![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
" Mode deconne ON "VIVEKAWA a écrit :bonjour à tous je me suis lançé de le démontage de ma rampe de carbu sur mon 600 pour la nettoyer (merci bino pour le topic) et après pas mal de galère j'ai réussi à l'avoir mais lorsque j'ai débranché les durits du dessous du liquide de refroidissement je crois est sorti d'où ma question est ce normal?? lorque j'accélérais par moment elle broutait y a t'il un réglage à faire sur les gicleurs ou autre ?? merci d'avance
voir des foi des personne possede le matos , donc voir dans ton entourage une personne pour le faire.........que tu connais ou de réputation pour eviter qu'il te massacre ta belle..jerome14 a écrit :décidément VIVEKAWA tu as les même idées que moi!
Donc impossible de faire sa synchro sans matos ?
Sinon une idée du prix environ en concession ou autre?
c'est clair, un pote mecano pas loin, une depressiomètre a cadrans ou mercure et zou c'est reglerSupergus a écrit : voir des foi des personne possede le matos , donc voir dans ton entourage une personne pour le faire.........que tu connais ou de réputation pour eviter qu'il te massacre ta belle..
tu n'as plus le droit au mercure....bino a écrit :c'est clair, un pote mecano pas loin, une depressiomètre a cadrans ou mercure et zou c'est reglerSupergus a écrit : voir des foi des personne possede le matos , donc voir dans ton entourage une personne pour le faire.........que tu connais ou de réputation pour eviter qu'il te massacre ta belle..
Pas possible cajerome14 a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai du nouveau! Apparemment le problème vient du contacteur de béquille latérale, je l'ai actionner plusieurs fois et elle fonctionnait impec. Je vais le nettoyer bien comme il faut ou le changer ou le shunter.
+1100Antalys a écrit :Pas possible cajerome14 a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai du nouveau! Apparemment le problème vient du contacteur de béquille latérale, je l'ai actionner plusieurs fois et elle fonctionnait impec. Je vais le nettoyer bien comme il faut ou le changer ou le shunter.![]()
Ton contacteur coupe l'allumage si tu as une vitesse enclenchée, donc le moteur se couperait net et ne ferait pas des pétarades et autres symptômes exposés