voyant fuel
- hudson hawk
- 1400
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 24 oct., 2008 10:13
- Localisation : Rouen (France)
- Galerie de hudson hawk
voyant fuel
bonjour a tous,
j'ai une p'tite question! J'ai mes 2 voyant fuel qui clignotent alors que j'ai de l'essence dans le réservoir! Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? et qui peut m'aider à résoudre mon problème.
j'ai une p'tite question! J'ai mes 2 voyant fuel qui clignotent alors que j'ai de l'essence dans le réservoir! Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? et qui peut m'aider à résoudre mon problème.
Et n'oublier pas que la chose la plus dur en Moto!
C'est le sol !!!!!
C'est le sol !!!!!
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Messages : 651
- Enregistré le : lun. 04 août, 2008 20:19
- Localisation : LE HAVRE (dep 76)
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
- hudson hawk
- 1400
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 24 oct., 2008 10:13
- Localisation : Rouen (France)
- Galerie de hudson hawk
- hudson hawk
- 1400
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 24 oct., 2008 10:13
- Localisation : Rouen (France)
- Galerie de hudson hawk
robinet d'essence
autre question, je suis surpris qu'il n' y a pas de robinet. C'est juste un bouton en plastique. Comment cela fonctionne pour la RESERVE?
Et n'oublier pas que la chose la plus dur en Moto!
C'est le sol !!!!!
C'est le sol !!!!!
-
- 1100
- Messages : 430
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 13:36
- Localisation : Lot et garonne
- Galerie de Sim47
Si c'est un 600 premiere génération que t'as (90-92) c'est normal, il n'y a pas de robinet pour la reserve, et ton voyant s'allume alors qu'il te reste pas mal de jus dans le reservoir. De memoire le mien s'allumait vers les 150km alors que je pouvais au moins aller jusqu'à 220.
Vive les temperatures printanière :)
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Messages : 651
- Enregistré le : lun. 04 août, 2008 20:19
- Localisation : LE HAVRE (dep 76)
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
Re: robinet d'essence
il n'y a pas de réservehudson hawk a écrit :autre question, je suis surpris qu'il n' y a pas de robinet. C'est juste un bouton en plastique. Comment cela fonctionne pour la RESERVE?
en fait ce n'est pas un robinet mais un clapet
lorsque tu démare la moto la dépression des carbu est envoyé au clapet (la petite durite) ce qui ouvre le clapet et alimente les carbu en essence (la grosse durite)
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
- D€NTIST
- 1100
- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
Re: robinet d'essence
Tiens tiens ^^ ce serait pas ce systeme qui causerai tes Pb de callage au bout d'un moment ?SANDSTOREKEEPER a écrit :en fait ce n'est pas un robinet mais un clapet
lorsque tu démare la moto la dépression des carbu est envoyé au clapet (la petite durite) ce qui ouvre le clapet et alimente les carbu en essence (la grosse durite)
J'veux un ZZR1400...
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Messages : 651
- Enregistré le : lun. 04 août, 2008 20:19
- Localisation : LE HAVRE (dep 76)
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
Re: robinet d'essence
a mon avis nan car meme avec une nourrisse externe cela fait la meme choseD€NTIST a écrit :Tiens tiens ^^ ce serait pas ce systeme qui causerai tes Pb de callage au bout d'un moment ?SANDSTOREKEEPER a écrit :en fait ce n'est pas un robinet mais un clapet
lorsque tu démare la moto la dépression des carbu est envoyé au clapet (la petite durite) ce qui ouvre le clapet et alimente les carbu en essence (la grosse durite)
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
- claudius
- 1100
- Messages : 4099
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
+ 1Sim47 a écrit :Si c'est un 600 premiere génération que t'as (90-92) c'est normal, il n'y a pas de robinet pour la reserve, et ton voyant s'allume alors qu'il te reste pas mal de jus dans le reservoir. De memoire le mien s'allumait vers les 150km alors que je pouvais au moins aller jusqu'à 220.
L'allumage des voyants correspond au passage en réserve.
Et il reste pas mal d'essence ( 6,5 litres sur les 18 litres de contenance du réservoir ).