switch de latérale

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plex
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switch de latérale

Message par plex »

Bonjour à tous,
la béquille latérale ne coupe pas le moteur en cas d'engagement de vitesse, je pense que le contact est hs, ou peut être que le gars qui l'avait avant à bricolé pour que ça ne coupe pas.
je voudrais savoir si c'est courant et si la pièce coute chère.

merci pour la réponse

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1100zzr
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Message par 1100zzr »

C'est marrant je me suis aperçu de la même maladie sur la mienne il y a peu de temps [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Je crois que c'est assez courant [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Essai d'abord de nettoyer la graisse qui s'y colle souvent et un coup de bombe pour contact electrique, ça remedie souvent a la panne [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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katana
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Message par katana »

idem pour moi

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hzkawa
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Message par hzkawa »

C'est la maladie sur les kawa j'ai eu ce problème sur RX c'est pas bien je sais mais j'avais tout shunté [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] sur le ZZ pour l'instant ça va à part qu'il faut que je débraye légèrement pour que le démarreur puisse tourner [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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plex
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Message par plex »

Pourquoi débrayer, qu'est ce qui fait qu'en débrayant "un peu" tu y arrives mieux, il y a un mécano sur le forum pour expliquer ??

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Message par hzkawa »

En débrayant c'est comme si tu démarrais en prise car le système démarrage en prise + sécurité de la béquille latérale est assez complexe et forme un tout.
Pour ma part si je suis au point mort et que j'appuies sur le bouton de dmarreur il ne se passe rien [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] il faut simplement que je prennes un peu la poignée d'embrayage pour que le contact se fasse c'est aussi simple que ça mais ma belle a de l'âge et des bornes
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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plex
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Message par plex »

OK, je vois qu'un petit rien pourrait nous empècher de démarrer.

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Message par hzkawa »

Mais comme dit plus regarde et nettoies le contacteur de béquille latérale ce dernier ramasse hélàs pas mal de merde [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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plex
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Message par plex »

je vais bricoler ça ce week end

Et merci

Bonne soirée

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Message par Supergus »

J'avait le meme souci au debut de mon epave.

Grand netoyage ,huilage,et vas et vien avec pince et ensuite tu regarde tes contacteurs si pas oxydations.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par dnstouron »

Sur mon 600, je peux passé la 1er avec la bequille latéral déplier. Par contre dés que je lache l'embrayage elle calle direct [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par hzkawa »

dnstouron a écrit :Sur mon 600, je peux passé la 1er avec la bequille latéral déplier. Par contre dés que je lache l'embrayage elle calle direct [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
C'est que ton système fonctionne très bien ce n'est pas au moment de l'enclenchement du rapport que ça cale mais au moment du débrayage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par Sirylox »

plex a écrit :Pourquoi débrayer, qu'est ce qui fait qu'en débrayant "un peu" tu y arrives mieux, il y a un mécano sur le forum pour expliquer ??
Je peux pas expliquer ca mais en tous cas c'est toujours mieux de debrayer quand tu lances ton moteur, ca soulage un chouilla le demarreur [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] (je tiens cette habitude de mon pere qui etait un vrai maniaque avec ses voitures [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

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Message par phil65 »

Sirylox a écrit :
plex a écrit :Pourquoi débrayer, qu'est ce qui fait qu'en débrayant "un peu" tu y arrives mieux, il y a un mécano sur le forum pour expliquer ??
Je peux pas expliquer ca mais en tous cas c'est toujours mieux de debrayer quand tu lances ton moteur, ca soulage un chouilla le demarreur [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] (je tiens cette habitude de mon pere qui etait un vrai maniaque avec ses voitures [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Ca alors !!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Un Djeuns qui suit les conseils de son père !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par Sirylox »

Ben oui je suis ses conseils ! Il m'a appris a respecter la mecanique avant meme de m'apprendre a conduire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par hzkawa »

J'ai trompé c'est embrayant et non en débrayant [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] que le moteur cale lorsque la béquille est dépliée [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
personne n'a vu pas tromperie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par phil65 »

hzkawa a écrit :J'ai trompé c'est embrayant et non en débrayant [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] que le moteur cale lorsque la béquille est dépliée [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
personne n'a vu pas tromperie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Prendre la poignée d'embrayage et serrer : débrayer !

Re lâcher la poignée d'mebrayage : Embrayer !

Donc c'est en embrayant que la vitesse s'engage et est en prise... si la latérale est encore là : ça calle NET !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par plex »

Bonjour, je viens de voir que le connecteur du contact de la létérale n'est pas connecté.
Je ne sais pas ou le rebrancher, est ce que je dois démonter le carénage ?
merci pour la réponse

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