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par joebarteam42 » mar. 17 mars, 2009 18:46
hello je me suis fais plaisir j'ai acheter des pots viper et un filtre a air KN et je me demande si ya pas des réglage a effectuer si oui lesquelles (vis de richesse il me semble) et pour le montage du filtre comment je dois procéder il fo po enlever la boite a air quand même?
une ballade entre pote??? jamais plus de 500m :-)
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par Supergus » mar. 17 mars, 2009 18:54
ben si tu as acheter un filtre KN et non des cornet cela vas en lieu et place de ton filtre d'origine dans la boite à air...
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par dnstouron » mar. 17 mars, 2009 19:05
Faut juste ouvrir la boite a air pour remplacer le filtre existant
- faut demonter le reservoir
- faut donc demonter les flanc arriére pour pas les casser
Avce le filtre et les pots je pense qu'une synchro pourra être necessaires
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par Supergus » mar. 17 mars, 2009 19:09
dnstouron a écrit :
Avce le filtre et les pots je pense qu'une synchro pourra être necessaires
peut etre pour les pot mais pas le filtre , etant donner que tu fait une synchro sans filtre....
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par joebarteam42 » mar. 17 mars, 2009 19:13
Supergus a écrit : ben si tu as acheter un filtre KN et non des cornet cela vas en lieu et place de ton filtre d'origine dans la boite à air...
c'est koi le mieux le filtre ou les cornet??
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par Supergus » mar. 17 mars, 2009 19:18
joebarteam42 a écrit : Supergus a écrit : ben si tu as acheter un filtre KN et non des cornet cela vas en lieu et place de ton filtre d'origine dans la boite à air...
c'est koi le mieux le filtre ou les cornet??
le filtre , car sur nos belle il est préferable de garder les RAM AIR..
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par joebarteam42 » mar. 17 mars, 2009 19:24
sa rien a voir mais vous savez que j'adore ce salon !!!! toujours des réponses en un temps record merci les gars
une ballade entre pote??? jamais plus de 500m :-)
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par zzr098 » mar. 17 mars, 2009 19:35
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par joebarteam42 » mar. 17 mars, 2009 19:59
ben jy pense sérieusement mais je pourrai faire aucune sortie c con
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par Supergus » mar. 17 mars, 2009 20:44
joebarteam42 a écrit : ben jy pense sérieusement mais je pourrai faire aucune sortie c con
pourquoi ???, c'est des sortie , mais aussi des rencontres etc...
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par Lio » mar. 17 mars, 2009 20:52
Moi j'ai mis un K&N et une ligne Micron (homologuée)
La synchro /richesse avait été faite avec ligne origine ! (2 pots)
Je craignais.......... Et bein non ça gaz
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par phil65 » mar. 17 mars, 2009 22:14
Bougies Irridium CR9EIX en plus, ce sera bien !
Ne jamais virer la boîte à air et les conduits du RAM AIR (pas mieux que SuperGus
) sur les ZZR donc K&N : bon choix en remplacement de l'origine !
Modifié en dernier par
phil65 le mar. 17 mars, 2009 22:23, modifié 1 fois.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
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par Lio » mar. 17 mars, 2009 22:21
Ah oui j'ai monté les mêmes bougies aussi
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par joebarteam42 » mer. 18 mars, 2009 15:10
dis donc sur ma boite a air j'ai 1 trou de chaque coté qui sont bouché par du scotch noir (genre electricien) c'est normal ou pas?
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par Titi » mer. 18 mars, 2009 15:42
Du scotch sur la boite à air ? Non, ce n'est pas normal.
Tes trous, ils sont où exactement ? (une photo, ce serait cool).
Peut-être que ce sont les prises du RAMAIR qui ne sont pas branchées ou les évacuation d'eau...
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par dnstouron » mer. 18 mars, 2009 16:28
joebarteam42 a écrit : dis donc sur ma boite a air j'ai 1 trou de chaque coté qui sont bouché par du scotch noir (genre electricien) c'est normal ou pas?
C'est pas les trous qui permettent de passer un tourne vis pour dévisser les fixations pour sortir la boite à air ?
normalement c'est des "bouchons" plastique
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par joebarteam42 » mer. 18 mars, 2009 17:45
j'ai pas de tofo mais je m'en suis rendu compte quand j'ais changé mes durites d'essences les trous sont sur les coté droit et gauche et ils sont en dessous du filtre me semble t'il j'ais pas oser les enlever car vus qu'ils sont en dessous du filtre je voyai pas l'avantage
ben ouais bizard
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par dnstouron » mer. 18 mars, 2009 17:47
c'est surement des tétons pour brancher des durites de fuite ...
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par joebarteam42 » mer. 18 mars, 2009 17:51
dnstouron a écrit : c'est surement des tétons pour brancher des durites de fuite ...
c'est quoi sa? des tétons??? hum ma femme est au boulot
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par joebarteam42 » mer. 18 mars, 2009 17:54
je vais recevoir un filtre kn cette semaine je prendrais des photos et je vous tiens au jus
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par joebarteam42 » mer. 18 mars, 2009 17:59
olihurel a écrit : tu la acheter ou ton filtre
access moto 70euro port compris
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par dnstouron » mer. 18 mars, 2009 18:02
non c'est pas les mêmes filtres
KIKI fait 20% sur les consomables KN et Dinojet ...
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par joebarteam42 » mer. 18 mars, 2009 18:03
olihurel a écrit : c'est le même pour celle de 1990
sur la fiche produit c'est marqué de 1993 a 2004 donc je pense que non
une ballade entre pote??? jamais plus de 500m :-)
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par Supergus » mer. 18 mars, 2009 19:51
Titi a écrit : Du scotch sur la boite à air ? Non, ce n'est pas normal.
Tes trous, ils sont où exactement ? (une photo, ce serait cool).
Peut-être que ce sont les prises du RAMAIR qui ne sont pas branchées ou les évacuation d'eau...
+1 pas normal du tout ...
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par Lio » mer. 18 mars, 2009 19:56
Si ce sont les 2 trous symétriques côté rampe, ils ont du perdre les caches plastiques qui servent à boucher les trous qui servent à sortir la boîte en passant un tournevis
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par Supergus » mer. 18 mars, 2009 21:10
70 €le Kn , un peu cher j'ai envoyer un lien a un posseseur de 600 à environ 54€ le filtre ...
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par Lio » mer. 18 mars, 2009 21:34