Dernier message de la page précédente :
sa sera 1 plaisir tu pourras acceder a ton reveskyy a écrit :KiKi, merci, je fourni les gants
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
et toi KIKI, ton rêve c'est un chauve, barbus et à lunetteKIKI a écrit :sa sera 1 plaisir tu pourras acceder a ton reveskyy a écrit :KiKi, merci, je fourni les gants![]()
![]()
DES JANTES OR
![]()
![]()
![]()
heu cheveux tu me cherche se soir ou quoi???????cheveux a écrit :et toi KIKI, ton rêve c'est un chauve, barbus et à lunetteKIKI a écrit :sa sera 1 plaisir tu pourras acceder a ton reveskyy a écrit :KiKi, merci, je fourni les gants![]()
![]()
DES JANTES OR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc je suis irremplacable, je me demande comment ils auraient fait si j'avais eu une crise d'appendicite !!tu es le seul à connaitre les batiments, les accès etc ... et vu que nous sommes toujours en "vigiquigrate rouge" sur nos batiments, les plannings sont faits longtemps à l'avance, tu habites à proximité ... gniagnia
Nan ! Sur son lieu de travail, s'il existe.zzr 61 a écrit :steve il est comme le sucre dans le lait chaud il est partout et tu ne le voit pas et plus tu le cherche et moins tu le trouve!!!!!
bon l'ag 2010 faut la faire a reims!!!
Même pas au parfum. J'avais lâché le forum après ses lenteurs et son piratage.skyy a écrit :AAAAAAAhhhhh, que de souvenirs, cette apparition - disparition de sa chère et tendre![]()
Au fait Rc46d, t'étais ou toi pour la Belgique ?
MMOOOUUUUUUUAAAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Pôve 1100cheveux a écrit :oui, oui, rejoints nous rc46d !zzr098 a écrit :Nanrc46d a écrit : Ben tu prends direct la francilienne, non ?,je rejoins cheveux à herblay mais tu peux venir aussi
deux 1200 et un 1100
voilà un beau début de convoi !!
tu veux qu'on vienne te chercher au passage, on sera sûrement en voiture avec Peggy?cheveux a écrit :blague à part, si la meule n'a pas retrouver son freinage d'ici samedi je me mets l'AG dans le PAF....zzr098 a écrit :Euuuuuuuuuuhhhhhhhh moi non pluscheveux a écrit :méfiez vous moi je ne freine pas !!!![]()
de toutes les facons je ne peux pas![]()
![]()
![]()
skyy a écrit :- zzr 61 : 2 personnes +1 chambre pour 2 = Paiement reçu
- Vincent : 2 personnes = Paiement Reçu
- Gérard & Isabelle : 2 personnes +1 chambre 2 personnes = Paiement reçu
- Myster et SDS_myster (Nana et Didier) : 2 personnes = Paiement Reçu
- Dnstouron + Lstouron ( + 2 enfants < 7ans si pas de Babysitter) : 2 adultes = Paiement reçu
- Rulian et Peggy : 2 personnes = Paiement reçu
- Marjo: 1 personne = Paiement reçu
- Yann + 1 enfant 7ans (option si pas de garde) = Paiement Reçu
- Bino 1 personne sur ( peut etre les 2 enfants a confirmer)
- fred et mari jo + 2 Amis= Paiement reçu
- ZZR098 = Paiement reçu
- Claudius ( Claude ) et Mimi = Paiement Reçu
- Hzkawa et Brigitte, Camille et Solenne + 2 chambres = Paiements reçus
- L@urent_77 = Paiement Reçu
- Anna et Phil = Paiement effectué
- Janfi (1100z) & Sk@le = Paiement Reçu
- cheveux : 1 pers = Paiement Reçu
- Jubelle = Paiement reçu
- Antalys = Paiement fait
- Skyy et Isa
- Phiphi le DJ = OK
- Titi et Titine = Paiement recu
- KIKI + Chambre = Paiement recu
- Nasser et Cathy = Paiement Reçu
- Gilles
- L'Auvergnat = Paiement Reçu
- raptor2 et anghudiraptor (sauf pépin de dernière minute) = Paiement reçu
- nico_m10 et mon beau-pere = Paiement fait
- Toniofull = Paiement reçu
- Scott Russel = Paiement reçu
- Richard et Claudette
On ne passera pas la 2. Ok ? Bon tu fais comment ? Si température acceptable pour ma douce je viens avec la Miss sinon ce sera BAR.cheveux a écrit :blague à part, si la meule n'a pas retrouver son freinage d'ici samedi je me mets l'AG dans le PAF....zzr098 a écrit :Euuuuuuuuuuhhhhhhhh moi non pluscheveux a écrit :méfiez vous moi je ne freine pas !!!![]()
de toutes les facons je ne peux pas![]()
![]()
![]()