switch de latérale
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switch de latérale
Bonjour à tous,
la béquille latérale ne coupe pas le moteur en cas d'engagement de vitesse, je pense que le contact est hs, ou peut être que le gars qui l'avait avant à bricolé pour que ça ne coupe pas.
je voudrais savoir si c'est courant et si la pièce coute chère.
merci pour la réponse
la béquille latérale ne coupe pas le moteur en cas d'engagement de vitesse, je pense que le contact est hs, ou peut être que le gars qui l'avait avant à bricolé pour que ça ne coupe pas.
je voudrais savoir si c'est courant et si la pièce coute chère.
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En débrayant c'est comme si tu démarrais en prise car le système démarrage en prise + sécurité de la béquille latérale est assez complexe et forme un tout.
Pour ma part si je suis au point mort et que j'appuies sur le bouton de dmarreur il ne se passe rien il faut simplement que je prennes un peu la poignée d'embrayage pour que le contact se fasse c'est aussi simple que ça mais ma belle a de l'âge et des bornes
Pour ma part si je suis au point mort et que j'appuies sur le bouton de dmarreur il ne se passe rien il faut simplement que je prennes un peu la poignée d'embrayage pour que le contact se fasse c'est aussi simple que ça mais ma belle a de l'âge et des bornes
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C'est que ton système fonctionne très bien ce n'est pas au moment de l'enclenchement du rapport que ça cale mais au moment du débrayagednstouron a écrit :Sur mon 600, je peux passé la 1er avec la bequille latéral déplier. Par contre dés que je lache l'embrayage elle calle direct
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Je peux pas expliquer ca mais en tous cas c'est toujours mieux de debrayer quand tu lances ton moteur, ca soulage un chouilla le demarreur (je tiens cette habitude de mon pere qui etait un vrai maniaque avec ses voitures )plex a écrit :Pourquoi débrayer, qu'est ce qui fait qu'en débrayant "un peu" tu y arrives mieux, il y a un mécano sur le forum pour expliquer ??
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Ca alors !!! Un Djeuns qui suit les conseils de son père !!!Sirylox a écrit :Je peux pas expliquer ca mais en tous cas c'est toujours mieux de debrayer quand tu lances ton moteur, ca soulage un chouilla le demarreur (je tiens cette habitude de mon pere qui etait un vrai maniaque avec ses voitures )plex a écrit :Pourquoi débrayer, qu'est ce qui fait qu'en débrayant "un peu" tu y arrives mieux, il y a un mécano sur le forum pour expliquer ??
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Prendre la poignée d'embrayage et serrer : débrayer !hzkawa a écrit :J'ai trompé c'est embrayant et non en débrayant que le moteur cale lorsque la béquille est dépliée
personne n'a vu pas tromperie
Re lâcher la poignée d'mebrayage : Embrayer !
Donc c'est en embrayant que la vitesse s'engage et est en prise... si la latérale est encore là : ça calle NET !
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