![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Voilà tout est dit !
 Voilà tout est dit !On part avec Grosloup à l'arrache dans 1 h 30 de chez moi à Vic-sur-Aisne!
On passe par Noyon, Roye, Amiens, Abbeville.
Les copains, on passe vous prendre ?

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Voilà tout est dit !
 Voilà tout est dit !

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Punaise ! On a bien roulé ! Grosloup est un bon lièvre à suivre
 Punaise ! On a bien roulé ! Grosloup est un bon lièvre à suivre  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) ! Il enroule bien dans les virages et à une super conduite ! Vachement sympa de rouler avec lui !
 ! Il enroule bien dans les virages et à une super conduite ! Vachement sympa de rouler avec lui ! ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) mais Saint Valéry nous a vu quand même
 mais Saint Valéry nous a vu quand même  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) . Qq bleus sur la route...
 . Qq bleus sur la route...![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) (j'en veux un pour cet hiver, c'est sûr). Le xénon dans les rétros, ça ne le fait pas, je ne voyais plus rien devant moi
  (j'en veux un pour cet hiver, c'est sûr). Le xénon dans les rétros, ça ne le fait pas, je ne voyais plus rien devant moi  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) . Allez L@urent, passe devant, je capitule
 . Allez L@urent, passe devant, je capitule  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) sinon je me vautre comme une aveugle !
  sinon je me vautre comme une aveugle ! ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) .
 .![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) .
 . @ vous tous.
 @ vous tous.

Désolée TitiTiti a écrit : La prochaine fois, préviens un tout petit peu plus en avance![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) mais c'était vraiment à l'arrache. Une envie subite quoi ! Mais rien n'empêche de recommencer plus posément
 mais c'était vraiment à l'arrache. Une envie subite quoi ! Mais rien n'empêche de recommencer plus posément  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Bah! Ca ne tient qu'à ton emploi du temps...Antalys a écrit :Merci pour le CR, en espérant pouvoir vous accompagner la prochaine fois
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 C'était fun je l'avoue, et sûr que tu te serais régalé avec ta super expérience de rouleurMondlin a écrit :A te lire le rythme a été plutôt enlevé.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) !
 !C'est vrai que ma bulle est petite. Je crois savoir à qui demander pour me prêter la sienne afin de faire un essaiMondlin a écrit : Tes douleurs viennent probablement d'un manque de protection de ta bulle.
Pression de l'air => les muscles dérouillent.
Pas sur que des réhausses changent quelque chose.
Une bulle haute/double courbure devrait être mieux indiquée.
Et un peu de muscu...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) .
 .![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) .
 .Mondlin a écrit :PS...
Vu ta propal aujourd'hui seulement.
Hier, rien d'autre à faire que les vidanges des BAR (que j'aurais pu faire aujourd'hui)
Bien la peine que je t'ai filé mon N° de portable, tiens.
Grrrr, je te hais ! ! !
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) . Promis la prochaine fois, je te bip !
 . Promis la prochaine fois, je te bip !![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) .Sorry.
 .Sorry.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) .
 .Eh non, pas de tofs! J'avais emmené le clic-clic, mais trop occupés Grosloup et moi à tourner la poignée des gazzzz !rc46d a écrit :Sympa les balades à l'arrache. En attente des tofs
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  à tous.
 à tous.

Ben quoiSupergus a écrit :Jubelle a écrit : Et @ tous ceux qui aimeraient qu'on se fasse une balade je propose qu'ils m'envoient leur tél en MP. Même du bout de la France, des fois que je sois dans le coin![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) ? Qu'est-ce que je n'aurais pas ou dû écrire? Tu veux que je t'appelle aussi pour une balade au bord de la mer ? No soucy tu le sais bien, c'est un plaisir de rouler avec toi
  ? Qu'est-ce que je n'aurais pas ou dû écrire? Tu veux que je t'appelle aussi pour une balade au bord de la mer ? No soucy tu le sais bien, c'est un plaisir de rouler avec toi  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Ouais!!!!!! Super le CR Grosloup !!!! Râââhhhh!!! Tu dois avoir le bout des doigts en feu tellement ton CR est long....
 Ouais!!!!!! Super le CR Grosloup !!!! Râââhhhh!!! Tu dois avoir le bout des doigts en feu tellement ton CR est long....![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) !
 !
J'adore les envies subitesJubelle a écrit :Désolée Titimais c'était vraiment à l'arrache. Une envie subite quoi ! Mais rien n'empêche de recommencer plus posément

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Tu as déjà le mienJubelle a écrit :Et @ tous ceux qui aimeraient qu'on se fasse une balade je propose qu'ils m'envoient leur tél en MP. Même du bout de la France, des fois que je sois dans le coin.
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) Oh les copains, je suis désolée, mais j'ai vidé ma messagerie et par ommission de vérification, effacé vos coordonnées, que bien évidemment je n'avais pas enregistrées dans mon bigophone.
  Oh les copains, je suis désolée, mais j'ai vidé ma messagerie et par ommission de vérification, effacé vos coordonnées, que bien évidemment je n'avais pas enregistrées dans mon bigophone.![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) .
 .![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) . Arf!!!
 . Arf!!!

Pour le jour de l'an, Anna et moi, nous étions en Baie de Somme : totalement improvisé : nous avons vu plusisuers phoques au départ de la "route Blanche" côté du phare du HOURDEL : donc il faut y aller en plein hiver je pense : on s'y retrouve l'an prochain ???skyy a écrit :Ben pour les moutons, je savais, c'est des "comme ceux là" qu'il y a dans mon congélateur, Huuuummmmmmmmm !! miam miam, les Agneaux des Prés Salés de la Baie de Somme![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pour les phoques, je vais finir par croire que c'est une légende ....

Non seulement tu t'es mis Marjo à dos pour le steack de cheval...rc46d a écrit :Ça ce mange le phoque Prés Salés de la Baie de Somme ? Miammm !!
Je ne demande qu'à gouter. Slurp !!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
   ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) Là, c'est Brigitte que tu vas voir débouler : là, ça craint car si tu n'aimes pas le boudin, tu vas être servi....
 Là, c'est Brigitte que tu vas voir débouler : là, ça craint car si tu n'aimes pas le boudin, tu vas être servi....  

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

Bof ! j'ai fais le tour du monde et je peux te dire que tout se mange quand tu as faim.phil65 a écrit :Non seulement tu t'es mis Marjo à dos pour le steack de cheval...rc46d a écrit :Ça ce mange le phoque Prés Salés de la Baie de Somme ? Miammm !!
Je ne demande qu'à gouter. Slurp !!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Là, c'est Brigitte que tu vas voir débouler : là, ça craint car si tu n'aimes pas le boudin, tu vas être servi....

De la viande de Phoque... Pfffffffffff... MANGEUR DE CADAVRES !!!![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) Alors me mettre des gens à dos qui ne sont pas sortis de leurs banlieues
 Alors me mettre des gens à dos qui ne sont pas sortis de leurs banlieues  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)