Très BO le 900 BEAU
Pour les flancs, un truc pas mal c'est de tailler dans des toles d'alu bouchonné :
http://www.leboutte.be/images/catalogue ... honnee.jpg
A part cela, on voit que tu es obligé de mettre les bracelets pratiquement alignés, je pense que tu es gêné par le réservoir n'est ce pas?
Un guidon multiposition c'est pas mal sinon... Ca relève un peu, t'es moins gêné par le bidon, pis ça fait old school... Ou si tu tiens à tout prix aux bracelets, change le bidon...
Un truc con : faire une butée de direction adaptée suite au réglage des guidons... Car le jour où tu fais tomber la moto à l'arrêt, le guidon rentre dans le bidon et tu peux tout changer...
le truc bien c'est de tarauder en vertical la butée d'origine et venir y visser une butée plus large maison taillée dans la masse adaptée à ton nouveau rayon de braquage
Sinon, pour les zautres ; un cafe racer c'est court du cul
et on ne cherche pas le confort sur ce type de machine, c'est pas prévu pour traverser la France, mais plus pour des ptits trajets... genre aller chercher le pain
Ah, encore un autre truc, ton rétro origine me choque un peu... Il existe des ptits rétros en bout de guidon, où on y voit super bien, et ça coute dans les 20€ sur la toile (en France ou moins cher en GB)
A+
ju