zrr 1100 c moteur

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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stephane59
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zrr 1100 c moteur

Message par stephane59 »

Bonjour à toutes et tous, peut ont mettre un moteur de 1100cdans un d
1100 zzr c

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claudius
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Message par claudius »

Oui, ça s'est déjà fait.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

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Message par D€NTIST »

c'est meme conseillé car le proto dispose de beaucoup plus de puissance [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ... c'est bien connu [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'veux un ZZR1400...

stephane59
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Re: zrr 1100 c moteur

Message par stephane59 »

merci pour les reponses
1100 zzr c

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gio68
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Message par gio68 »

Le seul problème est de trouver un moteur de C (et surtout avec pas trop de Kms) [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

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claudius
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Message par claudius »

Si j'ai bien lu la présentation de Stéphane, il dispose déjà d'un 1100 C.
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stephane59
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moteur 1100 C

Message par stephane59 »

je dispose déjà d'un 1100 C que j ai acheter 500eur



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phil65
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Message par phil65 »

Moteur de D plus fiable au niveau de la 3ème bièle que les moteurs de C ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Par contre pour le montage d'un moteur de D dans un cadre de C, je crois qu'il y a 2 ou 3 trucs à prévoir.

Un MP ou un coup de fil à KIKI serait judicieux. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Moteur interchangeables...

Message par zebulon »

Bsr,

Pour avoir monté un "D" sur une "C", je peux dire qu'il n'y a pas de problèmes si l'on remets les durits du "C" sur le moteur "D".

Par contre, pour ne pas se faire avoir, il ne faut pas démonter la durit d'huile qui se trouve à la connexion des bouts d'ACT, car c'est de l'alu, et le pas est conique ! Il faut donc démonter les deux vis BTR en bout d'ACT, et conserver le connecteur avec la durit.

Voilà ce qu'il faut savoir avant de se mettre au boulot.

Zebulon
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Message par Janfi (1100z) »

Lors des changements de kit chaine ,
il faut aussi penser à mettre un PSB
qui correspond au moteur et non au cadre !

Donc celui avec un déport pour les C !

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
From West Indies but born in Paris...
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PSB

Message par zebulon »

Janfi (1100z) a écrit :Lors des changements de kit chaine ,
il faut aussi penser à mettre un PSB
qui correspond au moteur et non au cadre !

Donc celui avec un déport pour les C !

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Effectivement, le PSB m'avait joué un tour !
Il y a aussi probablement d'autres bricoles en fonction du modèle (je pense aux différentes cosses électriques).

Zebulon et son char qui approche des 90.000 kms
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Message par D€NTIST »

J'me rappelle bien du raccord d'huile pour les AAC ... pitain de filet de merde [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Sinon merci pour les astuces mais franchement ... QUI - en ayant toute sa tete - peut oser monter du D sur un proto ????? c'est du GACHIS [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je sors
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