Dernier message de la page précédente :
14 zzr street
- giorgio83
- 1400

- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 10:51
- Localisation : ST-TROPEZ
- Galerie de giorgio83
- Supergus
- 1100

- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- Pepitto
- 1200

- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 18:27
- Localisation : Périgord
- Galerie de Pepitto
- djean57
- 1400

- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
- Localisation : Moselle - ZZR1400
- Galerie de djean57
Oui, c'est le même montage que toi, il est fait par ABM, beaucoup de magasins moto le vendentgiorgio83 a écrit :super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?
1400 excuses, c'était pas avec le même appareil et je m'en suis rendu compte, c'était trop tardSalut les copains pour le respect de tous les tofs en max 800x800 eviterer d'avoir un écran à palier...
Pas de probleme d'angle à haute vitesse surtout avec le 12 et la bulle que j'avais, le 14 me protège moins avec cette bulle il faudra que j'essaye une double courbure.merci pour les tofs....mais j'ai tout de même un doute sur la prise d'angle à haute vitesse par contre en ville ça doit être top
Par contre bien meilleur angle dans les cols (lacets)[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
et en ville, un vrai vélo
- djean57
- 1400

- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
- Localisation : Moselle - ZZR1400
- Galerie de djean57
Oui, c'est le même montage que toi, il est fait par ABM, beaucoup de magasins moto le vendentgiorgio83 a écrit :super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?
1400 excuses, c'était pas avec le même appareil et je m'en suis rendu compte, c'était trop tardSalut les copains pour le respect de tous les tofs en max 800x800 eviterer d'avoir un écran à palier...
Pas de probleme d'angle à haute vitesse surtout avec le 12 et la bulle que j'avais, le 14 me protège moins avec cette bulle il faudra que j'essaye une double courbure.merci pour les tofs....mais j'ai tout de même un doute sur la prise d'angle à haute vitesse par contre en ville ça doit être top
Par contre bien meilleur angle dans les cols (lacets)[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

et en ville, un vrai vélo
- Charly
- 1400

- Messages : 1937
- Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Vosges
- Galerie de Charly
- nicolas51
- 1400

- Messages : 432
- Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 7:54
- Localisation : Reims
- Galerie de nicolas51
J'ai pas mal hésité entre ( peinture et guidon ) , j'ai commencé par la peinture
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
- SANDSTOREKEEPER
- 600

- Messages : 651
- Enregistré le : lun. 04 août, 2008 20:19
- Localisation : LE HAVRE (dep 76)
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
- D€NTIST
- 1100

- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
wow c'est vraiment tentant pour le quotidien et ça a meme une bonne gueule vos modifs
Mais y'a un truc qui me dérange
L'essence meme des ZZR , le déclic qui vous colle la gaule quand vous posez la moto en appui dans les grandes courbes à fond de 4 ( ou5 ou 6 ^^ ) , et que là , bien couché derriere la bulle , vous sentez le cadre réagir , les pneus se chercher un peu ... mais ça va bien ... rien ne dépasse et vient perturber l'écoulement de l'air ... et là => boum grosse accélération sur l'angle jusqu'à la grande courbe suivante
.... ben ouais quoi c'est fait pour ça un ZZR
Donc , dans le cas de votre modif => comment ça se passe pour le comportement sur l'angle à haute vitesse ? ( je parle de vraie prise d'angle ... hein ?? héhé )
Mais y'a un truc qui me dérange
L'essence meme des ZZR , le déclic qui vous colle la gaule quand vous posez la moto en appui dans les grandes courbes à fond de 4 ( ou5 ou 6 ^^ ) , et que là , bien couché derriere la bulle , vous sentez le cadre réagir , les pneus se chercher un peu ... mais ça va bien ... rien ne dépasse et vient perturber l'écoulement de l'air ... et là => boum grosse accélération sur l'angle jusqu'à la grande courbe suivante
Donc , dans le cas de votre modif => comment ça se passe pour le comportement sur l'angle à haute vitesse ? ( je parle de vraie prise d'angle ... hein ?? héhé )
J'veux un ZZR1400...
- phil65
- 1200

- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- D€NTIST
- 1100

- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
- giorgio83
- 1400

- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 10:51
- Localisation : ST-TROPEZ
- Galerie de giorgio83
- tonton.ita
- 1200

- Messages : 39
- Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 10:42
- Galerie de tonton.ita
- D€NTIST
- 1100

- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
- giorgio83
- 1400

- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 10:51
- Localisation : ST-TROPEZ
- Galerie de giorgio83
- Pepitto
- 1200

- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 18:27
- Localisation : Périgord
- Galerie de Pepitto
- giorgio83
- 1400

- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 10:51
- Localisation : ST-TROPEZ
- Galerie de giorgio83
- Pepitto
- 1200

- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 18:27
- Localisation : Périgord
- Galerie de Pepitto
-
Cédric76
- 1100

- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 13:37
- Localisation : A coté de Dieppe (76), 2 protos, un de 90 et un de 92
- Galerie de Cédric76
- giorgio83
- 1400

- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 10:51
- Localisation : ST-TROPEZ
- Galerie de giorgio83
-
Cédric76
- 1100

- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 13:37
- Localisation : A coté de Dieppe (76), 2 protos, un de 90 et un de 92
- Galerie de Cédric76
- djean57
- 1400

- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
- Localisation : Moselle - ZZR1400
- Galerie de djean57
-
Cédric76
- 1100

- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 13:37
- Localisation : A coté de Dieppe (76), 2 protos, un de 90 et un de 92
- Galerie de Cédric76
- djean57
- 1400

- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
- Localisation : Moselle - ZZR1400
- Galerie de djean57
- giorgio83
- 1400

- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 10:51
- Localisation : ST-TROPEZ
- Galerie de giorgio83
-
Cédric76
- 1100

- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 13:37
- Localisation : A coté de Dieppe (76), 2 protos, un de 90 et un de 92
- Galerie de Cédric76
- phil65
- 1200

- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Euuhhh.... Tu adaptes ta monture à ta conduite : c'est pas mal aussi, comme version !Cédric76 a écrit : Tu adapte ta conduite suivant ta monture
Et à ton âge aussi : franchement une GTR à 50 ans : ce n'est pas déconnant !
Par contre une Gex 1000 à 55 ans : là, c'est hyper décalé !
La GTR n'a pas tout à fait le même moteur que la ZZR 1400 !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
Cédric76
- 1100

- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 13:37
- Localisation : A coté de Dieppe (76), 2 protos, un de 90 et un de 92
- Galerie de Cédric76
- phil65
- 1200

- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Oh que non, ce ne serait pas décaler !Cédric76 a écrit :J'ai 35 ans et si j'avais les moyens pourquoi pas un GTR
Pense tu que je serais décalé?
Je garderais quand même mes 11 mais pourquoi pas!
La GTR 1400 pour qqu'un qui sait piloter : ça doit être un régal et pour la balade : le rêve !
Moi, j'ai toujours rêver de voir un mec rouler comme un pro, genre super propre mais avec une efficacité redoutable et au prochain arrêt, le gars lève son casque, descende de sa GTR, avec les cheveux tout blanc te la soixantaine passée !!!
Mais alors là, si je découvre un gars de 30 ans... Respect de chez respect : rouler autrement, sans se prendre la dernière hyper sport et sans faire de burns... Voilà.
La moto, c'est avant tout se faire plaisir et y'a sûrement moyen de se faire bien plaisir et souvent avec une GTR 1400 plus tôt qu'une sportive ou autre raodster sauvage...
Les ZZR sont de superbes motos à sensations et plaisir : hyper rapide, sûre, confortable, fiable et pas trop honéreuse à l'entretien : ça ne laisse pas indifférent dans la vie d'un motard.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
Cédric76
- 1100

- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 13:37
- Localisation : A coté de Dieppe (76), 2 protos, un de 90 et un de 92
- Galerie de Cédric76
- giorgio83
- 1400

- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 10:51
- Localisation : ST-TROPEZ
- Galerie de giorgio83



