freinage

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
lopette
600
600
Galerie de lopette

freinage

Message par lopette »

je vois qu'on peut mettre des étriers de gsxr ou de z sur le zzr 1100, mais sur le 600, on peut mettre aussi???et si oui, mettre quoi?

(c'est juste des questions...)
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

le moteur de recherche marche trés bien , le sujet à été aborder.......................... X fois. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

hihihi meme pour les recherches il fait son radin lopette [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
J'veux un ZZR1400...

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

nan, c'est juste que ça me donne plein de post mais pas celui du freinage sur 600...
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

lopette a écrit :nan, c'est juste que ça me donne plein de post mais pas celui du freinage sur 600...
j'ai la flemme d'allez chercher, mais bon moi je dis, un bon maitre cylindre avec un piston plus gros que l'origine, + durite avia + de bonne plaquettes carbonne lorraine dans tes etriers et tu tranche le bitume avec ça [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

ouais durite avia, j'ai !!

youhou un bon point !!

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

lopette a écrit :ouais durite avia, j'ai !!

youhou un bon point !!
ca c'est bien, tu as une meilleur constance dans le freinage, surtout si tu as virer le repartiteur, et directement branché les deux gaines en sortie de maitre cylindre, ensuite un bon nissin ou brembo (au revoir le rectangle noir avec son oeil de controle et bonjour un petit reservoir "racing" .... qu'on appel vulgairement le bocal a pipi mdr ) pour pousser tout ça et a mon avis la difference va se sentir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

oui oui le répartiteur est aux oubliettes et chaque durite va directement sur SON étrier...
ça change du tout au tout et j'avou le maitre cylindre me tente aussi...
vais y réflchir.
y'a des particularités à respecter??
je peux mettre quoi par exemple?

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

De memoire sur les 600 apres 2002,ils ont mis des etriers nissin qui sont bcp mieux que les tokico [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ça + durites Avia = tres bien
@+

sphax
600
600
Galerie de sphax

Message par sphax »

J'ai monté les etrier 6 piston du gsx-r ce we, maitre cylindre radial de 19 de chez nissin.
J'attends plus que les durites, les nouveaux disques, un répartiteur (impossible de brancher les 2 durites en haut à cause de la nouvelle poignée) et je pourrais te dire ce que ca donne.
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

ben moi depuis hier je peux te dire, maintenant le freinage c'est ça !!!
Image
et encore ... je suis en rodage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Steve Parter a écrit :ben moi depuis hier je peux te dire, maintenant le freinage c'est ça !!!
Image
et encore ... je suis en rodage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Oulala le patron a monté les 6 pistons [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

zzr098 a écrit :Oulala le patron a monté les 6 pistons [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
heuuuuuuuuu va y avoir des tranchées dans les routes de la region champagne [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

sphax a écrit :J'ai monté les etrier 6 piston du gsx-r ce we, maitre cylindre radial de 19 de chez nissin.
J'attends plus que les durites, les nouveaux disques, un répartiteur (impossible de brancher les 2 durites en haut à cause de la nouvelle poignée) et je pourrais te dire ce que ca donne.
ouais ça me tente de savoir!!!

juste pour information(ok je suis chiant, j'avou, mais autant demander à des pros plutôt que de faire n'imp!!!)c'est quoi le diamètre de la fourche??41mm ou 43mm??et le débatement, 120mm ou 130mm???
car j'explique, j'ai regardé sur la revue technique mais c'est pour les modèle D et moi c'est un E...

merci!!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Dans la section documentation, tu as tout ce qu'il te faut.
Et dans la RTM, si tu ne t'arrêtes pas aux premières pages, il y a tout un chapitre concernant l'évolution du D en E.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

sphax
600
600
Galerie de sphax

Message par sphax »

lopette a écrit :
ouais ça me tente de savoir!!!

juste pour information(ok je suis chiant, j'avou, mais autant demander à des pros plutôt que de faire n'imp!!!)c'est quoi le diamètre de la fourche??41mm ou 43mm??et le débatement, 120mm ou 130mm???
car j'explique, j'ai regardé sur la revue technique mais c'est pour les modèle D et moi c'est un E...

merci!!
Euh... Pour les diamètres et débatement de la fourche, j'en ai aucune idée... Et j'retrouve ma belle pas avant ce week-end.
Mais si ça peut t'aider, c'est une fourche de model D.

Et quelques photos de la poussiéreuse que j'ai pu faire ce week-end, si ça t'intéresse: http://picasaweb.google.com/T.P.Sphax/M ... nage600Zzr#
Quoi leur dire???

sphax
600
600
Galerie de sphax

Message par sphax »

Bon, j'ai été un peu long à la détente, mais il y a eu quelques imprévus... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Donc, le freinage avec les etriers 6 pistons sur le zzr600 et un maitre cylindre de 19 de chez nissin, c'est... SPORT!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Y'a beaucoup de mordant. J'ai jamais eu des freins qui marchaient à 100% et là, ca me fait bizarre. (surtout que ca fait longtemps que j'avais pas fait tourner la belle et qu'il faut que je me refasse la main)

Si non, du point de vue freinage, ça freine!! FORT!
J'ai pas encore pu tester l'endurance du freinage...
Et pour la sensation, y'a du mordant. Les freinages impulsifs ne doivent pas pardonner, je pense....
Quoi leur dire???

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »