Dernier message de la page précédente :
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?
 super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?

Oui, c'est le même montage que toi, il est fait par ABM, beaucoup de magasins moto le vendentgiorgio83 a écrit :super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?
1400 excuses, c'était pas avec le même appareil et je m'en suis rendu compte, c'était trop tardSalut les copains pour le respect de tous les tofs en max 800x800 eviterer d'avoir un écran à palier...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) je vais essayer de les modifier à moins qu'un modo soit plus rapide.
 je vais essayer de les modifier à moins qu'un modo soit plus rapide.Pas de probleme d'angle à haute vitesse surtout avec le 12 et la bulle que j'avais, le 14 me protège moins avec cette bulle il faudra que j'essaye une double courbure.merci pour les tofs....mais j'ai tout de même un doute sur la prise d'angle à haute vitesse par contre en ville ça doit être top
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Oui, c'est le même montage que toi, il est fait par ABM, beaucoup de magasins moto le vendentgiorgio83 a écrit :super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?
1400 excuses, c'était pas avec le même appareil et je m'en suis rendu compte, c'était trop tardSalut les copains pour le respect de tous les tofs en max 800x800 eviterer d'avoir un écran à palier...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) je vais essayer de les modifier à moins qu'un modo soit plus rapide.
 je vais essayer de les modifier à moins qu'un modo soit plus rapide.Pas de probleme d'angle à haute vitesse surtout avec le 12 et la bulle que j'avais, le 14 me protège moins avec cette bulle il faudra que j'essaye une double courbure.merci pour les tofs....mais j'ai tout de même un doute sur la prise d'angle à haute vitesse par contre en ville ça doit être top

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) C'est ma prochaine étape
 C'est ma prochaine étape  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) Guidon street
 Guidon street  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) .
 .![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) Peut pas TOUT faire en meme temps
 Peut pas TOUT faire en meme temps  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) ( j'ai beau m'appeler Nicolas , je n'ai pas le salaire a Sarko )
 ( j'ai beau m'appeler Nicolas , je n'ai pas le salaire a Sarko )  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) .... ben ouais quoi c'est fait pour ça un ZZR
 .... ben ouais quoi c'est fait pour ça un ZZR  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) bon alors je t'expilque , bulle haute obligatoire , dans les  courbes grande vitesse ok un peu moins de stabilité ,mais trés léger , dans les enchainement rapides ,tu peus toujours t'accroché tu sera loin derriére , ceux qui ont fais la modif te le dirons , puis les courbes grande vitesse a part sur autotoutes truffés de radards ou les pénetrantes également minées de radars je vois pas comment on peu roulé a 300 , a moins d'avoir un permis en beton armé , bref en street c'est beaucoup pplus agréable pour les deplacements quotidiens  mais c'est mon avis perso ,certains préférent d'origine et tant mieux il faut de la diversitée non ?
 bon alors je t'expilque , bulle haute obligatoire , dans les  courbes grande vitesse ok un peu moins de stabilité ,mais trés léger , dans les enchainement rapides ,tu peus toujours t'accroché tu sera loin derriére , ceux qui ont fais la modif te le dirons , puis les courbes grande vitesse a part sur autotoutes truffés de radards ou les pénetrantes également minées de radars je vois pas comment on peu roulé a 300 , a moins d'avoir un permis en beton armé , bref en street c'est beaucoup pplus agréable pour les deplacements quotidiens  mais c'est mon avis perso ,certains préférent d'origine et tant mieux il faut de la diversitée non ? ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Euuhhh.... Tu adaptes ta monture à ta conduite : c'est pas mal aussi, comme version !Cédric76 a écrit : Tu adapte ta conduite suivant ta monture

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Il en manque un peu...
 Il en manque un peu... ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

Oh que non, ce ne serait pas décaler !Cédric76 a écrit :J'ai 35 ans et si j'avais les moyens pourquoi pas un GTR
Pense tu que je serais décalé?
Je garderais quand même mes 11 mais pourquoi pas!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) je ne pense pas qu'il ya un probléme de décalage , dans notrte groupe il y a des quinquagenaires qui roulent encore en yper sport , ce n'est pas décalé ! c'est juste une question de tempérament , moi j'ai commencé en enduro et trail ,puis sportives puis routiéres , j'ai envi maintenant d'essayer une bonne GT, et la GTR je pense me conviendrait ,voila tout , mais je peut me trompé ! toutefois je suis super content de ma ZZR surtout depuis le guidon street
 je ne pense pas qu'il ya un probléme de décalage , dans notrte groupe il y a des quinquagenaires qui roulent encore en yper sport , ce n'est pas décalé ! c'est juste une question de tempérament , moi j'ai commencé en enduro et trail ,puis sportives puis routiéres , j'ai envi maintenant d'essayer une bonne GT, et la GTR je pense me conviendrait ,voila tout , mais je peut me trompé ! toutefois je suis super content de ma ZZR surtout depuis le guidon street  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)