Des nouvelles de: DUT
- DUT
- suzkiki
- Galerie de DUT
Des nouvelles de: DUT
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles me concernnant. Après la vente en catastrophe de mon 1400 dans l'hiver, je vous informe que DUT est de nouveau sur deux roues.
Mais avec quel modèle me direz vous ?
Un modèle qui à des watts pour le solo, avec le lequel on peut rouler correctement en duo, et qui serait une expérience nouvelle dans mon parcours de motard:
HAYABUSA K9 : BLANC et BLEU
Le seul point positif de la crise économique c'est qu'il est possible de faire de belles petites affaires. Ce modèle me revient à l'Euos près au prix de vente de mon ancien 1400 qui avait deux ans et 17000 km .
Je vous ferais bien passer quelques photos mais je ne comprend pas sur mon écran je n'ai plus la zone ou il est possible de faire "insertion image", j'ai vraiment été abscent très longtemps visiblement.
Merci par avance de bien vouloir me dire comment faire pour insérer des images.
@+
DUT
Voici quelques nouvelles me concernnant. Après la vente en catastrophe de mon 1400 dans l'hiver, je vous informe que DUT est de nouveau sur deux roues.
Mais avec quel modèle me direz vous ?
Un modèle qui à des watts pour le solo, avec le lequel on peut rouler correctement en duo, et qui serait une expérience nouvelle dans mon parcours de motard:
HAYABUSA K9 : BLANC et BLEU
Le seul point positif de la crise économique c'est qu'il est possible de faire de belles petites affaires. Ce modèle me revient à l'Euos près au prix de vente de mon ancien 1400 qui avait deux ans et 17000 km .
Je vous ferais bien passer quelques photos mais je ne comprend pas sur mon écran je n'ai plus la zone ou il est possible de faire "insertion image", j'ai vraiment été abscent très longtemps visiblement.
Merci par avance de bien vouloir me dire comment faire pour insérer des images.
@+
DUT
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
Salut Dut
Plus de tofs car le forum surchargé et plantage de 24 heures
Pour déposer les tofs un exemple
Par ici
Plus de tofs car le forum surchargé et plantage de 24 heures
Pour déposer les tofs un exemple
Par ici
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Salut DUT : en effet cela fait un baille et la vente en détresse de ton super 1400 nous avait un peu laissé dans le vague...
Puis t'a disparu...
Heureux que tu nous donne de tes nouvelles et pour l'Hayabusa, ce n'est pas bien grave : personne n'est parfait...

Comme l'a dit Supergus : passe par l'hébergeur Imageshack.
Et n'hésité pas à nous faire un comparo entre ZZR 1400 2007 et la Busa K9 !
Même si pour moi ça ne changera rien (je suis trop admirateur de la ZZR family), cela peut toujours être interessant vu par un motard et non pas par des journaleux.
A+![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Puis t'a disparu...
Heureux que tu nous donne de tes nouvelles et pour l'Hayabusa, ce n'est pas bien grave : personne n'est parfait...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Comme l'a dit Supergus : passe par l'hébergeur Imageshack.
Et n'hésité pas à nous faire un comparo entre ZZR 1400 2007 et la Busa K9 !
Même si pour moi ça ne changera rien (je suis trop admirateur de la ZZR family), cela peut toujours être interessant vu par un motard et non pas par des journaleux.
A+
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
- phil65
- 1200
- Galerie de phil65
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- DUT
- suzkiki
- Galerie de DUT
Hello,
Voici les photos, il fallait juste que je comprenne la nouvelle procédure pour les photos, en informatique je suis comme ma nouvelle trotinette, en rodage hihihi...........

Souvenirs souvenirs......................

Voili voilou,
@+
DUT
PS: "Nico51" passes à la maison car j'ai vu que ta belle avait changée de robe, de plus ça fait vraiment un bail, a très bientôt j'èspère
Voici les photos, il fallait juste que je comprenne la nouvelle procédure pour les photos, en informatique je suis comme ma nouvelle trotinette, en rodage hihihi...........

Souvenirs souvenirs......................

Voili voilou,
@+
DUT
PS: "Nico51" passes à la maison car j'ai vu que ta belle avait changée de robe, de plus ça fait vraiment un bail, a très bientôt j'èspère
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- phil65
- 1200
- Galerie de phil65
T'as tout dit, Denis... Je n'y arrive pas non plus...dnstouron a écrit :par contre son Cul reste inchangé![]()
![]()
J'ai même tourné à l'envers les photos... Rien à faire...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Et pour en avoir vu en vrai, je ne comprends pas cette forme AR...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 perf sport
- Galerie de pedro12R
Salut DUT, je me pose les mêmes questions que toi sur une buse de la même couleur, mais je ne me fais pas trop à son look.
Au niveau des impressions je connais pas mal de monde qui est passé du ZZR 1400 à l'hayab. Du bon et du moins bon com dab.
visiblement l'écart moteur disparait depuis la version 2008. Vu sur la piste de Labarde en direct.
Mais le look j'ai du mal ...
Protection et confort (position) souvent décriés par la presse et les potes .
Le freinage du ZZR bien meilleur aussi.
Tes impressions le DUT ??
On attend !!!!!!!
Pedro
Au niveau des impressions je connais pas mal de monde qui est passé du ZZR 1400 à l'hayab. Du bon et du moins bon com dab.
visiblement l'écart moteur disparait depuis la version 2008. Vu sur la piste de Labarde en direct.
Mais le look j'ai du mal ...
Protection et confort (position) souvent décriés par la presse et les potes .
On attend !!!!!!!
Pedro
- phil65
- 1200
- Galerie de phil65
T'as mis le doigt dessus et là, le même pilote avec une ZZR 1400 freinera bien plus tard qu'avec la buse et ensuite la buse aura beau refaire un peu de distance jusqu'au prochain virage, la kawa freinera bien plus tard et donc mettra encore qques mètres de plus dans la vue...pedro12R a écrit :Protection et confort (position) souvent décriés par la presse et les potes .
On attend !!!!!!!
Pedro
Pour le confort et la protection, même combat.
C'est sur le potentiel moteur et sur l'agilité que la suz sera différente, je pense...
A suivre...
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- pascal.01
- 600
- Galerie de pascal.01
- Pepitto
- 1200
- Galerie de Pepitto
- DUT
- suzkiki
- Galerie de DUT
Bonsoir à tous,
Pour faire suite à vos différents méssages , je reconnais que cette machine à un physique qui ne laisse pas indifférent . On aime ou on aime pas, y a pas vraiment à discuter.
Concernant les coloris, bon là , tous les gouts sont dans la nature.
Maintenant si je fais un p'tit comparo, il sera surtout ciblé sur les points suivant:
- Qualité moteur
- polyvalance générale
- Freinage
- confort sur autoroutes et sur routes sineuses
- Confort en duo
- Disposition à l'attaque sur route sineuse
Maintenant revenons sur terre, que cela soit Hayabusa, ZZR 1400 ect .....nos motos sont loin d être des motos de piste, et je sais pas si il est vraiment objectif de faire des raisonements sur des distances de freinage.
Ayant eu un 1400, et ayant été présent à la balade dans les vosges ,j'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu beaucoup de personnes "faire des freinage de trapeur" solicitant ainsi la "très grande performance" des freins des 1400
Pour info et pour en avoir plusieurs fois l'expérience, quand on fait de gros freinage sur routes sineuse l'ABS du 1400 peut se déclenche de manière plûtot aléatoire, et là ne sort d'un article "moto journal", c'est simplement du vécu
Je pense que les performances mecanique d'une machine ressorte vraiment quand son pilote à déjà un certain niveau, moi en ce qui me concerne je sais que je suis loin d'être un pilote
voilà, @+
DUT
Pour faire suite à vos différents méssages , je reconnais que cette machine à un physique qui ne laisse pas indifférent . On aime ou on aime pas, y a pas vraiment à discuter.
Concernant les coloris, bon là , tous les gouts sont dans la nature.
Maintenant si je fais un p'tit comparo, il sera surtout ciblé sur les points suivant:
- Qualité moteur
- polyvalance générale
- Freinage
- confort sur autoroutes et sur routes sineuses
- Confort en duo
- Disposition à l'attaque sur route sineuse
Maintenant revenons sur terre, que cela soit Hayabusa, ZZR 1400 ect .....nos motos sont loin d être des motos de piste, et je sais pas si il est vraiment objectif de faire des raisonements sur des distances de freinage.
Ayant eu un 1400, et ayant été présent à la balade dans les vosges ,j'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu beaucoup de personnes "faire des freinage de trapeur" solicitant ainsi la "très grande performance" des freins des 1400
Pour info et pour en avoir plusieurs fois l'expérience, quand on fait de gros freinage sur routes sineuse l'ABS du 1400 peut se déclenche de manière plûtot aléatoire, et là ne sort d'un article "moto journal", c'est simplement du vécu
Je pense que les performances mecanique d'une machine ressorte vraiment quand son pilote à déjà un certain niveau, moi en ce qui me concerne je sais que je suis loin d'être un pilote
voilà, @+
DUT
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
salut DUT content de te revoir parmis nous !
haaaaa le son des yosh tri ovales du 14..... mes oreilles s'en rappel encore

et franchement la buse dans ce coloris je le découvre et wouhaaaaaaaa
très très belle !!! ca change des orange / noir ou autres !!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
haaaaa le son des yosh tri ovales du 14..... mes oreilles s'en rappel encore

et franchement la buse dans ce coloris je le découvre et wouhaaaaaaaa
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- djean57
- 1400
- Galerie de djean57
A nouveau sur 2 roues
Les pots sont encore plus énormes que sur la 14
donc, je pense qu'il ne vont pas rester longtemps
.
Tu avais lancé un post "Allemagne" avant que tu ne disparaisses, maintenant que tu es de retour, y penses-tu encore?![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Elle a vraiment une belle gueule et super dans ces couleurs
mais le C.., je suis comme les autres...j'accroche pas
Comment se passe le passage full? plus simple que la 14?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Les pots sont encore plus énormes que sur la 14
Tu avais lancé un post "Allemagne" avant que tu ne disparaisses, maintenant que tu es de retour, y penses-tu encore?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Elle a vraiment une belle gueule et super dans ces couleurs
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Comment se passe le passage full? plus simple que la 14?
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
- Jubelle
- 1100
- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Kilométrage : 0
- Galerie de Jubelle
- DUT
- suzkiki
- Galerie de DUT
Hello Djean57,
Vraiment très content de te retrouver, concernant les pots de la "Buse"je reconnais ils sont plutôt balaise, (génial pour cet hiver ......)tu me connais bien,et effectivement un jour viendra ou ils devront ceder leurs place a des échappements plus sympas, j'ai dejà les références et ça va encore être une belle galère pour les faire venir mais pour l'instant finance oblige c'est pas le plus urgent , je suis déjà tellement content de remettre mon cul sur une tritinette....................je pense que tu me comprend, cet hiver c'était pas la même chanson.......
Pour l'allemagne , je vais peut être y aller courant Juin car il y a une évenement pour les "Busards" Grand rassemblement international pour les 10 ans des cette moto mytique, ils annoncent 400 à 500 Hyabusa, bref un pur cauchemard pour un ZZRiste hihihihihihih......... mais pour l'instant il y a rien de fais.
Pour les curieux je ferais passer des infos
Sinon j'ai pu voir que certains membres du FORUM avaient repris le projet pour l'allemagne, j'en profite pour leur dire un Grand Merci ( il parait qu il n est jamais trop tard....)
Concernnant le physique de cette moto, c'est vrai qu'il pas commun ,au moins c'est qu'il ne laisse pas indifférent, on l'aime, on l'a déteste, ce qui est sure c'est que tout le monde en parle, la preuve.........
Pour le passage en full, juste un fil (comme toutes autres GsxR) et Gazzzzzz
Faute de balade en Allemagne, je serais vraiment content de voir ton 14 avec les Yosh, au fait content ?
Voilà, @+
DUT
Vraiment très content de te retrouver, concernant les pots de la "Buse"je reconnais ils sont plutôt balaise, (génial pour cet hiver ......)tu me connais bien,et effectivement un jour viendra ou ils devront ceder leurs place a des échappements plus sympas, j'ai dejà les références et ça va encore être une belle galère pour les faire venir mais pour l'instant finance oblige c'est pas le plus urgent , je suis déjà tellement content de remettre mon cul sur une tritinette....................je pense que tu me comprend, cet hiver c'était pas la même chanson.......
Pour l'allemagne , je vais peut être y aller courant Juin car il y a une évenement pour les "Busards" Grand rassemblement international pour les 10 ans des cette moto mytique, ils annoncent 400 à 500 Hyabusa, bref un pur cauchemard pour un ZZRiste hihihihihihih......... mais pour l'instant il y a rien de fais.
Pour les curieux je ferais passer des infos
Sinon j'ai pu voir que certains membres du FORUM avaient repris le projet pour l'allemagne, j'en profite pour leur dire un Grand Merci ( il parait qu il n est jamais trop tard....)
Concernnant le physique de cette moto, c'est vrai qu'il pas commun ,au moins c'est qu'il ne laisse pas indifférent, on l'aime, on l'a déteste, ce qui est sure c'est que tout le monde en parle, la preuve.........
Faute de balade en Allemagne, je serais vraiment content de voir ton 14 avec les Yosh, au fait content ?
Voilà, @+
DUT
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- Charly
- 1400
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Galerie de Charly
Salut DUT
Je suis très content de te revoir
Il faut m'excuser je t'ai complètement zapper pour les fonds de compteurs et si c'est toujours d'actualité je t'envoies les sous sous de suite, dit moi sa en MP
Pour ta nouvelle monture je la trouve super belle, mais je reste en 14 car c'est vraiment aussi une bonne moto, je vais juste changer mes DEVIL par des YOSH comme ceux que tu avais.
A bientôt sur la route![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je suis très content de te revoir
Il faut m'excuser je t'ai complètement zapper pour les fonds de compteurs et si c'est toujours d'actualité je t'envoies les sous sous de suite, dit moi sa en MP
Pour ta nouvelle monture je la trouve super belle, mais je reste en 14 car c'est vraiment aussi une bonne moto, je vais juste changer mes DEVIL par des YOSH comme ceux que tu avais.
A bientôt sur la route
Un ZZR pour toujours
- DUT
- suzkiki
- Galerie de DUT
Salut le Vosgien,
Vraiment content de te lire , pour les fonds de compteur c'est vendu à autres du forum et pour le GI PRO idem (ça reste dansla famille)
Pourrais tu me faire une petite mise à jour car j'ai cru voir ta trotinette à vendre,
Sinon "Une balade dans les vosges N°2" ça serai t vraiment bien..............
T'en penses quoi ?
A très bientôt,
DUT
Vraiment content de te lire , pour les fonds de compteur c'est vendu à autres du forum et pour le GI PRO idem (ça reste dansla famille)
Pourrais tu me faire une petite mise à jour car j'ai cru voir ta trotinette à vendre,
T'en penses quoi ?
A très bientôt,
DUT
- Charly
- 1400
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Galerie de Charly
Pour les fonds de compteurs dit moi ou tu les as euDUT a écrit :Salut le Vosgien,
T'en penses quoi ?
A très bientôt,
DUT
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
La balade Vosgienne je n'ai personne qui pourrait m'aider dans cette tache, donc pour le moment ce n'est pas d'actualité, peut être en 2010
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Mon 1400 finalement je pense le garder
Un ZZR pour toujours
- djean57
- 1400
- Galerie de djean57
Ca doit être super, et si j'écris SUZUKI sur la 14, tu crois qu'il vont m'accepterDUT a écrit :
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Ca , c'est intéressantDUT a écrit :
Kawa devrait en prendre exemple car avec les cornets, c'est pas dans la minute que l'on peut les changer
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Comme toi, beaucoup de bruit et quelques pétarades aux décélérationsDUT a écrit :
Mais ces Carbonnes sur le noir
-
- suzkiki
- Galerie de red bull