auriez vous des info concernant les echappement pour 600 zzr de 2002
Je pense que sa va etre mon prochaine investissement, alors j'aimerais avoir quelques rencart.
Je n'ai rien trouver de probant sur le forum.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Merci d'avance
c'est chez lui->joebarteam42 a écrit :avec un 4-1 tu fera plus de bruit qu'avec un 4-2 mais coté esttetic c moin yolie mais sa reste mon avis perso![]()
je compte m'acheter les viper en 4-2 qui sait peut etre qu'on aura une ptite reduc si on fais une commande groupé![]()
sur ebay les viper je les aient vus pour 330 euro livrés par ttmoto sinon j'arrive pas a trouver ceux à 250 roros
il existe également des quittes pour utiliser le collecteur d'origine avec une seule sortie ( MIG le faisait c'est ce que j'ai sur mon 600 D )dnstouron a écrit :pour du 4/1 il te faut tout changer et donc c'est un poil plus cher
zzr098 a écrit :c'est chez lui->joebarteam42 a écrit :avec un 4-1 tu fera plus de bruit qu'avec un 4-2 mais coté esttetic c moin yolie mais sa reste mon avis perso![]()
je compte m'acheter les viper en 4-2 qui sait peut etre qu'on aura une ptite reduc si on fais une commande groupé![]()
sur ebay les viper je les aient vus pour 330 euro livrés par ttmoto sinon j'arrive pas a trouver ceux à 250 roros
http://stores.shop.ebay.fr/sandybikespa ... QQ_armrsZ1
![]()
![]()
Ils font un super bruit(avec chicane),j'en avais monté sur mon ancien 600 que mick59000 vient acquerirBlackburn a écrit :Salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!!
Une tite question ( je sais , certains dirait une de plus ...lol .....)
Quel bruit font les Viper ??????