![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le site mais la je ne vois plus que vous pour m'aider.
voila,hier je vais chercher un kit chaine pour ma belle et en revenant chez moi,je decide de rouler un peu plus vite que d'habitude (meme beaucoup plus vite!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
evidament,en pleine bourre,je ne m'apercois de rien mais quand je commence a ralentir,j'entend un gros cliquetement dans mon moteur!
ni une ni deux je m'arrete,mon moteur tourne rond mais ca claque un peu quand meme,par contre plus j'accelere et plus ca claque fort,
donc voila,je suis quand meme rentré chez moi au ralenti (c'est long!!).
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
je ne sais pas d'ou ca peux venir,mais je sent que ca va me couter les yeux de la tete cette histoire,en plus mon moteur a deja 70000 km donc pour etre honnete,j'ai pas trop envi de le reparer,je prefererais en trouver un autre directement,mais le probleme est tjr le meme,les sousou ne suive pas!!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
donc voila,peut etre que quelqu'un pourrais me dire ce que ca peut etre,si ca se trouve c'est pas grand chose,sinon je cherche un moteur pas cher mais quand meme saint,ou au mieux une becanne accidenté avec le moteur ok comme ca j'aurai un petit stock de pieces d'avance.
voila,merci de votre aide par avance.
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
ps,ma trotinette c'est un 600 E de 96,pour les pieces ca peux aider je sais pas!