PsyKw4K a écrit :Allez hop, me lance...
CR PART ONE (bref, le début... j'explique sinon Bruno ne va comprendre

!)
Vendredi matin, RDV avec Skyy et Cylindrique le Germain (défi! qui est-ce?
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
) à 8H00. Oui c'est tôt, moi aussi je trouve! Surtout quand Skyy arrive à 8h15! Quelle honte! Pour une fois que j'étais à l'heure... GAZZZ juste qu'à la pompe à kérozène (au passage, on fume leur race à un groupe de motards qui fait le plein un peu plus tôt... ah aaaah!)
Arrivé sur place, le Fazer noir de Richard, coucou copain!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
. Un café et quelques petits écoliers plus tard (ta gueule sale mioche, mes bottes vont t'expliquer si ce n'est que pour les enfants!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
) la troupe arrive: les Bourdons, Bino, Cheveux, Biboss, Laurent 77, Piou27, RC46D, dnstouron et Jubelle (il me semble que c'est à peu près le liste, je sais plus trop, j'étais pas bien réveillé... Bah oui, me faut un peu plus que quelques bornes à côté de l'ami à la friteuse bleue

!)
Quelques km plus loin, on arrive à Alençon où zzr 61 et Lylou nous attendent depuis la veille sur le parking du Courtepaille (qu'est-ce qu'il ne ferait pas celui-là pour être à l'heure

). C'est aussi là que KIKI, Scott Russel et Christelle nous rejoindre quelques minutes plus tard (rrrrrh, rrrrrrh, rrrrrh, hein, euh nan on s'était pas endormi

)
Fait marquant de l'attente: On était près d'un rond-point, on voit passer un StroumpftBMW... Puis on le voit repasser 5 bonnes minutes plus tard!? Ben 5 minutes pour un tour de rond-point, j'espère qu'il n'est pas payer au kilomètre
Bref, y commence à faire faim, alors on prends d'assaut le Courtepaille. Trop cool, on a la mezzanine pour nous tout seul
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, les conneries commencent à fuser et, assis entre Bruno et Olibeau, je comprends vite que j'ai mal choisi ma place

(bisou à vous deux
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
). La malheureuse serveuse n'en peut plus, à force de monter et descendre, d'apporter des assiettes de frites à Oli... "Vas-y! Apporte ce que tu as, on va se démerder!" ... On est quoi là? Lundi? Bon, elle doit commencer à plus avoir trop mal au cul
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
euuuuh, aux cuisses, j'veux dire!
Après avoir péter la gueule au taulier qui ne savait pas compter et pensait que certains d'entre nous était parti sans payer (bon allez, on peut le dire maintenant que c'était...

!), on file pour la Bretonie et ses contrées sauvages!
On finit par arriver à l'hôtel, presque pas les derniers (bah oui, nous, l'enveloppe de notre pot elle n'est pas en kit

). Trop cool de retrouver tous ces visages connus et de faire la connaissance de ceux qu'on n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
(Quoi la liste?! Allez vous faire f...

)
Pour la surprise de la moto mystère, c'était à l'eau dès le premier post, merci Bruno!... Ah non, c'est pas moi qui ai pisser dans ton pot pour me venger
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
(Désolé pour ceux qui on rouler derrière lui le lendemain...

)... Ooops, y a vraiment du monde, on fera la connaissance de la troupe durant le WE. Quelques bises plus tard, on monte dans la chambre b... boire un coup te se rafraichir un peu avant le resto.
La suite et les compléments arrivent!
PsyK'
PS: J'avais oublié mon appareil photo (oui, je sais, la grosse loose
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
).Donc n'hésitez pas à m'envoyer les photos que vous voudriez voir dans le CR