin voilà
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 apres avoir fait le tour de nenette afin de lui trouver sa belle,d'avoir été une ZZ a retapé je suis tombé sur leboncoin et là:
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) La double "Z" de chkooz"
  La double "Z" de chkooz"(Perso,
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) je croyais qu'il a gardait mais bon..)
 je croyais qu'il a gardait mais bon..)Il se met en contact avec lui et .............
Apres il me dit:on va la voir
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) J'appelle toujours mon pôpa à la rescouse car c'est lui qui a la remorque et l'attelage
  J'appelle toujours mon pôpa à la rescouse car c'est lui qui a la remorque et l'attelage ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 apres accord,c'est décidé,on y va le dimanche 4 janvier.
Juste le dimanche avant la reprise,c'est dur
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) mais c'est mon pote alors.......
 mais c'est mon pote alors.......Reveil: 8h30 p'tit dej clope douche etc.......
9h00 arrivé de TofFeur à la maison pour la direction chez mes parents.
On arrive,on sort la remorque,la R25 (et vouiiiiiiiiii il y en a encore

) on verifie tout et hop 9h30 ,direction: LENS
) on verifie tout et hop 9h30 ,direction: LENS Il kaikai dehors ,il fait - quelquechose et ça glisse
arrivé pour leur de l'apéro mais comme il caille trop,on prend un café
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 On voit la miss décembre 2008
Apres les discussions commençent......
Et signage des papiers
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 Comme chkooz était attendu pour déjeuner,on a pressé le pas,on a chargé la miss sur la remorque et redirection la RP vers 13h30/14h00
16h45 arrivé ,descente de la miss et réessaie avant qu'elle fasse gros gros dodo jusqu'au papier rose
 Et voilà depuis,elle dort
Samedi nous somme allés chercher sa nouvelle identité (3chiffre 3 lettres et 95 à la fin )
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 Nous avons éssayé dela démarrer mais avec le froid,la batterie est à plat
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 Je laisse le reste à mon poto car je sais qu'il a d'autres tofs
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 @+ les loulous
@ Jubelle gros
 pour l'avoir laisser essayer ta titine (ce qui l'a seduit
 pour l'avoir laisser essayer ta titine (ce qui l'a seduit  

@Chkooz Merkiiiiii pour l'acceuil

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

Belle bête !!! .... La moto
  Belle bête !!! .... La moto  

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Si, si, je l'ai déjà vu avec............mais seulement quand il pilote sa 125 !
 Si, si, je l'ai déjà vu avec............mais seulement quand il pilote sa 125 !   Jubelle
 Jubelle  

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) Nannnnn,je ne veux etre master of the CR
 Nannnnn,je ne veux etre master of the CR  

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) c'est quoi ça??? un "p'tit POC
 c'est quoi ça??? un "p'tit POC 

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)