BRUIT BIZARRE SUR MON 600 1998
- zzr098
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BRUIT BIZARRE SUR MON 600 1998
Bonjour à tous
Voilà,j'explique
J'ai un problème que je n'arrive pas à expliquer!
Que ma belle soit chaude ou froide,je ressens un bruit comme des petits coups de marteau dans les cales pieds dès que j'accelère ,en décelération,plus rien????
A ce jour,mon pneu AR est HS il sera changé la semaine prochaine
Ma chaine ne saute pas
J'ai eu un problème sur ma ligne,la patte de retenue de la béquille centrale a cassé et je l'ai fait ressouder,(quand meme bruit metalique au ralenti,mais des que je roule plus rien)
Merci d'avance pour vos idées
Voilà,j'explique
J'ai un problème que je n'arrive pas à expliquer!
Que ma belle soit chaude ou froide,je ressens un bruit comme des petits coups de marteau dans les cales pieds dès que j'accelère ,en décelération,plus rien????
A ce jour,mon pneu AR est HS il sera changé la semaine prochaine
Ma chaine ne saute pas
J'ai eu un problème sur ma ligne,la patte de retenue de la béquille centrale a cassé et je l'ai fait ressouder,(quand meme bruit metalique au ralenti,mais des que je roule plus rien)
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- Sirylox
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Ça peut être du a un défaux d'usure du pneu (plat) ou un déséquilibre de la jante.
La roue vibre et l'effort est transmis par le biet de la chaine quand elle est tendue (accélération).
De toute façon, si c'est bien la roue qui est en cause, quand ils vont remplacer ton pneu, ils vont effectuer un équilibrage avec. Et la tu sera fixé.
Ça peut aussi être ton ammortisseur de couple AR qui est H.S. (Pb courant).
Demande à ce qu'ils le contrôle tant que la roue est démontée. Par contre, c'est pas donné comme élement. Je crois que c'est de l'ordre de 100€ le bout de caoutchouc.
Sinon, je vote pour un roulement ou un kit chaîne.
La roue vibre et l'effort est transmis par le biet de la chaine quand elle est tendue (accélération).
De toute façon, si c'est bien la roue qui est en cause, quand ils vont remplacer ton pneu, ils vont effectuer un équilibrage avec. Et la tu sera fixé.
Ça peut aussi être ton ammortisseur de couple AR qui est H.S. (Pb courant).
Demande à ce qu'ils le contrôle tant que la roue est démontée. Par contre, c'est pas donné comme élement. Je crois que c'est de l'ordre de 100€ le bout de caoutchouc.
Sinon, je vote pour un roulement ou un kit chaîne.
Pas la peine de m'suivre, j'connais pas la route.
- zzr098
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merci y a plus de bruit
Merci à tous pour votre aide
Sirylox ,tu avais raison!!! ma chaine était un chouille trop tendue (quel con!!!)
Je ne suis pas encore assez calé en meca mais grace à vous j'avance dans mon apprentissage,merci encore!!!
un grand V
à tres bientot
Sirylox ,tu avais raison!!! ma chaine était un chouille trop tendue (quel con!!!)
Je ne suis pas encore assez calé en meca mais grace à vous j'avance dans mon apprentissage,merci encore!!!
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- Sirylox
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salut a tousTiti a écrit :Change l'amorto ARLoethan a écrit :he bien à 60 000km laissez moi vous dire, en duo pas plus de 60 dans les virages sinon la centrale touche.
je n est plus de centrale mais j ai le meme probleme
a deux je touche dans les virage
pourtant je suis un tres jeune permi et j ai peur de la coucher
je frote surtout dans les rond point
- zzr098
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mercizzr098 a écrit :C'est làbusman a écrit :salutzzr098 a écrit :Quand j'ai changé l'amorto sur le 600 par un EMC,j'ai résolu ce problème
Maintenant c'est Zizirider qui est le proprio de l'EMC
et mon 600 est aux mains de Loethan
Si tu le change passe par la boutik
@+
ou trouver la boutik ?