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Moteur de D plus fiable au niveau de la 3ème bièle que les moteurs de C ! ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Par contre pour le montage d'un moteur de D dans un cadre de C, je crois qu'il y a 2 ou 3 trucs à prévoir.
Un MP ou un coup de fil à KIKI serait judicieux.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Par contre pour le montage d'un moteur de D dans un cadre de C, je crois qu'il y a 2 ou 3 trucs à prévoir.
Un MP ou un coup de fil à KIKI serait judicieux.
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Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
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Moteur interchangeables...
Bsr,
Pour avoir monté un "D" sur une "C", je peux dire qu'il n'y a pas de problèmes si l'on remets les durits du "C" sur le moteur "D".
Par contre, pour ne pas se faire avoir, il ne faut pas démonter la durit d'huile qui se trouve à la connexion des bouts d'ACT, car c'est de l'alu, et le pas est conique ! Il faut donc démonter les deux vis BTR en bout d'ACT, et conserver le connecteur avec la durit.
Voilà ce qu'il faut savoir avant de se mettre au boulot.
Zebulon
Pour avoir monté un "D" sur une "C", je peux dire qu'il n'y a pas de problèmes si l'on remets les durits du "C" sur le moteur "D".
Par contre, pour ne pas se faire avoir, il ne faut pas démonter la durit d'huile qui se trouve à la connexion des bouts d'ACT, car c'est de l'alu, et le pas est conique ! Il faut donc démonter les deux vis BTR en bout d'ACT, et conserver le connecteur avec la durit.
Voilà ce qu'il faut savoir avant de se mettre au boulot.
Zebulon
une Kawa, oui, mais trois roues alors !
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PSB
Effectivement, le PSB m'avait joué un tour !Janfi (1100z) a écrit :Lors des changements de kit chaine ,
il faut aussi penser à mettre un PSB
qui correspond au moteur et non au cadre !
Donc celui avec un déport pour les C !
Il y a aussi probablement d'autres bricoles en fonction du modèle (je pense aux différentes cosses électriques).
Zebulon et son char qui approche des 90.000 kms
une Kawa, oui, mais trois roues alors !
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