Mon ZZR et mon Bol d'Or

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Rodolphe
600
600
Galerie de Rodolphe

Mon ZZR et mon Bol d'Or

Message par Rodolphe »

Voilà donc ma machine de tous les jours, année 2000, 81000 kms :

Image

Depuis la prise de la photo, j'ai juste ajouté une selle confort

Et voici le BO en cours de restauration :

Image

Il y a encore pas mal de boulot à faire mais j'espère qu'elle sera prête pour cet été [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et comme vous pouvez le voir, c'est une moto d'égoïste car pas de place pour ma SDS mais vu que j'en ai pas... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

trés classe les 2

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Waouw la BO elle est trop trop belle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ZZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de ZZZ

Message par ZZZ »

RHôoooooôôoooooooo la BO elle est chouette [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Il faut bien que vitesses se passent....

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

super belle le café racer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Re: Mon ZZR et mon Bol d'Or

Message par Jubelle »

Image

Punaise ! C'est de la selle style planche à pain ! Combien de km avant de ressentir une douleur sourde au niveau du fondement ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Bon, je sais que là-dessus on gesticule pas mal le déhanché, alors on ne doit pas avoir le temps de sentir cette fameuse douleur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
L'arrière est ... démesurément petit par rapport au reste. Bizarre. Rétros d'origine ?

Rodolphe
600
600
Galerie de Rodolphe

Message par Rodolphe »

Jubelle a écrit :Image

Punaise ! C'est de la selle style planche à pain ! Combien de km avant de ressentir une douleur sourde au niveau du fondement ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Bon, je sais que là-dessus on gesticule pas mal le déhanché, alors on ne doit pas avoir le temps de sentir cette fameuse douleur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
L'arrière est ... démesurément petit par rapport au reste. Bizarre. Rétros d'origine ?

Ouais rétro d'origine par contre, MC avant de 1100 GSXR pour un freinage un peu plus mordant parce que d'origine c'est pas top, (la bête fait quand même 270 kgs) 4 cornets pour remplacer la boîte à air et à venir modification du cul de selle, je vais faire un carénage avec caches latéraux histoire de "cacher" la misère, et enfin modif du poste de pilotage (compteur, bracelets, phares...).

Voilà, et je compte pas les heures que j'ai passé dessus puisque je l'ai acheté non roulante d'où l'avantage d'avoir un grand garage avec un pont [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Bienvenu à vous 3. Joli le BO [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

desolé les potos mais moi le 1100 bo c'est d'origine que je l'aime!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
pour faire un café racer j'aurai pris un bi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais cela n'est que mon avis mais chapeau quandmeme pour le travail effectué! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

Message par SANDSTOREKEEPER »

zzr 61 a écrit :pour faire un café racer j'aurai pris un bi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ou un V4 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Jolie!
Quelle année ta BO?

En tout cas je suis d'accord avec Jubelle, ça doit pas être très confortable...

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

Rodolphe a écrit :
Jubelle a écrit :Image

Ouais rétro d'origine par contre, MC avant de 1100 GSXR pour un freinage un peu plus mordant parce que d'origine c'est pas top, (la bête fait quand même 270 kgs) 4 cornets pour remplacer la boîte à air et à venir modification du cul de selle, je vais faire un carénage avec caches latéraux histoire de "cacher" la misère, et enfin modif du poste de pilotage (compteur, bracelets, phares...).

Voilà, et je compte pas les heures que j'ai passé dessus puisque je l'ai acheté non roulante d'où l'avantage d'avoir un grand garage avec un pont [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mon frere a une coque chapelot pour 900 BO a vendre si cela t'interresse !!!!

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

superbes machines ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Tu ne précises pas la cylindrée et comme ZZR61 je dirais un 1100 tu peux confirmer [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [/b]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

chef
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de chef

Message par chef »

Très BO le 900 BEAU [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour les flancs, un truc pas mal c'est de tailler dans des toles d'alu bouchonné :
http://www.leboutte.be/images/catalogue ... honnee.jpg

A part cela, on voit que tu es obligé de mettre les bracelets pratiquement alignés, je pense que tu es gêné par le réservoir n'est ce pas?
Un guidon multiposition c'est pas mal sinon... Ca relève un peu, t'es moins gêné par le bidon, pis ça fait old school... Ou si tu tiens à tout prix aux bracelets, change le bidon...
Un truc con : faire une butée de direction adaptée suite au réglage des guidons... Car le jour où tu fais tomber la moto à l'arrêt, le guidon rentre dans le bidon et tu peux tout changer...
le truc bien c'est de tarauder en vertical la butée d'origine et venir y visser une butée plus large maison taillée dans la masse adaptée à ton nouveau rayon de braquage

Sinon, pour les zautres ; un cafe racer c'est court du cul
et on ne cherche pas le confort sur ce type de machine, c'est pas prévu pour traverser la France, mais plus pour des ptits trajets... genre aller chercher le pain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ah, encore un autre truc, ton rétro origine me choque un peu... Il existe des ptits rétros en bout de guidon, où on y voit super bien, et ça coute dans les 20€ sur la toile (en France ou moins cher en GB)

A+

ju
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED

Rodolphe
600
600
Galerie de Rodolphe

Message par Rodolphe »

hzkawa a écrit :Tu ne précises pas la cylindrée et comme ZZR61 je dirais un 1100 tu peux confirmer [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [/b]
La kawette c'est un 600 et le BO un 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Rodolphe
600
600
Galerie de Rodolphe

Message par Rodolphe »

chef a écrit :Très BO le 900 BEAU [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour les flancs, un truc pas mal c'est de tailler dans des toles d'alu bouchonné :
http://www.leboutte.be/images/catalogue ... honnee.jpg

A part cela, on voit que tu es obligé de mettre les bracelets pratiquement alignés, je pense que tu es gêné par le réservoir n'est ce pas?
Un guidon multiposition c'est pas mal sinon... Ca relève un peu, t'es moins gêné par le bidon, pis ça fait old school... Ou si tu tiens à tout prix aux bracelets, change le bidon...
Un truc con : faire une butée de direction adaptée suite au réglage des guidons... Car le jour où tu fais tomber la moto à l'arrêt, le guidon rentre dans le bidon et tu peux tout changer...
le truc bien c'est de tarauder en vertical la butée d'origine et venir y visser une butée plus large maison taillée dans la masse adaptée à ton nouveau rayon de braquage

Sinon, pour les zautres ; un cafe racer c'est court du cul
et on ne cherche pas le confort sur ce type de machine, c'est pas prévu pour traverser la France, mais plus pour des ptits trajets... genre aller chercher le pain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ah, encore un autre truc, ton rétro origine me choque un peu... Il existe des ptits rétros en bout de guidon, où on y voit super bien, et ça coute dans les 20€ sur la toile (en France ou moins cher en GB)

A+

ju
En réponse à tout ce que tu me dis Chef, je te dirai que pour le moment, elle est en cours de restauration ou d'amélioration, comme on veux, donc effectivement j'ai déjà pensé à changer le poste de pilotage (compteurs, bracelets, rétro...) et comme tu dis c'est pas fait pour faire des bornes donc planche à pain oblige [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Dès qu'elle sera refaite entièrement, je vous de nouvelles photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

J'avais bien vu que c'était un 1100 BO [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

hzkawa a écrit :J'avais bien vu que c'était un 1100 BO [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pots et moteur noir!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

je suis un grand fan de cafe racer elle super chouette
haaa vivement que taff pour me payer un vieux tromblon mais moi je prefere le twinje trouve que niveau gueule au final et sonoriter y a pas mieux
d autant plus ue j ai deja ma petite iddee sur le modele que j utiliserais
une yam la tr1 y a pas plus laid mais une foix caferiser sa depote niveau moteur c est pas une foudre mais bon c est pour fair un cafe donc la vitesse c est secondair

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

excellent la TR1 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] t'as un gros Vtwin et le top une chaine ( pas de cardan ^^ ) , c'est nickel pour une prépa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'veux un ZZR1400...

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

zzr 61 a écrit :
hzkawa a écrit :J'avais bien vu que c'était un 1100 BO [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pots et moteur noir!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est surtout au jantes que cela se voit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et aux platines repose pieds (elle ont l'air differentes du 900),tout comme les chapeaux de carbu
car pour la couleur du moteur ,c'est la meme que l'ancien 900 a mon frere [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Je le trouve magnifique ce café racer, plutôt sobre et bien équilibré.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »