Petit plantage de direction, puis rendez-vous sur le parking du coin après un coup de fil ("euh, Supergus, j'crois que je suis pas dans la bonne direction...
...
10 minutes (à peine), plus tard, j'entends le dragon... avant de le voir (bizar??[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ), avant de l'entendre faire le tour du paté de maison et de me rejoindre. C'est qu'il a de la gueule le Dragon, encore plus qu'en photo
Un p'tit salut et hop, direction les p'tites routes qui mènent à l'antre du dragon. Je le suis et j'entends à peine le bruit de mon 600, couvert par le rugissement du dragon. Une fois arrivés il y a même les fans de moto en herbe qui veulent une synchro de leur vélo
Après c'est une histoire de connaissance et de découverte, de réglages, de questions bêtes, d'un "oula c'est quoi ce fil de masse qui traine???",
Le résultat ça a été un très bon aprèm que je serai enchanté de reproduire, que ce soit pour ma bécane ou te filer un coup de pate sur ton p'tit 11 quand tu seras dessus
Un seul regret, j'étais préoccupé par tu sais quoi, du coup j'étais là et j'étais pas là.
La synchro lui a fait du bien à la bête, les montées en régime sont plus linéaires je trouve, résultat c'est encore plus dificile qu'avant de pas taper dedans à la moindre occasion
Et bien sûr si tu passe dans les environs de Tours n'hésites pas à passer un coup de fil pour venir prendre un verre