compte rendu du 8 mai en bretagne

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

Dernier message de la page précédente :

Biboss : http://picasaweb.google.fr/biboss60/Les ... directlink

Phil 56 : http://picasaweb.google.com/phil30051/C ... 09Bretagne#

lolwomen29 : http://www.youtube.com/watch?v=THSV6zjWRLI

zorglub : http://picasaweb.google.fr/bulgroz56/Au ... Leu2pvT8gE#

olibeau
http://picasaweb.google.com/RateauE/ZZR ... directlink

les vidéos vont suivre
mais elles sont longue je dois faire les montage pour avoir des vidéo de max 10 min
pour youtub [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

encore merci à tous pour votre accueil
j'ai passé un supperb weekend d'enfer dans une régions magnifique
avec des pot d'enfer ( bon des français ) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
mais ça vas vous ête pas trop mal
j'ai hate de recommencer avec vous et de vous revoir les amis
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Modifié en dernier par olibeau le mar. 12 mai, 2009 8:17, modifié 3 fois.
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/
Image

Pepitto
1200
1200
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
quelqu'un à une tofs du kiki sur son gozilla...connais pas moi... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et là, on est pas pénard......

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

Un petit coucou en passant pour remercier ceux qui ont rendu ce WE possible!!
Bravo aux locaux et aux admins pour l'organisation et c'était pas évident: z'ont pas du en voire souvent des cortèges de ce type là!!!
J'ai encore la beauté des paysages plein la tête et les fous rire plein le coeur....
Et même si je n'ai pas pu rentrer à bon port avec ma titine, ça ne gâche pas le plaisir que j'ai eu pendant ce WE!

MERCI encore et à très bientôt!!!

kiss kiss
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Marjo a écrit :Et même si je n'ai pas pu rentrer à bon port avec ma titine, ça ne gâche pas le plaisir que j'ai eu pendant ce WE!
on a tous un drole de retour.... entre ceux qui se paume et qui roule tout seul 40km dans le mauvais (pas de delation, on ne nomme personne mdr) ceux qui ont raté le vol charter et pris l'autobeurk et vis versa.... le 13 en rade en debut de week end, ta titine en rade en fin de week, le joint spy droit de la fourche inversé de gozilla qui repend toute son huile sur le carenage et les hocquets de mon 11 qui dieux merci ce sont calmé....(l'a eu peur du docteur kiki et de ses gros médicaments [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) l'etait temps qu'on rentre dis donc [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

A mon tour de laisser un mot !

Déjà un grand merci à Phil 56 pour l'organisation (qu'on a un peu "modifiée" : les pauses non prévues) les petits coins ma-gni-fi-ques qui te laisse des étoiles dans les yeux et une banane qui fait le tour de la tête sous le casque. Merci aussi à sa petite famille, super accueil.

Les admin qui ont assurés comme des bêtes comme d'hab, comme le bon vin, de mieux en mieux au fil des sorties.

Et puis tous les membres qui ont fait de cette sortie un moment qu'on est pas prêt d'oublier, les barres de rire, les petits incidents qui renforce le groupe. Qu'est-ce qu'on est bien à vos côtés les copains !!! Quand est-ce qu'on recommence ??? bon après que les cuirs soient secs parce que là, l'expression avoir la raie du cul qui sert de gouttière prend tout son sens... Purée quel temps pourries, je crois que je vais m'inscrire que le forum Zodiaque et jet ski [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] j'ai toute mes chances avec le ZZ !

Hyper content d'avoir fait cette balade avec ma Golden Black, ENFIN !!! Quel plaisir cette moto, vraiment faite pour ça ! Encore quelques petites modifs histoire de l'améliorer encore.

Et puis quand j'aurais un peu plus temps et de patate, parce que couché 2H00 du mat' et levé 6H00, ça fait pas lourd ! je mettrai en ligne des petites vidéos parce que j'ai du DOSSIER... n'est-ce pas Cheveux et Bino ? J'ai pu filmer deux astres lunaires en plein jour... mdr mdr mdr

Un gros bisou à ma petite Marjo qui a eu quelques petits déboires. J'en profite pour tirer mon chapeau aux pilotes féminines qui ont assuré comme des Déesses : Jubelle, Marjo, et la pilote du CB500 (excuse moi, j'ai zappé ton prénom) Bravo les filles, vous m'avez épatés, j'étais souvent derrière (bon oui, j'en ai un peu profité pour matter...) et franchement bien des kékés n'auraient pas fait le quart de ce que vous avez fait sans vous plaindre.

A bientôt pour des vidéos... HOT !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

"T'es pas venu hier à la soirée ? hmmmm t'aurais dû..."
ZZR : La Légende...

Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Pepitto a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
quelqu'un à une tofs du kiki sur son gozilla...connais pas moi... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
TU recherches une photo d'un petit gars sur une petite moto
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
KIKI sur sa moto
Image

de moins loin
Image

juste devant Gozzila
Image

comme passager sur un 1100
Image

Image
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

GUIGUI56
1100
1100
Moto : 1100 D1 1993
Kilométrage : 108000
Galerie de GUIGUI56

Message par GUIGUI56 »

Membre N°78

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Galerie de bino

Message par bino »

MYSTER a écrit : je mettrai en ligne des petites vidéos parce que j'ai du DOSSIER... n'est-ce pas Cheveux et Bino ? J'ai pu filmer deux astres lunaires en plein jour... mdr mdr mdr
heu..... prend ton temps rien ne presse....hein?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

t'as pô perdu la cassette là?? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

y te manque pô un cable non plus?? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

le fils de l ostreiculteur nous a pris en photo a notre arriver chez eux il doit me les donner et je transmet le lien aussitot

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

quelle belle brochette
Image
tiens ,tiens la fameuse moto mystère en premier plan
Image
de gauche à droite : cheveux, céline, psyk et nathalie
Image
psyk,kiki,hzkawa et céline
Image
heu là là le travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apéro sur le trottoir, trop fort
Image
encore cette bande de loulous
Image
nos admins !!!!! hzkawa, titi et skyy
Image
skyyounet
Image
elle est à qui cette moto ??????
Image
faites des propositions pour trouver le proprio !!!
Image
alors vous trouvez ?? moi je sais !!!!!!
Image

aller le reste demain

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] pot frc et moto propre bah bino bien sur !!

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon ben j'ai fait le tour de toutes les tofs + vidéos et pas une trace de ma pomme... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

J'suis sur aucune tof... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Hein....

De quoi...

Ben comment que j'étais là !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Par la pensée !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Par contre comme le dit Laurent@77 : pas de crèpe, ni de galette : là c'est plus que grave !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bien fait de pas venir, tiens ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Plus de 1000 bornes poru pas bouffer une bonne crêpes bretonnes : je m'en serais voulu ! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr mdr

A lire les CR, l'ambiance est toujours au top et comme je comprends l'envie de remettre ça ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

comme promis tout a l heure voici les photos du pote vous allez vous regaler

http://picasaweb.google.com/MAD56950/ZZR#

au fait pour ceux qui veulent des galettes et des crepes on l a fait expres c est pour que vous reveniez [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

si y en a qui ne peuvent pas attendre la prochaine ballade on a de la place a la maison pour vous recevoir mais pas tous a la fois [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

terrible le cortege , merci pour les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Mouarf, trop bon les photos! Merci beaucoup à tous les paparazzis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et oui Phil, l'ambiance est toujours au top comme tu dis! En même temps, vu les loustiques, difficile qu'il en soit autrement... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyK'
Image N°009

Pepitto
1200
1200
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

dnstouron a écrit :
KIKI sur sa moto
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ça marche pas.....

bravo pour toutes ces tofs ...............c'est pire que pour une visite des bradanjoli... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Les crêpes ils ont bienfait de faire un détour pour les évitées car en terme motard......une crêpe c'est..........enfin bon...... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Pepitto a écrit :
dnstouron a écrit :
KIKI sur sa moto
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ça marche pas.....

bravo pour toutes ces tofs ...............c'est pire que pour une visite des bradanjoli... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Les crêpes ils ont bienfait de faire un détour pour les évitées car en terme motard......une crêpe c'est..........enfin bon...... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
http://minilien.fr/a0jpwv

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Pepitto
1200
1200
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci rc46d

Max
tracteur
tracteur
Galerie de Max

Message par Max »

A première vue une bonne sortie avec un beau soleil. La bécane et les potes il n'y a rien de mieux pour se faire de bons souvenirs

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

c'est les dernières !!!! que de bons souvenirs

Image
bino, titine,psyk et laurent 77
Image
Image
Image
Image
denis, rc46d et isa
Image
bino,titi et une demi titine les trinqueurs d'huitres
Image
Image
Image
Image
Image
les deux proprios des 1100 andorra, zzr61 et guigui56
Image
cheveux
Image
jubelle
Image
le monstre gozilla et son proprio kiki en sds
Image
Image

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

bino a écrit :
MYSTER a écrit : je mettrai en ligne des petites vidéos parce que j'ai du DOSSIER... n'est-ce pas Cheveux et Bino ? J'ai pu filmer deux astres lunaires en plein jour... mdr mdr mdr
heu..... prend ton temps rien ne presse....hein?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

t'as pô perdu la cassette là?? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

y te manque pô un cable non plus?? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ah non, j'ai les câbles en triple, des copies du CD un peu partout. Je ne pouvais pas perdre un dossier comme celui-ci, le monde a droit de voir ça... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je vais me créer un compte sur youtube et je mettrais le lien !

Mais y'a pas que ça, y'a quelques petites vidéos en roulant aussi.
ZZR : La Légende...

Image

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

encore une petite fournée !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Image
Image
Image
notre psyk en délire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
christelle et kiki
Image
notre belge déjanté olibeau
Image
Image
Image
kiki et christelle
Image
nathalie :sds de piou27 et sirylox
Image
éric : un bourdon frapadingue ................
Image
laurent 77 et zzr61
Image
Image
le casque de cheveux
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

PsyKw4K a écrit :Allez hop, me lance...

CR PART ONE (bref, le début... j'explique sinon Bruno ne va comprendre mdr!)
Vendredi matin, RDV avec Skyy et Cylindrique le Germain (défi! qui est-ce? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) à 8H00. Oui c'est tôt, moi aussi je trouve! Surtout quand Skyy arrive à 8h15! Quelle honte! Pour une fois que j'étais à l'heure... GAZZZ juste qu'à la pompe à kérozène (au passage, on fume leur race à un groupe de motards qui fait le plein un peu plus tôt... ah aaaah!)

Arrivé sur place, le Fazer noir de Richard, coucou copain! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] . Un café et quelques petits écoliers plus tard (ta gueule sale mioche, mes bottes vont t'expliquer si ce n'est que pour les enfants!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) la troupe arrive: les Bourdons, Bino, Cheveux, Biboss, Laurent 77, Piou27, RC46D, dnstouron et Jubelle (il me semble que c'est à peu près le liste, je sais plus trop, j'étais pas bien réveillé... Bah oui, me faut un peu plus que quelques bornes à côté de l'ami à la friteuse bleue mdr!)

Quelques km plus loin, on arrive à Alençon où zzr 61 et Lylou nous attendent depuis la veille sur le parking du Courtepaille (qu'est-ce qu'il ne ferait pas celui-là pour être à l'heure mdr mdr mdr). C'est aussi là que KIKI, Scott Russel et Christelle nous rejoindre quelques minutes plus tard (rrrrrh, rrrrrrh, rrrrrh, hein, euh nan on s'était pas endormi mdr)

Fait marquant de l'attente: On était près d'un rond-point, on voit passer un StroumpftBMW... Puis on le voit repasser 5 bonnes minutes plus tard!? Ben 5 minutes pour un tour de rond-point, j'espère qu'il n'est pas payer au kilomètre [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bref, y commence à faire faim, alors on prends d'assaut le Courtepaille. Trop cool, on a la mezzanine pour nous tout seul [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif], les conneries commencent à fuser et, assis entre Bruno et Olibeau, je comprends vite que j'ai mal choisi ma place [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mdr (bisou à vous deux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ). La malheureuse serveuse n'en peut plus, à force de monter et descendre, d'apporter des assiettes de frites à Oli... "Vas-y! Apporte ce que tu as, on va se démerder!" ... On est quoi là? Lundi? Bon, elle doit commencer à plus avoir trop mal au cul [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] euuuuh, aux cuisses, j'veux dire! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Après avoir péter la gueule au taulier qui ne savait pas compter et pensait que certains d'entre nous était parti sans payer (bon allez, on peut le dire maintenant que c'était... mdr mdr mdr!), on file pour la Bretonie et ses contrées sauvages!

On finit par arriver à l'hôtel, presque pas les derniers (bah oui, nous, l'enveloppe de notre pot elle n'est pas en kit mdr). Trop cool de retrouver tous ces visages connus et de faire la connaissance de ceux qu'on n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] (Quoi la liste?! Allez vous faire f... mdr mdr mdr)

Pour la surprise de la moto mystère, c'était à l'eau dès le premier post, merci Bruno!... Ah non, c'est pas moi qui ai pisser dans ton pot pour me venger [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] (Désolé pour ceux qui on rouler derrière lui le lendemain... mdr)... Ooops, y a vraiment du monde, on fera la connaissance de la troupe durant le WE. Quelques bises plus tard, on monte dans la chambre b... boire un coup te se rafraichir un peu avant le resto.

La suite et les compléments arrivent!

PsyK'

PS: J'avais oublié mon appareil photo (oui, je sais, la grosse loose [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ).Donc n'hésitez pas à m'envoyer les photos que vous voudriez voir dans le CR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ah enfin un cr digne de la sortie !!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] encore psyk !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

ça vient, ça vient... Mais là j'ai cours... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ... M'y remet ce soir! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'

PS: Me permettrait peut être d'emprunter qques unes de vos magnifiques photos pour illustrer un peu... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image N°009

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

hzkawa a écrit :Arrivée à Vannes du sieur Vincent et de ma pomme c'est court mais intense mdr mdr à voir ICI

Souce video Zorglub et Aurélie
jean mi on peut pas la lire ta video c'est marqué que le contenu est privé !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

pcaille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 255
Galerie de pcaille

Message par pcaille »

Super W.E a priori.... Ca donne envie pour la prochaine !!

Amicalement.

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

zzr 61 a écrit :
PsyKw4K a écrit :Allez hop, me lance...

.... resto.

La suite et les compléments arrivent!

PsyK'

PS: J'avais oublié mon appareil photo (oui, je sais, la grosse loose [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ).Donc n'hésitez pas à m'envoyer les photos que vous voudriez voir dans le CR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ah enfin un cr digne de la sortie !!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] encore psyk !!!
Moi j'ai bien aimé celui de Vincent... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Bon ce coup ci ça fonctionne hier j'avais mis la video en privée donc j'étais le seul à la voir oui je sais ça arrive aux meilleurs mdr mdr donc à voir ICI
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

bibi
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de bibi

Message par bibi »

Super week end!!!
Heureux d'avoir fait la connaissance d'une partie
d'entre vous.
Je reviendrais
A+
Bibi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

bibi a écrit :Super week end!!!
Heureux d'avoir fait la connaissance d'une partie
d'entre vous.
Je reviendrais
A+
Bibi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Nous reviendrons tous ! + les nouveaux. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

I shall return © MacArthur
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »