Des nouvelles de: DUT

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
DUT
suzkiki
suzkiki
Galerie de DUT

Des nouvelles de: DUT

Message par DUT »

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles me concernnant. Après la vente en catastrophe de mon 1400 dans l'hiver, je vous informe que DUT est de nouveau sur deux roues.

Mais avec quel modèle me direz vous ?

Un modèle qui à des watts pour le solo, avec le lequel on peut rouler correctement en duo, et qui serait une expérience nouvelle dans mon parcours de motard:

HAYABUSA K9 : BLANC et BLEU

Le seul point positif de la crise économique c'est qu'il est possible de faire de belles petites affaires. Ce modèle me revient à l'Euos près au prix de vente de mon ancien 1400 qui avait deux ans et 17000 km .

Je vous ferais bien passer quelques photos mais je ne comprend pas sur mon écran je n'ai plus la zone ou il est possible de faire "insertion image", j'ai vraiment été abscent très longtemps visiblement.

Merci par avance de bien vouloir me dire comment faire pour insérer des images.

@+

DUT

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Salut Dut

Plus de tofs car le forum surchargé et plantage de 24 heures
Pour déposer les tofs un exemple
Par ici
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Salut DUT : en effet cela fait un baille et la vente en détresse de ton super 1400 nous avait un peu laissé dans le vague...

Puis t'a disparu...

Heureux que tu nous donne de tes nouvelles et pour l'Hayabusa, ce n'est pas bien grave : personne n'est parfait... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Comme l'a dit Supergus : passe par l'hébergeur Imageshack.

Et n'hésité pas à nous faire un comparo entre ZZR 1400 2007 et la Busa K9 !

Même si pour moi ça ne changera rien (je suis trop admirateur de la ZZR family), cela peut toujours être interessant vu par un motard et non pas par des journaleux.

A+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

content de te relire DUT [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bon alors elles sonte où ces photos, hein ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Drack a écrit :content de te relire DUT [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bon alors elles sonte où ces photos, hein ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Laisse-lui le temps, Drack... Il roule en Busa, là... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Welcome Back DUT

Bon une buse c'est pas mal comme moto mais tu verras le 14 vas te manquer trés vite [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

DUT
suzkiki
suzkiki
Galerie de DUT

Message par DUT »

Hello,

Voici les photos, il fallait juste que je comprenne la nouvelle procédure pour les photos, en informatique je suis comme ma nouvelle trotinette, en rodage hihihi...........

Image

Image

Image

Souvenirs souvenirs......................

Image

Voili voilou,

@+

DUT

PS: "Nico51" passes à la maison car j'ai vu que ta belle avait changée de robe, de plus ça fait vraiment un bail, a très bientôt j'èspère

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Jolies machines. Effectivement, un petit comparo serait vraiment bien.
Franchement, elle est pas belle la vie ?

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

j'avais déjà vu la robe blanche et rouge de la buse mais la balnche et bleu est vraiment bien aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

par contre son Cul reste inchangé [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

dnstouron a écrit :par contre son Cul reste inchangé [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
T'as tout dit, Denis... Je n'y arrive pas non plus...

J'ai même tourné à l'envers les photos... Rien à faire... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Et pour en avoir vu en vrai, je ne comprends pas cette forme AR... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

pedro12R
1400
1400
Moto : ZZR 1400 perf sport
Galerie de pedro12R

Message par pedro12R »

Salut DUT, je me pose les mêmes questions que toi sur une buse de la même couleur, mais je ne me fais pas trop à son look.
Au niveau des impressions je connais pas mal de monde qui est passé du ZZR 1400 à l'hayab. Du bon et du moins bon com dab.
visiblement l'écart moteur disparait depuis la version 2008. Vu sur la piste de Labarde en direct.
Mais le look j'ai du mal ...
Protection et confort (position) souvent décriés par la presse et les potes .
Le freinage du ZZR bien meilleur aussi.

Tes impressions le DUT ??

On attend !!!!!!!

Pedro

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

pedro12R a écrit :Protection et confort (position) souvent décriés par la presse et les potes .
Le freinage du ZZR bien meilleur aussi.

Tes impressions le DUT ??

On attend !!!!!!!

Pedro
T'as mis le doigt dessus et là, le même pilote avec une ZZR 1400 freinera bien plus tard qu'avec la buse et ensuite la buse aura beau refaire un peu de distance jusqu'au prochain virage, la kawa freinera bien plus tard et donc mettra encore qques mètres de plus dans la vue...

Pour le confort et la protection, même combat.

C'est sur le potentiel moteur et sur l'agilité que la suz sera différente, je pense...

A suivre...

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

J'accroche pas trop , mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

pascal.01
600
600
Galerie de pascal.01

Message par pascal.01 »

super coloris mais moi aussi j'ai du mal avec cette arriere et ses pots énormes sinon super moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pepitto
1200
1200
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

j'aime bien l'avant et sa couleur générale, pour le reste comme les copain... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bon rodage et bonne ballade [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et là, on est pas pénard......

DUT
suzkiki
suzkiki
Galerie de DUT

Message par DUT »

Bonsoir à tous,

Pour faire suite à vos différents méssages , je reconnais que cette machine à un physique qui ne laisse pas indifférent . On aime ou on aime pas, y a pas vraiment à discuter.

Concernant les coloris, bon là , tous les gouts sont dans la nature.

Maintenant si je fais un p'tit comparo, il sera surtout ciblé sur les points suivant:

- Qualité moteur
- polyvalance générale
- Freinage
- confort sur autoroutes et sur routes sineuses
- Confort en duo
- Disposition à l'attaque sur route sineuse

Maintenant revenons sur terre, que cela soit Hayabusa, ZZR 1400 ect .....nos motos sont loin d être des motos de piste, et je sais pas si il est vraiment objectif de faire des raisonements sur des distances de freinage.

Ayant eu un 1400, et ayant été présent à la balade dans les vosges ,j'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu beaucoup de personnes "faire des freinage de trapeur" solicitant ainsi la "très grande performance" des freins des 1400

Pour info et pour en avoir plusieurs fois l'expérience, quand on fait de gros freinage sur routes sineuse l'ABS du 1400 peut se déclenche de manière plûtot aléatoire, et là ne sort d'un article "moto journal", c'est simplement du vécu

Je pense que les performances mecanique d'une machine ressorte vraiment quand son pilote à déjà un certain niveau, moi en ce qui me concerne je sais que je suis loin d'être un pilote

voilà, @+

DUT

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

salut DUT content de te revoir parmis nous ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

haaaaa le son des yosh tri ovales du 14..... mes oreilles s'en rappel encore mdr mdr

et franchement la buse dans ce coloris je le découvre et wouhaaaaaaaa [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] très très belle !!! ca change des orange / noir ou autres !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

djean57
1400
1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

A nouveau sur 2 roues [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Les pots sont encore plus énormes que sur la 14 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] donc, je pense qu'il ne vont pas rester longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
Tu avais lancé un post "Allemagne" avant que tu ne disparaisses, maintenant que tu es de retour, y penses-tu encore? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Elle a vraiment une belle gueule et super dans ces couleurs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais le C.., je suis comme les autres...j'accroche pas
Comment se passe le passage full? plus simple que la 14?

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

ta 14 etait trop belle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour le truc blanc et bleu bin euh.............beurk!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Coucou DUT ! kiss

DUT
suzkiki
suzkiki
Galerie de DUT

Message par DUT »

Hello Djean57,

Vraiment très content de te retrouver, concernant les pots de la "Buse"je reconnais ils sont plutôt balaise, (génial pour cet hiver ......)tu me connais bien,et effectivement un jour viendra ou ils devront ceder leurs place a des échappements plus sympas, j'ai dejà les références et ça va encore être une belle galère pour les faire venir mais pour l'instant finance oblige c'est pas le plus urgent , je suis déjà tellement content de remettre mon cul sur une tritinette....................je pense que tu me comprend, cet hiver c'était pas la même chanson.......

Pour l'allemagne , je vais peut être y aller courant Juin car il y a une évenement pour les "Busards" Grand rassemblement international pour les 10 ans des cette moto mytique, ils annoncent 400 à 500 Hyabusa, bref un pur cauchemard pour un ZZRiste hihihihihihih......... mais pour l'instant il y a rien de fais.

Pour les curieux je ferais passer des infos

Sinon j'ai pu voir que certains membres du FORUM avaient repris le projet pour l'allemagne, j'en profite pour leur dire un Grand Merci ( il parait qu il n est jamais trop tard....)

Concernnant le physique de cette moto, c'est vrai qu'il pas commun ,au moins c'est qu'il ne laisse pas indifférent, on l'aime, on l'a déteste, ce qui est sure c'est que tout le monde en parle, la preuve.........

Pour le passage en full, juste un fil (comme toutes autres GsxR) et Gazzzzzz

Faute de balade en Allemagne, je serais vraiment content de voir ton 14 avec les Yosh, au fait content ?

Voilà, @+

DUT

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Cet arrière, il en aura fait couler de la salive ....J'ai vu une Buse dont l'arrière avait été complètement modifié : superbe !
Franchement, elle est pas belle la vie ?

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Galerie de Charly

Message par Charly »

Salut DUT
Je suis très content de te revoir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Il faut m'excuser je t'ai complètement zapper pour les fonds de compteurs et si c'est toujours d'actualité je t'envoies les sous sous de suite, dit moi sa en MP [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour ta nouvelle monture je la trouve super belle, mais je reste en 14 car c'est vraiment aussi une bonne moto, je vais juste changer mes DEVIL par des YOSH comme ceux que tu avais.
A bientôt sur la route [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un ZZR pour toujours

DUT
suzkiki
suzkiki
Galerie de DUT

Message par DUT »

Salut le Vosgien,

Vraiment content de te lire , pour les fonds de compteur c'est vendu à autres du forum et pour le GI PRO idem (ça reste dansla famille)

Pourrais tu me faire une petite mise à jour car j'ai cru voir ta trotinette à vendre,

Sinon "Une balade dans les vosges N°2" ça serai t vraiment bien..............

T'en penses quoi ?

A très bientôt,

DUT

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Galerie de Charly

Message par Charly »

DUT a écrit :Salut le Vosgien,

Vraiment content de te lire , pour les fonds de compteur c'est vendu à autres du forum et pour le GI PRO idem (ça reste dansla famille)

Pourrais tu me faire une petite mise à jour car j'ai cru voir ta trotinette à vendre,

Sinon "Une balade dans les vosges N°2" ça serai t vraiment bien..............

T'en penses quoi ?

A très bientôt,

DUT
Pour les fonds de compteurs dit moi ou tu les as eu [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
La balade Vosgienne je n'ai personne qui pourrait m'aider dans cette tache, donc pour le moment ce n'est pas d'actualité, peut être en 2010 [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mon 1400 finalement je pense le garder [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un ZZR pour toujours

djean57
1400
1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

DUT a écrit :
Pour l'allemagne , je vais peut être y aller courant Juin car il y a une évenement pour les "Busards" Grand rassemblement international pour les 10 ans des cette moto mytique, ils annoncent 400 à 500 Hyabusa, bref un pur cauchemard pour un ZZRiste hihihihihihih......... mais pour l'instant il y a rien de fais.
Ca doit être super, et si j'écris SUZUKI sur la 14, tu crois qu'il vont m'accepter [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

DUT a écrit :

Pour le passage en full, juste un fil (comme toutes autres GsxR) et Gazzzzzz
Ca , c'est intéressant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] avec un petit inter bien caché, un coup, ils sont là, un coup, ils sont plus là.
Kawa devrait en prendre exemple car avec les cornets, c'est pas dans la minute que l'on peut les changer [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

DUT a écrit :
Faute de balade en Allemagne, je serais vraiment content de voir ton 14 avec les Yosh, au fait content ?
Comme toi, beaucoup de bruit et quelques pétarades aux décélérations
Mais ces Carbonnes sur le noir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

red bull
suzkiki
suzkiki
Galerie de red bull

Message par red bull »

si tu petarade beaucoup a la desseleration,revoit de toute urgence ta richesse ,car la tu est trop pauvre et donc tu risque de griller une soupape dans le pire des cas

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »