et si je vendais mon ZZR 1400... [VENDU 10750 €]
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
et si je vendais mon ZZR 1400... [VENDU 10750 €]
justement, on en parle dans ma présentation je crois
si je vends ma brêle, y aurait il parmis vous des amateurs
pour une brêle de Juin 2006 bleue, de 22000 kms avec ligne complète Homologué et quelques autres broutilles, en ETAT impeccable
vous en donneriez combien ???
ça me ferait chier de la filler à mon concess en reprise
la voilà en photo
si je vends ma brêle, y aurait il parmis vous des amateurs
pour une brêle de Juin 2006 bleue, de 22000 kms avec ligne complète Homologué et quelques autres broutilles, en ETAT impeccable
vous en donneriez combien ???
ça me ferait chier de la filler à mon concess en reprise
la voilà en photo
Modifié en dernier par full le lun. 27 août, 2007 7:34, modifié 1 fois.
- Yann
- Grosse mécanik
- Messages : 1855
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
- Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
- Galerie de Yann
- Contact :
pas possible pour moi...dommage c'etait la bonne couleur. Bonne chance si tu la vends et corage avec la suce kiki.....
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- zboube
- 600
- Messages : 200
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 8:28
- Moto : 600 zzr 1999 (la 4ème)
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Toulon
- Galerie de zboube
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25747
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
-
- 1100
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 14:36
- Galerie de yoffredi
-
- 1400
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. 18 juin, 2007 22:54
- Localisation : Chatenois 67730
- Galerie de davana 67
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
en fait, j'ai pas dit JE VENDS, j'ai dit SI je la vendaisyoffredi a écrit :
ps : au fait, pourquoi tu vends ta brele?
j'ai 0 reproche a lui faire a ma brêle le pire
ma nana hier soir, me disait mais tu es fou !!!!
c'est juste que je me fais une opinion, a savoir si elle se revendra facile au cas où
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Ce genre de missile sol-sol n'est pas facile à vendre.
Perso, j'attends d'avoir fini ma 1100 avant d'envisager une autre ZZR (cause budget limité).
Maintenant, c'est sur que si j'avais pas de budget limité, j'en aurais une dans mon garage, avec peinture perso (noir et or).
Si elle coûte dans les 10.700€, ton concessionnaire te la reprend combien ? 9.000 max, non ? Tu peux toujours la proposer à 10.000... Comme ça : tu ne la lui vends pas, tu fais un heureux et tu ne perds pas trop dessus.
Bon courage pour la vente.
V
P.S. : je te la prends pour un euro symbolique, si tu veux. Ben quoi, avant, c'était un franc symbolique, soit 6.55957 fois + cher
Perso, j'attends d'avoir fini ma 1100 avant d'envisager une autre ZZR (cause budget limité).
Maintenant, c'est sur que si j'avais pas de budget limité, j'en aurais une dans mon garage, avec peinture perso (noir et or).
Si elle coûte dans les 10.700€, ton concessionnaire te la reprend combien ? 9.000 max, non ? Tu peux toujours la proposer à 10.000... Comme ça : tu ne la lui vends pas, tu fais un heureux et tu ne perds pas trop dessus.
Bon courage pour la vente.
V
P.S. : je te la prends pour un euro symbolique, si tu veux. Ben quoi, avant, c'était un franc symbolique, soit 6.55957 fois + cher
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- NIGURE1400
- 1400
- Messages : 263
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
- Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
- Galerie de NIGURE1400
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
-
- 1400
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. 18 juin, 2007 22:54
- Localisation : Chatenois 67730
- Galerie de davana 67
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- NIGURE1400
- 1400
- Messages : 263
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
- Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
- Galerie de NIGURE1400
un 1400 est-elle facile à vendre ??????
pour moi c'est OUI
c'est une moto qui est sorti il y a moins de 2 ans et qui n'existe pas pour l'instant en occasion, les propriétaires n'ont pas encore eu le temps d'en faire le tour et à ma connaissance peu ont envie de s'en séparer.
Quand aux autres qui en rêvent, moi le premier l'année dernière, j'aurai volontiers investit dans une machine d'occasion d'un an et 17000 kms.
Ca reste une machine d'exception et les amateurs sont nombreux mais très peu cherchent une occasion pour l'instant, tous attendent encore un peu alors si tu mets sur le net ta 14 en vente, je suis sûr qu'elle ne restera pas longtemps sans preneur.
c'est mon opinion, il n'y a qu'a voir le nombre de motards qui l'ont essayé et quand on l'essaie on est foutu, on la veux.
pour moi c'est OUI
c'est une moto qui est sorti il y a moins de 2 ans et qui n'existe pas pour l'instant en occasion, les propriétaires n'ont pas encore eu le temps d'en faire le tour et à ma connaissance peu ont envie de s'en séparer.
Quand aux autres qui en rêvent, moi le premier l'année dernière, j'aurai volontiers investit dans une machine d'occasion d'un an et 17000 kms.
Ca reste une machine d'exception et les amateurs sont nombreux mais très peu cherchent une occasion pour l'instant, tous attendent encore un peu alors si tu mets sur le net ta 14 en vente, je suis sûr qu'elle ne restera pas longtemps sans preneur.
c'est mon opinion, il n'y a qu'a voir le nombre de motards qui l'ont essayé et quand on l'essaie on est foutu, on la veux.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
- magic oz
- 1400
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. 12 juil., 2007 16:14
- Localisation : ZZR 1400 - Paris
- Galerie de magic oz
Salut Full, je viens d'acheter la mienne d'occas il y a 1 mois elle avait 8700km, immatriculée en Juillet 2006, entièrement d'origine, prix 11350€, avec un nouveau train de gommards (Pilot Road 2CT). A ta question je pense effectivement qu'il y a des motards intérêssés, maintenant tu le dis toi même tu n'as aucun reproche à lui faire donc... "chacun voit midi à sa porte" je sais...
A la lecture de t exploits (si tu es le full qui avait un ZX12r en full auparavant) tu as l'air assez réfléchi pour ne pas faire les choses sur un coup de gueule. Monte sur l'Haya, essaye, compare, et laisse toi guider par la voix de la déraison .
A la lecture de t exploits (si tu es le full qui avait un ZX12r en full auparavant) tu as l'air assez réfléchi pour ne pas faire les choses sur un coup de gueule. Monte sur l'Haya, essaye, compare, et laisse toi guider par la voix de la déraison .
- rulian
- 1100
- Messages : 5668
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
-
- 1400
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. 18 juin, 2007 22:54
- Localisation : Chatenois 67730
- Galerie de davana 67
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
à la lecture de mes exploits , euhhh tu es allé sur PRENDSMOIMONCOCHON.COMrulian a écrit :lui-même...ça y est Full t'es démasqué.magic oz a écrit :A la lecture de t exploits (si tu es le full qui avait un ZX12r en full auparavant)
page 12, la vidéo où je..........
tu as tout a fait raison magic, premièrement visuel au salon de paris
deuxio je monte dessus, seul puis avec ma nana, on file chez kawa sur une zzr pour voir la dif, on re go sur l'haya, et là si je/on se dit, faut l'essayer pour voir si y a vraiment plus, alors faudra trouver un concess qui en mette une a l'essai............et là c'est pas gagné
merci pour ton exemple propre de 14 d'occaz'
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Moi je serais bien tenté de l'acheter, surtout aux alentours de 10.000 roros !
Maintenant, la couleur bleue ne me plait pas tant que cela...
A 10.500 roros, tu n'auras pas de problèmes pour trouver un acheteur.
Moi, je préfère la double sortie même si la LéoVINCE doit sortir un plus beau bruit...
A suivre donc...
PS : la nouvelle Hayabusa ne me plait pas du tout esthétiquement...
Maintenant, la couleur bleue ne me plait pas tant que cela...
A 10.500 roros, tu n'auras pas de problèmes pour trouver un acheteur.
Moi, je préfère la double sortie même si la LéoVINCE doit sortir un plus beau bruit...
A suivre donc...
PS : la nouvelle Hayabusa ne me plait pas du tout esthétiquement...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
ne te fie pas du tout à la couleur sur les photosphil65 a écrit :Moi je serais bien tenté de l'acheter, surtout aux alentours de 10.000 roros !
Maintenant, la couleur bleue ne me plait pas tant que cela...
en vrai ce n'est pas du tout ce bleu là
mon pote venu de belgique a une 2007 bleu marine, il en avait jamais vu de bleu comme la mienne, il a adorait
regarde les 2 a côté a 2800 metres d'altitude hier
pour 10000 euros je te la laisse en octobre
mais sans deconner, vue hier.... j'ai bien peur que l'haya ne m'en re donne pas autant (j'attends de la voir en live et de l'essayer ! pas question qu'elle m'en donne moins que ma 14... )
ce ZZR est une tuerie aussi bien en roulage cool, qu'à la haute arsouille , mais pote en gex 1000 peuvent le dire.... et nous on avait mal nul part
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Je vois que c'est la selle d'origine donc confortable de base !
Je suppose que tu as les doubles échappements d'origine ???
Tu gagnes en perf avec la ligne complète LeoVince ou seulement en sonorité ???
PS : J'aime bien les jantes couleur métal et la bleue nuit de 2007 est superbe aussi !
Je suppose que tu as les doubles échappements d'origine ???
Tu gagnes en perf avec la ligne complète LeoVince ou seulement en sonorité ???
PS : J'aime bien les jantes couleur métal et la bleue nuit de 2007 est superbe aussi !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
oui selle d'origine, je trouve les adaptables trop "canapé" de visu, en dynamique elles sont maybe encore plus confortable... mais bon de visu j'aime pasphil65 a écrit :Je vois que c'est la selle d'origine donc confortable de base !
Je suppose que tu as les doubles échappements d'origine ???
Tu gagnes en perf avec la ligne complète LeoVince ou seulement en sonorité ???
PS : J'aime bien les jantes couleur métal et la bleue nuit de 2007 est superbe aussi !
non, je n'ai plus ma ligne d'origine, j'ai (et il m'a rendu) service a un pote en belgique..., comme ma ligne est homologué pas de blèm pour moi
avec la léo tu gagnes en look , en poids : 11,7kg de gagné et niveau son, sans la chicane (je roule sans) c'est un bruit de fouuuu, lourd, sourdddd excellent à mon goût , pour les perfs, tu sais ça va si vite d'origine.... que là j'en sais rien du tout
leo avec banc à l'appuis me la donne a 199cv + 9cv donc
pour les jantes, j'adore, fin mai 2006 suis partis de la concession avec mes jantes gris mercredes , pour le new millesime, kawa a vu ma brêle et ils se sont dit : " même couleur pour les modeles 2007 que full !!!!! "
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Merci pour toute ces infos.
Sur mon ZX-12R actuel, je possède une ligne AKRA... et ça cause.
Mais j'ai toujours préféré les motos avec double sortie pour l'aspect symétrie et donc esthétique et je me serais bien lancer dans la transformation de l'échappement de mon ZX-12R pour mettre une double sortie mais cela semble difficile.
Bon, faudra que je me sépare de mon ZX-12R Noir et Or et là...
En venant d'un ZX-12R, j'imagine qu'en terme de sensations c'est guère mieux sur le ZZR1400 mais tu y gagnes en position de conduite et confort et aussi en maniabilité et conso, non ???
Sur mon ZX-12R actuel, je possède une ligne AKRA... et ça cause.
Mais j'ai toujours préféré les motos avec double sortie pour l'aspect symétrie et donc esthétique et je me serais bien lancer dans la transformation de l'échappement de mon ZX-12R pour mettre une double sortie mais cela semble difficile.
Bon, faudra que je me sépare de mon ZX-12R Noir et Or et là...
En venant d'un ZX-12R, j'imagine qu'en terme de sensations c'est guère mieux sur le ZZR1400 mais tu y gagnes en position de conduite et confort et aussi en maniabilité et conso, non ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
je vais pas me faire des amis...;ah si je suis sur le ZZR club iciphil65 a écrit :En venant d'un ZX-12R, j'imagine qu'en terme de sensations c'est guère mieux sur le ZZR1400 mais tu y gagnes en position de conduite et confort et aussi en maniabilité et conso, non ???
j'avais un zx-12r 2001 65000kms avec...
donc comparer a mon 2001 !!! (les 2002 puis ensuite sont mieux je pense, mais jamais essayé...)
y a pas l'ombre d'une photo entre ces 2 machines
tout est meilleur sur le 14
y a un mec sur le 12rcdf qui s'est fait gauler son zzr 1400, il a du racheter un zx-12r.... demande lui voir.... je lui ai demandé........ PAS PHOTO
le moteur du 14 est encore plus puissant que le 12r croi moi...
quand au couple, là il l'enterre
le freinage, un scandale d'avoir des freins aussi merdique sur le 12r
y a que la garde au sol qui est meilleur sur le 12r ! ça racle facile sur le 14, en reglage d'origine c'est pratiquement obligatoire, MAIS avec mes reglages c'est devenu trés rare
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Ouuaahhh ! Impressionant alors !
Le ZX-12R de 2002 (Noi et Or) avait effectivement été revu sur 125 points dont une bonne partie sur le cycle mais ce que tu me dis sur le couple et la puissance du ZZR1400 me laisse rêveur.
Les faits que tu relates du motard qui est revenu sur le ZX-12R parlent d'eux mêmes !
Faudra juste que je lui trouve une double sortie AKRA ou DEVIL à ta bleue.
Mais car il ya a un mais... il faudra aussi que le nouveau faucon t'en donne plus et là... c'est pas dit.
Le ZX-12R de 2002 (Noi et Or) avait effectivement été revu sur 125 points dont une bonne partie sur le cycle mais ce que tu me dis sur le couple et la puissance du ZZR1400 me laisse rêveur.
Les faits que tu relates du motard qui est revenu sur le ZX-12R parlent d'eux mêmes !
Faudra juste que je lui trouve une double sortie AKRA ou DEVIL à ta bleue.
Mais car il ya a un mais... il faudra aussi que le nouveau faucon t'en donne plus et là... c'est pas dit.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- full
- tondeuse
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
attention les AKRA sont je crois NON HOMOLOGUéphil65 a écrit :Ouuaahhh ! Impressionant alors !
Le ZX-12R de 2002 (Noi et Or) avait effectivement été revu sur 125 points dont une bonne partie sur le cycle mais ce que tu me dis sur le couple et la puissance du ZZR1400 me laisse rêveur.
Les faits que tu relates du motard qui est revenu sur le ZX-12R parlent d'eux mêmes !
Faudra juste que je lui trouve une double sortie AKRA ou DEVIL à ta bleue.
Mais car il ya a un mais... il faudra aussi que le nouveau faucon t'en donne plus et là... c'est pas dit.
pour la buse, plus je vois son système de freinage (trés basic, etrier du gex qui sont pas top top..., maître cylindre non radial) et sa selle double étage
plus je me dis que l'essai sera PRIMORDIAL
mais le hic, où en trouver une en essai
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Et est-ce qu'un essai de auelques kms sera suffisant ???
Pour se faire une bonne impression, il faut pouvoir tester l'engin sur différents parcours et pouvoir l'emprunter au moins pour une 1/2 journée...
Pas d'ABS sur la nouvelle BUSA ???
Je ne suis pas un pro de l'ABS mais sur le mouillé, ça doit parfois sauver la mise...
Pour se faire une bonne impression, il faut pouvoir tester l'engin sur différents parcours et pouvoir l'emprunter au moins pour une 1/2 journée...
Pas d'ABS sur la nouvelle BUSA ???
Je ne suis pas un pro de l'ABS mais sur le mouillé, ça doit parfois sauver la mise...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..