Dernier message de la page précédente :
impressionnant l'etat de la bestiole![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Tu m'etonnes !rulian a écrit :je me disais que tu devais te laver les cou*** avec Toniglendyl!!!! c'est sûr!!Yann a écrit :a oui, quand même......
la vache quand je vois la moto, je me dis MIRACLE il a rien ....même pas au C******* (vue l'état du réservoir) highlander phil sur ce coup .....et ne rejoue plus
bah dis donc tu as pas dû bien te démerder avec le constat car moi j'ai subi la même chose et je ne suis pas responsablerc46d a écrit :Ça me fait penser à l'état de ma VFR quand elle a (j'ai) percuté l'arrière d'un toyota 4*4. Le gars se gare sur la droite, j'entame le dépassement et il tourne à gauche et PAF !!!!!
Dans le cul, non maitrise du vézicule.![]()
![]()
Merci l'assurance avec tiers identifiable tout risque pour le remboursement.
J'ai touché, percuté l'arrière gauche quand le gars a tourné a gauche. Imparable.rulian a écrit :bah dis donc tu as pas dû bien te démerder avec le constat car moi j'ai subi la même chose et je ne suis pas responsablerc46d a écrit :Ça me fait penser à l'état de ma VFR quand elle a (j'ai) percuté l'arrière d'un toyota 4*4. Le gars se gare sur la droite, j'entame le dépassement et il tourne à gauche et PAF !!!!!
Dans le cul, non maitrise du vézicule.![]()
![]()
Merci l'assurance avec tiers identifiable tout risque pour le remboursement.
Maintenant j'ai touché l'avant de sa voiture qui était perpendiculaire à la route