freinage
-
- 600
- Galerie de lopette
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- D€NTIST
- 1100
- Galerie de D€NTIST
-
- 600
- Galerie de lopette
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
j'ai la flemme d'allez chercher, mais bon moi je dis, un bon maitre cylindre avec un piston plus gros que l'origine, + durite avia + de bonne plaquettes carbonne lorraine dans tes etriers et tu tranche le bitume avec çalopette a écrit :nan, c'est juste que ça me donne plein de post mais pas celui du freinage sur 600...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
-
- 600
- Galerie de lopette
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
ca c'est bien, tu as une meilleur constance dans le freinage, surtout si tu as virer le repartiteur, et directement branché les deux gaines en sortie de maitre cylindre, ensuite un bon nissin ou brembo (au revoir le rectangle noir avec son oeil de controle et bonjour un petit reservoir "racing" .... qu'on appel vulgairement le bocal a pipilopette a écrit :ouais durite avia, j'ai !!
youhou un bon point !!

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
-
- 600
- Galerie de lopette
oui oui le répartiteur est aux oubliettes et chaque durite va directement sur SON étrier...
ça change du tout au tout et j'avou le maitre cylindre me tente aussi...
vais y réflchir.
y'a des particularités à respecter??
je peux mettre quoi par exemple?
ça change du tout au tout et j'avou le maitre cylindre me tente aussi...
vais y réflchir.
y'a des particularités à respecter??
je peux mettre quoi par exemple?
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- sphax
- 600
- Galerie de sphax
J'ai monté les etrier 6 piston du gsx-r ce we, maitre cylindre radial de 19 de chez nissin.
J'attends plus que les durites, les nouveaux disques, un répartiteur (impossible de brancher les 2 durites en haut à cause de la nouvelle poignée) et je pourrais te dire ce que ca donne.
J'attends plus que les durites, les nouveaux disques, un répartiteur (impossible de brancher les 2 durites en haut à cause de la nouvelle poignée) et je pourrais te dire ce que ca donne.
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???
Quoi leur dire???
- Steve Parter
- 1100
- Galerie de Steve Parter
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
-
- 600
- Galerie de lopette
ouais ça me tente de savoir!!!sphax a écrit :J'ai monté les etrier 6 piston du gsx-r ce we, maitre cylindre radial de 19 de chez nissin.
juste pour information(ok je suis chiant, j'avou, mais autant demander à des pros plutôt que de faire n'imp!!!)c'est quoi le diamètre de la fourche??41mm ou 43mm??et le débatement, 120mm ou 130mm???
car j'explique, j'ai regardé sur la revue technique mais c'est pour les modèle D et moi c'est un E...
merci!!
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- sphax
- 600
- Galerie de sphax
Euh... Pour les diamètres et débatement de la fourche, j'en ai aucune idée... Et j'retrouve ma belle pas avant ce week-end.lopette a écrit :
ouais ça me tente de savoir!!!
juste pour information(ok je suis chiant, j'avou, mais autant demander à des pros plutôt que de faire n'imp!!!)c'est quoi le diamètre de la fourche??41mm ou 43mm??et le débatement, 120mm ou 130mm???
car j'explique, j'ai regardé sur la revue technique mais c'est pour les modèle D et moi c'est un E...
merci!!
Mais si ça peut t'aider, c'est une fourche de model D.
Et quelques photos de la poussiéreuse que j'ai pu faire ce week-end, si ça t'intéresse: http://picasaweb.google.com/T.P.Sphax/M ... nage600Zzr#
Quoi leur dire???
Quoi leur dire???
- sphax
- 600
- Galerie de sphax
Bon, j'ai été un peu long à la détente, mais il y a eu quelques imprévus...
Donc, le freinage avec les etriers 6 pistons sur le zzr600 et un maitre cylindre de 19 de chez nissin, c'est... SPORT!!!
Y'a beaucoup de mordant. J'ai jamais eu des freins qui marchaient à 100% et là, ca me fait bizarre. (surtout que ca fait longtemps que j'avais pas fait tourner la belle et qu'il faut que je me refasse la main)
Si non, du point de vue freinage, ça freine!! FORT!
J'ai pas encore pu tester l'endurance du freinage...
Et pour la sensation, y'a du mordant. Les freinages impulsifs ne doivent pas pardonner, je pense....
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Donc, le freinage avec les etriers 6 pistons sur le zzr600 et un maitre cylindre de 19 de chez nissin, c'est... SPORT!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Y'a beaucoup de mordant. J'ai jamais eu des freins qui marchaient à 100% et là, ca me fait bizarre. (surtout que ca fait longtemps que j'avais pas fait tourner la belle et qu'il faut que je me refasse la main)
Si non, du point de vue freinage, ça freine!! FORT!
J'ai pas encore pu tester l'endurance du freinage...
Et pour la sensation, y'a du mordant. Les freinages impulsifs ne doivent pas pardonner, je pense....
Quoi leur dire???
Quoi leur dire???