la bande de la trouille
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
la bande de la trouille
voilà mon pirelli diablo
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Je reviens avec ma rengaine que la bande de peur depend du pneu et de sa taille. Avec ceux que j'ai sur la ninja je vais jusqu'au bord (power 190) alors que la zzr (road2 en 160 je crois) ben ca voulait pas, alors que le cale pied lui il a frotté. Pourtant j'ai pas l'impression que je penche plus la ninja que la zzr.
Ceci dit j'aime bien ce "concours de quequette" commun a tous les forums moto Je vous mettrai quand meme des photos :)
Ceci dit j'aime bien ce "concours de quequette" commun a tous les forums moto Je vous mettrai quand meme des photos :)
- rulian
- 1100
- Messages : 5668
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
Là dessus Cyril tu as raison car en plus les pots d'origine des ZZR sont quand même assez bas et donc al prise d'angle limitée (sauf quand on a des FRC biensûr!!)
Après c'est pas parce qu'on a une BDP réduite qu'on est meilleur.
Pour preuve, pour allez vite il faut sortir le cul de la selle ---> donc moins d'angle....
Mais c'est vrai que c'est beau quand même.
Le profil du pneu aussi joue bcp car des bridgestone sont plus rond que des dunlop donc la prise d'angle plus facilité, etc....
Et puis la pression des pneus....
Après c'est pas parce qu'on a une BDP réduite qu'on est meilleur.
Pour preuve, pour allez vite il faut sortir le cul de la selle ---> donc moins d'angle....
Mais c'est vrai que c'est beau quand même.
Le profil du pneu aussi joue bcp car des bridgestone sont plus rond que des dunlop donc la prise d'angle plus facilité, etc....
Et puis la pression des pneus....
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
oui mais ... non je déconne... c'est vrai tt dépend des pneus... j'avais des D208 sur la zx12r gt loin des bords.. par contre pour le restant, j'ai tjs eu des bridgestone et ça m'a tjs réussi.
J'ai pas dis que j'étais le meilleur... juste que j'arrive à exploiter tte la bande de peur sans jamais la moindre glissouille...
Probablement que les michelin power / road 2Ct sont bien mais pk changer de marque dans des cas comme cela
Une chose est sûre je ne toucherai jamais aux dunlop...
A la rigueur j'ai aimé les diablo ....
J'ai pas dis que j'étais le meilleur... juste que j'arrive à exploiter tte la bande de peur sans jamais la moindre glissouille...
Probablement que les michelin power / road 2Ct sont bien mais pk changer de marque dans des cas comme cela
Une chose est sûre je ne toucherai jamais aux dunlop...
A la rigueur j'ai aimé les diablo ....
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
ONT RIGOLE et de toute façon le meilleur c est moi et les diablos je suis a 7mm du bordmahmat a écrit :oui mais ... non je déconne... c'est vrai tt dépend des pneus... j'avais des D208 sur la zx12r gt loin des bords.. par contre pour le restant, j'ai tjs eu des bridgestone et ça m'a tjs réussi.
J'ai pas dis que j'étais le meilleur... juste que j'arrive à exploiter tte la bande de peur sans jamais la moindre glissouille...
Probablement que les michelin power / road 2Ct sont bien mais pk changer de marque dans des cas comme cela
Une chose est sûre je ne toucherai jamais aux dunlop...
A la rigueur j'ai aimé les diablo ....
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- djean57
- 1400
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
- Localisation : Moselle - ZZR1400
- Galerie de djean57
Pour Manu, encore un Diablo et celui-ci a un peu souffert cet après midi non loin de chez toi car c'était en Alsace. Il a beaucoup aimer le Col de Saverne et les petites routes entre Saverne et La Petite Pierre.
Par contre, il vient juste de souffler ses 3000 bougies, et ne devrait plus doubler la mise
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
bravo joli pneu
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- chkooz
- 600
- Messages : 697
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:23
- Localisation : Lens zzr600e 1999
- Galerie de chkooz
- djean57
- 1400
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
- Localisation : Moselle - ZZR1400
- Galerie de djean57
- chkooz
- 600
- Messages : 697
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:23
- Localisation : Lens zzr600e 1999
- Galerie de chkooz
- Mondlin
- 1400
- Messages : 1219
- Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
- Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
- Galerie de Mondlin
- Contact :
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- [M-A-C]
- 600
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 26 juin, 2007 21:43
- Localisation : issoire ZZR 600 E 1998
- Galerie de [M-A-C]
- Contact :
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Joli [M-A-C], c'est propre mais en même temps avec un 600... On veut voir la même chose avec un 1100 ou un 1200...[M-A-C] a écrit :la bande de quoi ?
je vois pas de quoi vous parler ....
mouAhAhAhAhAhAhaHaHAhAh
le seul probleme c'est la limite ...... fixer par la centrale....
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- [M-A-C]
- 600
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 26 juin, 2007 21:43
- Localisation : issoire ZZR 600 E 1998
- Galerie de [M-A-C]
- Contact :
- touko
- 600
- Messages : 111
- Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 23:25
- Localisation : gard
- Galerie de touko
si tu enleve ta centrale tu aura moins de mal.moi c le vis du pot qui a toucher et les cale pied,mais ca peut pas les enleverphil65 a écrit :[M-A-C] a écrit :je vois pas de quoi vous parler ....
mouAhAhAhAhAhAhaHaHAhAh
le seul probleme c'est la limite ...... fixer par la centrale....
ceci dit je deconseille les ME Z4.je les sent pas trop sur la prise d'angle. il sont joueur.pas de glisse mais un sensassion de flottement comme si il voulait me jouer un sale coup.
D220 a l'avant et pour l'instans RAS mais je passerai sur du bridgestone a la prochaine monte.
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!
- [M-A-C]
- 600
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 26 juin, 2007 21:43
- Localisation : issoire ZZR 600 E 1998
- Galerie de [M-A-C]
- Contact :
bas j'ai eu des surprise .... la centrale touche coté droit mais le callepied aussi
pour le coté gauche je touche aussi la ligne ..... :s
y'a pas une solution pour réhausser les 600 comme les autres ou vous inversé l'exentrique ?
car la ca commence a devenir un peu chaud en touchant comme ca
pour le coté gauche je touche aussi la ligne ..... :s
y'a pas une solution pour réhausser les 600 comme les autres ou vous inversé l'exentrique ?
car la ca commence a devenir un peu chaud en touchant comme ca
[M-A-C] ==> Mort Aux Caisseux
- touko
- 600
- Messages : 111
- Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 23:25
- Localisation : gard
- Galerie de touko
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Bon ben t'en pense quoi des Metzeler 4 ... ???
La BdP dépend de la route que l'on emprunte mais aussi des gomards et de leur forme...
Moi, c'est pratiquement que du droit sauf les ronds points où j'angle... mais gaffe parque parfois ça glissouille !!!
La BdP dépend de la route que l'on emprunte mais aussi des gomards et de leur forme...
Moi, c'est pratiquement que du droit sauf les ronds points où j'angle... mais gaffe parque parfois ça glissouille !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- bino
- suzkiki
- Messages : 5894
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 100000
- Localisation : dans les champs
- Galerie de bino
pareil que toi et en etant a coté de rungis, c'est 500 bahuts /journée....... soit environ 21 camion par heure, je vous laisse imaginer l'etat de la pistephil65 a écrit : Moi, c'est pratiquement que du droit sauf les ronds points où j'angle... mais gaffe parque parfois ça glissouille !!!
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
- pinou
- 600
- Messages : 118
- Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 12:53
- Localisation : Ardèche "Lamastre"
- Galerie de pinou
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- [M-A-C]
- 600
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 26 juin, 2007 21:43
- Localisation : issoire ZZR 600 E 1998
- Galerie de [M-A-C]
- Contact :
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- touko
- 600
- Messages : 111
- Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 23:25
- Localisation : gard
- Galerie de touko
je conseille pas ces pneu.il ne me mette pas tous a fait en confiance.il sont flotan sur l'angle et m'on fait une ptite glissade hier matin dans une courbe.c'etais humide mais j'etais pas en mode arsouille!phil65 a écrit :Bon ben t'en pense quoi des Metzeler 4 ... ???
La BdP dépend de la route que l'on emprunte mais aussi des gomards et de leur forme...
Moi, c'est pratiquement que du droit sauf les ronds points où j'angle... mais gaffe parque parfois ça glissouille !!!
et pour la route j'habite en montagne donc route sinueuse.le revetement aime bien croquer nos gomar mais c que du bohneur.
j'avais du bridgestone sur mon ancienne monture (er5) et je l'ai trouver enorme.je v peut etre y revenir pour la prochaine monte.
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Bonne idée : repasse sur des BT021 ou des Michelin Pilote Road 2 CTtouko a écrit :je conseille pas ces pneu.il ne me mette pas tous a fait en confiance.il sont flotan sur l'angle et m'on fait une ptite glissade hier matin dans une courbe.c'etais humide mais j'etais pas en mode arsouille!phil65 a écrit :Bon ben t'en pense quoi des Metzeler 4 ... ???
La BdP dépend de la route que l'on emprunte mais aussi des gomards et de leur forme...
Moi, c'est pratiquement que du droit sauf les ronds points où j'angle... mais gaffe parque parfois ça glissouille !!!
et pour la route j'habite en montagne donc route sinueuse.le revetement aime bien croquer nos gomar mais c que du bohneur.
j'avais du bridgestone sur mon ancienne monture (er5) et je l'ai trouver enorme.je v peut etre y revenir pour la prochaine monte.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
lorsque que je vais en Arizona et que je me fais un peu de montagne, j'utilise toute la surface du pneu arriere, je n'' ai jammais froter les cale pied (gp pegs pas d'origine) , pot ou bequille.. donc c'est certains que le profile du pneu a beaucoup a voir avec ca.
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
-
- 600
- Messages : 99
- Enregistré le : mar. 26 juin, 2007 12:19
- Galerie de Jazz`
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox