dnstouron a écrit :rc46d a écrit :Bizarre, il me semblait de mémoire d'outre tombe que le G pack ne fonctionnait que sur les suz, Buses et autres Mixers. Ça a évolué alors ? Ça permet toujours de gruger l'injection sur le rapport engagé ? Et de monter dans les tours style à donf zone rouge en 5 et 6. Je ne vois pas le gain en bas régime, mais bon le G Pack a dû évolué depuis.
KIkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est demandé au parloir. Encore une fois.
Oui le G-pack gruge l'injection 
 - fait sautre la bride des 300km/h
 - enleve la reduction de couple sur les premiers rapports

C'est tout à fait ça : juste que l'indicateur de rapport engagé : il affiche toujours 
5. Mais ç ce n'est pas bien important ==> l'important c'est la réponse à la poignée droite et plus du tout de trou à 3.000 trs/mn.  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

Pour les + de 3 barres : pas pressé de tester et puis je m'en f*ut un peu en même temps !  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

Les poignées chauffantes : c'est vraiment bien par les matins frais !!!  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

Pour les Xénons : c'est en fait codes + longues portées : tout Xénon !!!  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

Les longues portées ont une temps de chauffe (car optiques différents des codes) mais au bout de  qques secondes : LUMIERE !!!
Pour la p'tite histoire le concess SUZ qui me l'a vendu (super sympa au demeurant) m'avait appelé en me disant : 
"J'ai oublié de vous dire... "
 J'avais peur du pire là...  
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

"Elle est en full, fait chez Kawa... Vous voulez que je la remette en légal ???"
Euuuhhh...  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Quand j'ai démarré et qu'en tombant un rapport j'ai vu l'indicateur passé de N à 5....  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

Le concess l'a rentrée dans le garage pour la mettre sur béquille d'atelier et passer les rapports : il l'avait fait rouler le matin sans problème mais n'avait pas fait gaffe à l'indicateur... Il affichait systématiquement 5 sur tous les rappports... Je lui dit : "Y'aurait pas un G-Pack dessus (c'est super connu que l'électronique n'y comprend plus rien...) ==> Il me dit que si, si : y'a un G-Pack.... Je lui dis de laisser tomber alors !!!  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

Pour ce qui est de l'assurance maintenant : je les ai rappelé et il revienne sur leur constat donc : 50/50 et non plus 100% pour ma pomme : il reconnaisse la faute du véhicule que j'ai percuté !!!  

Je dois une mousse à Jan-Fi sur ce coup là !!!  

J'attends le document écris de l'assurance début de semaine prochaine.
Bon maintena^nt c'est avec le banquier que je dois me battre...  
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 

Pour les photos, il faut que je retrouve l'APN....  
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
 .............  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)