Dernier message de la page précédente :
Que doit on faire quand le moteur est dans un état comme celui là,si il faut pas le repeindre apres néttoyage??KIKI a écrit :ne repeint pas ton moteur nettoie le ces tout .la peinture va empecher l evacuation de la chaleur![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 Tu peux expliquer KIKI,STP
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) car là je voudrais bien savoir,
 car là je voudrais bien savoir,  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) vu que le mien commence à etre dans le meme état
 vu que le mien commence à etre dans le meme état ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) heu !!! kiki tu pourrais developer un peu parce que la , apres un coup de brosse metallique il n'y a plus de peinture dessus ,car il s'eccaille de partout
  heu !!! kiki tu pourrais developer un peu parce que la , apres un coup de brosse metallique il n'y a plus de peinture dessus ,car il s'eccaille de partout  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) ca avait ete fait avant que je l'achete ainsi de la chaine de distrib
 ca avait ete fait avant que je l'achete ainsi de la chaine de distrib  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) mais vu se que j'ai vu au demontage je pense que il valait mieux controller
 mais vu se que j'ai vu au demontage je pense que il valait mieux controller ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

salut la meute desoler de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai ete tres deborder ces dernier temps
 salut la meute desoler de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai ete tres deborder ces dernier temps  et donc pas beaucoup de temps pour ma belle
 et donc pas beaucoup de temps pour ma belle 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) mais c'est de l'a peu pres car pour pour les avoir moins cher je suis passer par le compte de ma boite
 mais c'est de l'a peu pres car pour pour les avoir moins cher je suis passer par le compte de ma boite 

merci guigui56 mais au debut d'annee fait quelques commandes pour ma belle
 merci guigui56 mais au debut d'annee fait quelques commandes pour ma belle  dont un carburne pour la synchro des carbu  il ma couter que 67€ port compris mais tu est le bien venu si tu veut passer boire un cafe
 dont un carburne pour la synchro des carbu  il ma couter que 67€ port compris mais tu est le bien venu si tu veut passer boire un cafe 

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)

salut tous le monde voici quelque tofs de la journee au programe il y avait :
 salut tous le monde voici quelque tofs de la journee au programe il y avait :
 heureusement  j'ai heu la visite de phil56 qui est venu boire un cafe
 heureusement  j'ai heu la visite de phil56 qui est venu boire un cafe