J'ai quelques problèmes de freinage avec mon 600 et je voudrais avoir votre avis...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je me suis acheté des disques d'occas il y a 3, 4 ans car les disques d'origine étaient voilés et ça vibrait de partout.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Du coup les vibrations ont disparu, mais le freinage n'a jamais été parfait....
Problème depuis quelques mois les vibrations reviennent, en plus il y a 2 semaines j'ai changer mes plaquettes et sur l'un des étrier l'usure des plaquettes était inégale. (l'une était morte, l'autre était à moitier attaqué)
J'ai essayé de nettoyer/dégriper mes étrier comme j'ai pu (sans les démonter), et après 200 bornes les vibrations reviennent, en plus j'ai racheter des plaquettes prévu pour 600 ZZR alors qu'avant je prennais une gamme un peu plus tendre....
Résultat: le freinage est dure, ça freine mal et lorsque j'appuis un peu trop ça vibre!!!
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Question N°1:
Pour vous les vibrations veinnent plutôt des disques qui arriveraient en fin de vie ou des étriers qui sont grippés.
Question N°2:
Si je veux enfin un freinage correct, vous me conseillez quoi...(changement des disques, démontage ou changement des étriers)
Pour info j'ai un buget au raz des paquerettes, donc les solutions du style: Kit avia + etrier neuf + disques neuf ..etc c'est pas pour moi..
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Merci,
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)