Padawanath a écrit :[Heu.. c'est vrai ça ..?
Ca donne souvent ça quand y'a du monde ?
Ca arrive oui ! les kekes sont vite reperable de toute facon
Padawanath a écrit :Bein, ça me refroidit un peu d'aller y faire mes premières armes sur piste, du coup..
Je pensais que ceux qui assurent faisaient justement gaffe aux moins expérimentés (
et aux petits poireaux comme moi
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)..
Tu ne risque rien avec ceux qui assure, eux vont te doubler proprement, tu le les verra ni arriver ni te depasser
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, mais les blaireau qui croivent assure et veule augmenter le niveau et suivre plus fort que eux... ceux la vont te mettre en danger
Padawanath a écrit :Tout le monde est mélangé quant aux niveaux, mais on est brieffés au début, non ?
Et peu importe si on respecte les règles et qu'on se laisse doubler.. ça dégomme autant à chaque fois ?
J'avoue, ça me laisse un peu découragée..
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Ouai, en session tout les niveau sont melanger, seuf brieffetage, drapeau rouge tu sort de la piste, pas plus, apres gaz !!
pas a chaque fois mais regulierement, c'est pour vas il vaut mieux il aller en semaine, tu paye mais les pistards present sont la pour s'entrainer et le nombre de keke est vachement limiter par rapport au weekend ou c'est gratos donc achement moins de risque, moi c'est ce que je fais et aucun soucis
Sinon tu peut te payer un stage d'initiation pour commencer si tu as peur de partir directement sur la piste, ca te coutera 130 euro environ