Voilà,j'explique
J'ai un problème que je n'arrive pas à expliquer!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 Que ma belle soit chaude ou froide,je ressens un bruit comme des petits coups de marteau dans les cales pieds dès que j'accelère ,en décelération,plus rien????
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 A ce jour,mon pneu AR est HS il sera changé la semaine prochaine
Ma chaine ne saute pas
J'ai eu un problème sur ma ligne,la patte de retenue de la béquille centrale a cassé et je l'ai fait ressouder,(quand meme bruit metalique au ralenti,mais des que je roule plus rien)
Merci d'avance pour vos idées
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Ça peut être du a un défaux d'usure du pneu (plat) ou un déséquilibre de la jante.
 Ça peut être du a un défaux d'usure du pneu (plat) ou un déséquilibre de la jante.![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) La roue vibre et l'effort est transmis par le biet de la chaine quand elle est tendue (accélération).
 La roue vibre et l'effort est transmis par le biet de la chaine quand elle est tendue (accélération). ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) sur les 600
 sur les 600

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)