phil65 a écrit :Je vois que c'est la selle d'origine donc confortable de base !
Je suppose que tu as les doubles échappements d'origine ???
Tu gagnes en perf avec la ligne complète LeoVince ou seulement en sonorité ???
PS : J'aime bien les jantes couleur métal
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et la bleue nuit de 2007 est superbe aussi !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
oui selle d'origine, je trouve les adaptables trop "canapé" de visu, en dynamique elles sont maybe encore plus confortable... mais bon de visu j'aime pas
non, je n'ai plus ma ligne d'origine, j'ai (et il m'a rendu) service a un pote en belgique..., comme ma ligne est homologué pas de blèm pour moi
avec la léo tu gagnes en look
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, en poids : 11,7kg de gagné
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et niveau son, sans la chicane (je roule sans) c'est un bruit de fouuuu, lourd, sourdddd excellent à mon goût
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
, pour les perfs, tu sais ça va si vite d'origine.... que là j'en sais rien du tout
leo avec banc à l'appuis me la donne a 199cv + 9cv donc
pour les jantes, j'adore, fin mai 2006 suis partis de la concession avec mes jantes gris mercredes
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
, pour le new millesime, kawa a vu ma brêle et ils se sont dit : " même couleur pour les modeles 2007 que full !!!!! "
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)