Un après-midi chez Supergus :)

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Alibi
600
600
Galerie de Alibi

Un après-midi chez Supergus :)

Message par Alibi »

Ca y est enfin, après plusieurs mois d'attente et de reports, j'ai rencontré Supergus hier pour faire la synchro de mon ch'tit 600 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Petit plantage de direction, puis rendez-vous sur le parking du coin après un coup de fil ("euh, Supergus, j'crois que je suis pas dans la bonne direction... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ", "Ok, laisse moi 10 minutes et j'arrive, le temps de prendre ma tenue..."). Tiens, il était en pyjama le Supergus, ou alors il a une combinaison de superhéros pour chevaucher son dragon? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

...

10 minutes (à peine), plus tard, j'entends le dragon... avant de le voir (bizar??[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ), avant de l'entendre faire le tour du paté de maison et de me rejoindre. C'est qu'il a de la gueule le Dragon, encore plus qu'en photo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Un p'tit salut et hop, direction les p'tites routes qui mènent à l'antre du dragon. Je le suis et j'entends à peine le bruit de mon 600, couvert par le rugissement du dragon. Une fois arrivés il y a même les fans de moto en herbe qui veulent une synchro de leur vélo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Après c'est une histoire de connaissance et de découverte, de réglages, de questions bêtes, d'un "oula c'est quoi ce fil de masse qui traine???", [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] et aussi d'un "je serai toi je changerai mes plaquettes d'urgence" [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] .

Le résultat ça a été un très bon aprèm que je serai enchanté de reproduire, que ce soit pour ma bécane ou te filer un coup de pate sur ton p'tit 11 quand tu seras dessus [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] .

Un seul regret, j'étais préoccupé par tu sais quoi, du coup j'étais là et j'étais pas là.

La synchro lui a fait du bien à la bête, les montées en régime sont plus linéaires je trouve, résultat c'est encore plus dificile qu'avant de pas taper dedans à la moindre occasion [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et bien sûr si tu passe dans les environs de Tours n'hésites pas à passer un coup de fil pour venir prendre un verre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Content de t'avoir enfin rencontrer , et malgres que cela passe vite , d'avoir put te donner quelque conseil pour ta moto... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Voila quelque tofs pour te souvenir de ton passage

Image
Image
Image
Image
Image

pour tout le listing que je t'aie fait si tu veut repasser un jour pour le faire à la maison c'est quand tu veu........ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Alibi
600
600
Galerie de Alibi

Message par Alibi »

Merci pour les conseils et les photos!!! Encore que la dernière tu aurais pu retailler juste avant ma tête [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Merci pour l'invit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour les disques et plaquettes je vais essayer de faire ça dans la semaine avec un pote. Vu que je roule pas mal je préfère sécuriser ça rapidement, mais pour les autres trucs ça poura être l'occaz de se refaire un ch'tit aprèm sympa [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Alibi a écrit :Merci pour les conseils et les photos!!! Encore que la dernière tu aurais pu retailler juste avant ma tête [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ben non hein ! Comme ça on a la trombine du gars qui chevauche la monture [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] !
Tu as fait le bon choix en décidant de confier ta belle à Supergus, car comme personne consciencieuse, c'est le top [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] !
Et il ne mâche pas ses mots, si il dit qq chose c'est que c'est sérieux. Pas un baratineur ce monsieur.
Au fait, une question pour la couleur de ta belle. Gris métal et vert pomme. Pourquoi ces deux couleurs ? Complètement verte avec les totocollants ça me botterait de voir ça. Juste paske à l'origine.........je voulais faire repeindre ma Violetta de cette couleur là avec un filet blanc et violet, mais..........je n'ai pas osé [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] .

Alibi
600
600
Galerie de Alibi

Message par Alibi »

Jubelle a écrit : Au fait, une question pour la couleur de ta belle. Gris métal et vert pomme. Pourquoi ces deux couleurs ? Complètement verte avec les totocollants ça me botterait de voir ça. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] .
Pourquoi ces 2 couleurs? Ben pasque je trouvais ça sympa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Et puis toute verte je trouvais ça tristoune et il en existe déjà pas mal en coloris unis. Il manque encore le sabot qui est pour le moment toujours de la couleur d'origine, et les totocollants mais comme je vais reprendre les morceaux cet été (fibre + peinture), je préfère attendre avant de les mettre, sinon il m'en faudra un autre jeu dans 3 mois [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Je pense aussi qu'à cette occasion je referai un mélange des 2 couleurs plus complet, là c'est pas très bien posé, mais bon c'est la première fois que je réparre / repeins un carénage, avec les bêtises qui vont avec [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour avoir un apperçu de ce que ça peut donner tu récupère des photos sur le ent et tu passe un coup de photoshop, ça permet de voir le rendu, enfin surtout de donner une bonne idée, parce que le rendu final est un peu différent.
Jubelle a écrit : Tu as fait le bon choix en décidant de confier ta belle à Supergus, car comme personne consciencieuse, c'est le top [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] !
Totalement d'accord avec toi, ça se voit bien quand il bosse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

J'aurais bien voulu etre des vôtres et de voir notre supergus national en action [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et le temps etait au RDV,aprem top,tout ce qu'il fallait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

@+

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour le CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Vu que ce le Gus a fait sur son Dragon, tu peux lui confier ta belle en toute confiance [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Comment ça [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Supergus un mec bien on aura vraiment tout lu sur ce forum mdr mdr mdr

Simpas les photos de ta belle en pleinne révision
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Voilà des rencontres comme on les aime. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

dnstouron a écrit : Supergus un mec bien on aura vraiment tout lu sur ce forum
d'accord avec toi , je rique de changer de librairie car pleins de connerie dites ici.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
je sors
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

phil65 a écrit :Voilà des rencontres comme on les aime. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
+ 1 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »