Des modifs sur ma Zôlie©

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Des modifs sur ma Zôlie©

Message par Padawanath »

Pendant mon absence du Forum, je n’ai pas laissé dormir ma Zôlie© dans le garage, et avec Yoda nous avons pas mal roulé, mais j’ai aussi fait quelques modifs dessus.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

1ère phase :

Après ma gamelle, il y a à peine plus d'un an, petit à petit au fil des moyens financiers, j'avais dû changer :
- la tête et le flanc gauche (d'occaz' en gris)
- le feu avant (d'occaz' vendu par un gars de l'ancien forum)
- le garde-boue avant fêlé (occaz' en gris)
- l’araignée qui était bien tordue, pour une neuve
- la platine droite de repose-pied qui avait cassé net, pour une neuve aussi
- et j'ai aussi, au garage qui m'attend, un sabot de rechange de trois couleurs, que je garde jusqu'à la nouvelle peinture..

2ème phase :

Alors, en dehors de ces réparations :

- j’ai acheté une bulle au Japon, elle est courte avec une double courbure..

Simple, mais moi j'aime bien..
Image

3ème phase :

- de là-bas, j’ai ramené aussi, mes clignos et le feu arrière translucides, avec diodes rouges seulement pour le feu arrière et le stop, et des ampoules chromées pour les clignos, ce qui donne exactement comme Paolo06 sur sa 1100 : ICI
ImageImage

4ème phase :

Toujours au Japon :
- j’ai acheté ma ligne 4/1..
Alors, la marque risque de ne rien vous dire, sauf peut-être pour certains, car elle n'est pas exportée en France..
Et je n’ai pas posé la plaque du fabricant dessus, pour la marée chaussée..
Car, en gros, il y est écrit : "JAPAN INDUSTRIES CO., LTD".. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Heu.. Comment ça, "non homologué", Mônsieur l’agent..? Pourtant au Japon, il l'est.. et plutôt 2 fois qu'une..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est vrai, quoi..!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Ici, c'est pas vraiment connu, mais au Japon c'est très apprécié, et c'est de la qualité..
Et le ronron est assez joli, je trouve.. et sans dépasser les décibels autorisés..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le voilà.. Tout juste monté, en même temps que ma révision incluant le contrôle du jeu au soupapes :
Image

Balade, dès le lendemain Vroum1
Image

Le côté sans.. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

5ème phase :

Ensuite, après avoir fait le constat d'un amortisseur arrière complètement mort depuis l'achat, et après avoir roulé quelques bons 25 000 Km avec un gros louvoiement à l'arrière, j'ai opté pour un amortisseur Öhlins..
J'ai fait pleins de photos depuis, en vacances, mais on ne voit que la cartouche, et pas bien le ressort.. J'essayerai d'en faire quelques-unes exprès, mais je garantis pas la qualité visuelle..
Image

Image

Et bien, ça change la vie..! J'vous dis qu'ça..! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A la base, je pensais prendre un EMC. Sur la ZZR, ça aurait été très bien.
Mais mon mécano m'a avisé qu'ils avaient eu de gros problèmes de SAV à plusieurs reprises avec des EMC qui s'étaient mis à fuir peu de temps après la pose et sans raison.. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
De plus, suite à réclamation, EMC a toujours tout nié et rejeté la faute sur les usagers et mécanos. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Quelques temps plus tard, mon mécano s'est aperçu que nombreux étaient les autres cas de plaintes avec la même réponse..
Ils ne travaillent donc plus avec eux.. [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Aussi, je me suis dit.. Tant qu'à faire, ne prends pas de risque.. tu rajoutes un peu de sous et tu as le top, avec le SAV qui va bien, si besoin.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je sais que sur le forum quelques-uns en ont, des EMC, et je ne leur souhaite aucun souci avec..! Si tout va bien, tant mieux..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

6ème phase :

Et pour finir.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
..
..
..
..
Je vais en faire hurler beaucoup, car j'ai lu quelques posts à ce sujet..
Mais c'est pas grave, car moi cette modif, je la voulais depuis loooooooooongtemps..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et je vais vous dire, ça me plaît et me convient très bien.. Et c'est l'essentiel, non..?

Qu'est-ce que c'est ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
..
..
..
Et bien, j'ai changé de jante à l'arrière (plus grande taille) et j'ai placé un pneu en 180.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Un camion à conduire, me direz-vous..? Pas du tout.. [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
A mes yeux, aucune différence au niveau facilité pour la pencher sur route ou zigzaguer en ville.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Une perte d'agilité ? Quand on bouge sa moto avec le bas du corps, il en faudrait plus pour que ça perturbe.. en tout cas, moi ça ne m'a pas gênée du tout, pourtant, je suis qu'un tout petit Padawan.. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Esthétiquement aussi, ça me plaît beaucoup, je vous posterai des photos dès que j'en aurai fait quelques-unes..

Après.. comme on dit.. les goûts et les couleurs.. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Voiloù..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je vous tiendrai au courant des suites quand il y en aura, mais ça va pas être pour tout de suite..
Non pas que je n'aie pas de projets.. Je vous rassure, j'en ai pleins..! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mais c'est qu'y-a plus d'sous avant un moment.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Et bien tu as sacrément tafé sur ton brelon il ne lui manque plus qu'une belle peinture [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

J'ai bien envie de voir a quoi ca ressemble avec la roue arriere plus grande.
Sinon concernant EMC un ancien membre (Neptune) a aussi eu des deboires avec leur service apres vente. Mais bon, avec le mien je n'ai eu aucuns soucis et c'est vrai que ca change la moto !
Sinon tres joli ton pot (sauf la protection, c'est pas tres zolie(©Nath) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

hzkawa a écrit :Et bien tu as sacrément tafé sur ton brelon il ne lui manque plus qu'une belle peinture [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ah, ça..

Vu que je la veux de couleurs différentes, complète et perso, c'est pas pour tout de suite.. niveau finances, ça va douiller..! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Re: Des modifs sur ma Zôlie©

Message par Titi »

Super boulot ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Padawanath a écrit : Mais c'est qu'y-a plus d'sous avant un moment.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
C'est toujours le coeur du pb [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

Sirylox a écrit :J'ai bien envie de voir a quoi ca ressemble avec la roue arriere plus grande.
Je posterai des photos pitêtre la semaine prochaine..
Balade ce week-end.. alors j'en ferai.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Sirylox a écrit :Sinon concernant EMC un ancien membre (Neptune) a aussi eu des deboires avec leur service apres vente. Mais bon, avec le mien je n'ai eu aucuns soucis et c'est vrai que ca change la moto !

Tant mieux, je te souhaite que tout continue d'aller bien, surtout..! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
C'est toujours ch..t ce genre de problèmes qui se déclenchent sur des produits neufs, et que le fournisseur est couvert par contrat concernant la monte, etc.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
On a aucun recours..! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Sirylox a écrit :Sinon tres joli ton pot (sauf la protection, c'est pas tres zolie(©Nath) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Marci pour le pot.. Image
Et la protection, je la trouve pas si laide que ça, mais bon, les goûts et les couleurs.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bah.. En tout cas, ça protège très bien..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Re: Des modifs sur ma Zôlie©

Message par Padawanath »

Titi a écrit :Super boulot ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci Titi..!
Titi a écrit :
Padawanath a écrit :Mais c'est qu'y-a plus d'sous avant un moment.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
C'est toujours le coeur du pb [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Mais, je joue au Loto..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

On a bien le droit de rêver..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Cest une protection que tu as mis sur le repose pied arrière gauche ????
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Padawanath a écrit : Tant mieux, je te souhaite que tout continue d'aller bien, surtout..! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
C'est toujours ch..t ce genre de problèmes qui se déclenchent sur des produits neufs, et que le fournisseur est couvert par contrat concernant la monte, etc.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
On a aucun recours..! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
C'est a VACHET qu'il faut le souhaiter, vu que c'est sa moto maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Bravo Nath !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
dis donc tu l'as gatée ta Zôlie© [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'imagine le douanier qui ouvre une valise féminine avec au lieu de la parrure de bijoux habituelle, un 4 en 1 et une bulle de carénage !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bravo... Jolis efforts pour ta belle !

Une bonne peinture et tu rouleras avec un ZZR 600 unique. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

hzkawa a écrit :Cest une protection que tu as mis sur le repose pied arrière gauche ????
Oui, en fait, je les avais des 2 côtés avant.. pour protéger mes deux silencieux..
Comme je l'ai gardé sur le côté droit pour le pot, je l'ai aussi laissé à gauche.. pour le visuel de dos.. et aussi car je préfère éclater une platine de repose-pied, plutôt qu'un flanc de selle quand je l'aurai entièrement repeinte en perso.. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

Sirylox a écrit :
Padawanath a écrit :Tant mieux, je te souhaite que tout continue d'aller bien, surtout..! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
C'est a VACHET qu'il faut le souhaiter, vu que c'est sa moto maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Oups.. désolée.. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Suis un peu à l'ouest depuis mon retour.. le temps de reprendre des marques.. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

Steve Parter a écrit :Bravo Nath !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
dis donc tu l'as gatée ta Zôlie© [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Marci Steve..!
Mais elle le mérite..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] C'est une très bonne titine..! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et il est vrai que j'en suis très contente..
Steve Parter a écrit :J'imagine le douanier qui ouvre une valise féminine avec au lieu de la parrure de bijoux habituelle, un 4 en 1 et une bulle de carénage !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C'est vrai qu'on y avait aussi pensé..! On a bien rigolé aussi.. avant..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Parce-que pendant.. ça donne des gouttes sur les tempes..! Et on rigole alors beaucoup moins.. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

phil65 a écrit :Bravo... Jolis efforts pour ta belle !
Yes..!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est long, mais ça avance..!
phil65 a écrit :Une bonne peinture et tu rouleras avec un ZZR 600 unique. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'est exactement ce que je veux..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Vu que je veux la garder..! Autant en faire ce qui me plaît..!

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

Superbe ta ligne Padawanath [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Euh celle de la moto j'entends [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] : n'ayant pas encore eu l'occasion de te rencontrer...

et puis il faut que je le précise : tiens pas à me faire coupe en deux par Yoda !

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

J'avais pas vue ton post avant

trés gros boulot sur ta belle et au final elle est réussit [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour ton pneux je ne vais pas hurler mais bon ....

Vivement la belle peinture perso et tu aura une sacrement belle Zôlie©
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

Drack a écrit :Superbe ta ligne Padawanath [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Marci marci..! Image
Drack a écrit :Euh celle de la moto j'entends [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] : n'ayant pas encore eu l'occasion de te rencontrer...

et puis il faut que je le précise : tiens pas à me faire coupe en deux par Yoda !
ImageImageImageImage

C'est sage de ta part..! Image

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

dnstouron a écrit :trés gros boulot sur ta belle et au final elle est réussit [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Vi.. marci.. Denis..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
dnstouron a écrit :Pour ton pneux je ne vais pas hurler mais bon ....
Vi..? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Marci de ne pas avoir hurlé.. car je crois savoir ce que tu en penses.. Image
dnstouron a écrit :Vivement la belle peinture perso et tu aura une sacrement belle Zôlie©

Ca..! Je trépigne d'impatience..! Image
Il y a déjà pleins de petits dessins de préparés.. mais c'est pas encore définitif..
Car le crénage risque d'être un poil personnalisé aussi..
C'est à l'étude.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Super Nath ,content que ta belle repreinne forme ,et de plus avec de bon gout [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Moi ,encore quelques bricole et elle est fini de l'accident de l'année dernier.

Mais je vais en rattaquer une (l'ancienne de notre ami Phil) et beaucoup de chose en modif me traverse la tete ,tout en restant dans la forme de la 1100 zzr (pas de modif qui la rendrer meconnaissable). [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

fullkawa
1200
1200
Galerie de fullkawa

Message par fullkawa »

zolie travail vraiment, bon courage pour la suite, zolie projet
bravo

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

bon boulot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Avec la peinture elle sera magnifique.

Paolo06
1100
1100
Galerie de Paolo06

Message par Paolo06 »

Elle a une belle bouille ta Zôlie... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
vivement les photos avec la jante arriere et le 180 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.......et la peinture perso aussi!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mais au fait c'est quoi qu'est-ce-donc ta peinture perso?
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Jazz`
600
600
Galerie de Jazz`

Message par Jazz` »

heu question, ca fais quoi qu'on on met un pneu plus large a l'arriere ? je m'en souviens plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et je retrouve plus le post dessus [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Jazz` a écrit :heu question, ca fais quoi qu'on on met un pneu plus large a l'arriere ? je m'en souviens plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et je retrouve plus le post dessus [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Tu sor de l'homologation de ta belle. Mais au dessu de 180 (largeur du pneu) tu pert en maniabiliter dans les courbes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Jazz`
600
600
Galerie de Jazz`

Message par Jazz` »

Supergus a écrit :Tu sor de l'homologation de ta belle. Mais au dessu de 180 (largeur du pneu) tu pert en maniabiliter dans les courbes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Donc on peut mettre un 180 sans rien perdre niveau maniabiliter dans les courbe ?

superberger
600
600
Galerie de superberger

Message par superberger »

tres jolie becane Nath [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
tu oublie de parler du capot de selle après lequel tu es parti a la recherche!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

bon sinon j'aurais voulu savoir combien tu avais payé ton amorto et aussi ta jante parce que ca me tente bien aussi!!

PS: on va finir par avoir la même becane!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

superberger a écrit :tres jolie becane Nath [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Marci, marci..! Image
Elle sera extra une fois repeinte..! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

superberger a écrit :bon sinon j'aurais voulu savoir combien tu avais payé ton amorto et aussi ta jante parce que ca me tente bien aussi!!
Pour la jante : un peu plus de 900€, la jante plus l'adaptation.. sans compter le pneu bien sûr..

Et pour l'amortiseur : un peu plus de 950€, pose comprise.

Je re-précise que je l'ai changé car j'avais de réels problèmes avec le mien.. de forts louvoiements entre 110 et 130 en lignes droites.. mais encore plus forts dans les grandes courbes..! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
C'était flippant..! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Si tout va bien avec le vôtre.. est-ce bien nécessaire..? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

En plus, prochain achat.. je vais devoir renforcer son efficacité en remplaçant les ressorts de fourches aussi, qui deviennent nécessaires après ce changement, pour équilibrer le tout.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Je suis entrain de me renseigner.. Peut-être des Hyperpro..

Mais la suite de ce post, ce sera pour dans plusieurs mois.. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
L'en a fallu des économies, pour tout ça.. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Oui, oui.. Quand on aime... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mais j'ai plus du tout les moyens pour un bon moment, là.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Comme vous le savez.. y'a des échéances : révisions.. assurance.. impôts..
Et pas de travail pendant un mois aussi.. alors.. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

A part.. si peut-être.. un loto gagnant..? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Il n'est pas interdit de rêver..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

J'avais zappé ce sujet aussi...mille excuses!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Sinon super travail, on attend la suite avec impatience.
Au sujet du japon, as tu gardé des contacts là bas, histoire de se faire envoyer des pièces "Made In Japan" ?

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

950€ l'amortisseur + 900€ de jantes [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] c'est pas donné tes modifs

J'espere que l'amortisseur a ce prix là ça vaux le coup [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Pour les ressorts de fourche j'ai regardé aussi c'est pas execif par rapport a l'amortisseur AR faut compter environs 200€ suivant les models + le montage
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »