dnstouron a écrit :rc46d a écrit :Bizarre, il me semblait de mémoire d'outre tombe que le G pack ne fonctionnait que sur les suz, Buses et autres Mixers. Ça a évolué alors ? Ça permet toujours de gruger l'injection sur le rapport engagé ? Et de monter dans les tours style à donf zone rouge en 5 et 6. Je ne vois pas le gain en bas régime, mais bon le G Pack a dû évolué depuis.
KIkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est demandé au parloir. Encore une fois.
Oui le G-pack gruge l'injection
- fait sautre la bride des 300km/h
- enleve la reduction de couple sur les premiers rapports
C'est tout à fait ça : juste que l'indicateur de rapport engagé : il affiche toujours
5. Mais ç ce n'est pas bien important ==> l'important c'est la réponse à la poignée droite et plus du tout de trou à 3.000 trs/mn.
Pour les + de 3 barres : pas pressé de tester et puis je m'en f*ut un peu en même temps !
Les poignées chauffantes : c'est vraiment bien par les matins frais !!!
Pour les Xénons : c'est en fait codes + longues portées : tout Xénon !!!
Les longues portées ont une temps de chauffe (car optiques différents des codes) mais au bout de qques secondes : LUMIERE !!!
Pour la p'tite histoire le concess SUZ qui me l'a vendu (super sympa au demeurant) m'avait appelé en me disant :
"J'ai oublié de vous dire... "
J'avais peur du pire là...
"Elle est en full, fait chez Kawa... Vous voulez que je la remette en légal ???"
Euuuhhh...
Quand j'ai démarré et qu'en tombant un rapport j'ai vu l'indicateur passé de N à 5....
Le concess l'a rentrée dans le garage pour la mettre sur béquille d'atelier et passer les rapports : il l'avait fait rouler le matin sans problème mais n'avait pas fait gaffe à l'indicateur... Il affichait systématiquement 5 sur tous les rappports... Je lui dit : "Y'aurait pas un G-Pack dessus (c'est super connu que l'électronique n'y comprend plus rien...) ==> Il me dit que si, si : y'a un G-Pack.... Je lui dis de laisser tomber alors !!!
Pour ce qui est de l'assurance maintenant : je les ai rappelé et il revienne sur leur constat donc : 50/50 et non plus 100% pour ma pomme : il reconnaisse la faute du véhicule que j'ai percuté !!!
Je dois une mousse à Jan-Fi sur ce coup là !!!
J'attends le document écris de l'assurance début de semaine prochaine.
Bon maintena^nt c'est avec le banquier que je dois me battre...
Pour les photos, il faut que je retrouve l'APN....
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
.............
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)