bonjour a tous,
j'ai une p'tite question! J'ai mes 2 voyant fuel qui clignotent alors que j'ai de l'essence dans le réservoir! Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? et qui peut m'aider à résoudre mon problème.
Et n'oublier pas que la chose la plus dur en Moto!
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
j'ai bien rebranché la sonde, là je vais laissé passer la nuit et je verrais bien demain matin. merci encore et si tu as d'autres conseils je suis preneur
Et n'oublier pas que la chose la plus dur en Moto!
Si c'est un 600 premiere génération que t'as (90-92) c'est normal, il n'y a pas de robinet pour la reserve, et ton voyant s'allume alors qu'il te reste pas mal de jus dans le reservoir. De memoire le mien s'allumait vers les 150km alors que je pouvais au moins aller jusqu'à 220.
hudson hawk a écrit :autre question, je suis surpris qu'il n' y a pas de robinet. C'est juste un bouton en plastique. Comment cela fonctionne pour la RESERVE?
il n'y a pas de réserve
en fait ce n'est pas un robinet mais un clapet
lorsque tu démare la moto la dépression des carbu est envoyé au clapet (la petite durite) ce qui ouvre le clapet et alimente les carbu en essence (la grosse durite)
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
SANDSTOREKEEPER a écrit :en fait ce n'est pas un robinet mais un clapet
lorsque tu démare la moto la dépression des carbu est envoyé au clapet (la petite durite) ce qui ouvre le clapet et alimente les carbu en essence (la grosse durite)
Tiens tiens ^^ ce serait pas ce systeme qui causerai tes Pb de callage au bout d'un moment ?
SANDSTOREKEEPER a écrit :en fait ce n'est pas un robinet mais un clapet
lorsque tu démare la moto la dépression des carbu est envoyé au clapet (la petite durite) ce qui ouvre le clapet et alimente les carbu en essence (la grosse durite)
Tiens tiens ^^ ce serait pas ce systeme qui causerai tes Pb de callage au bout d'un moment ?
a mon avis nan car meme avec une nourrisse externe cela fait la meme chose
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
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Sim47 a écrit :Si c'est un 600 premiere génération que t'as (90-92) c'est normal, il n'y a pas de robinet pour la reserve, et ton voyant s'allume alors qu'il te reste pas mal de jus dans le reservoir. De memoire le mien s'allumait vers les 150km alors que je pouvais au moins aller jusqu'à 220.
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L'allumage des voyants correspond au passage en réserve.
Et il reste pas mal d'essence ( 6,5 litres sur les 18 litres de contenance du réservoir ).