Comme TofFeur est un peu timide,c'est moi qui raconte
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Lors du"1er tour de roue"de notre ami Antalys au mois de décembre,il a eu l'honneur d'essayer devant le siège du club, "Violetta" la belle de jubelle
C'est à ce moment qu'il a décidé de trouver une petite ZZR 600
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Meme si le papier rose n'est pas en poche,enfin voilà
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
apres avoir fait le tour de nenette afin de lui trouver sa belle,d'avoir été une ZZ a retapé je suis tombé sur leboncoin et là:
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
(Perso,
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Il se met en contact avec lui et .............
Apres il me dit:on va la voir
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
apres accord,c'est décidé,on y va le dimanche 4 janvier.
Juste le dimanche avant la reprise,c'est dur
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Reveil: 8h30 p'tit dej clope douche etc.......
9h00 arrivé de TofFeur à la maison pour la direction chez mes parents.
On arrive,on sort la remorque,la R25 (et vouiiiiiiiiii il y en a encore

Il kaikai dehors ,il fait - quelquechose et ça glisse
arrivé pour leur de l'apéro mais comme il caille trop,on prend un café
On voit la miss décembre 2008
Apres les discussions commençent......
Et signage des papiers
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Comme chkooz était attendu pour déjeuner,on a pressé le pas,on a chargé la miss sur la remorque et redirection la RP vers 13h30/14h00
16h45 arrivé ,descente de la miss et réessaie avant qu'elle fasse gros gros dodo jusqu'au papier rose
Et voilà depuis,elle dort
Samedi nous somme allés chercher sa nouvelle identité (3chiffre 3 lettres et 95 à la fin )
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Nous avons éssayé dela démarrer mais avec le froid,la batterie est à plat
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Je laisse le reste à mon poto car je sais qu'il a d'autres tofs
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
@+ les loulous
@ Jubelle gros

@Chkooz Merkiiiiii pour l'acceuil