compte rendu du 8 mai en bretagne

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Dernier message de la page précédente :

lylou a écrit :il est vrai que j'ai adoré le cr de jubelle mais j'aimerais en voir un de psyk' car zzr61 n'arrète pas de m'en parler
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je te signale qu'il y a déja la 1ere partie de faite [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
attend pour la suite "le psyk" aime a se faire desiré [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

lylou a écrit :il est vrai que j'ai adoré le cr de jubelle mais j'aimerais en voir un de psyk' car zzr61 n'arrète pas de m'en parler
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Y'en a un qui aime aussi se faire attendre sur l'autobeurk. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pas de nom Lylou...... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

rc46d a écrit :
Y'en a un qui aime aussi se faire attendre sur l'autobeurk. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pas de nom Lylou...... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
gégé je te ..................prouttttttttt [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ah oui rouler sereinement mais rouler longtemps !!!![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Modifié en dernier par zzr 61 le jeu. 14 mai, 2009 20:46, modifié 1 fois.
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Si vous voulez vous marrer, et bien, j'ai fait la même connerie qu'en Belgique ou presque:
En Belgique, vu la qualité de flotte qu'on a pris le premier jour, mes gants d'été ont déteint: les mains noires !
Pour la Bretagne, j'ai acheté des "sur-gants", et le vendeur m'a dit de mettre des gants d'été dessous... Manque de pot, l'élastique n'était pas assez serré... les sur-gants se sont remplis de flotte, et le résultat, vous l'avez compris...

Sur les conseils avisés d'isabelle, ils sont à la poubelle!
[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] non mais quel con ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

mdr mdr mdr biboss

Moi j'ai fait la boulette de mettre la combarde de pluie dans les bottes ..... j'ai pas compris mon erreur : " mince les bottes lidl sont pas étanches .... et l'eau rentre par le haut [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

on a pris la sauce dimanche, bino le guerrier beuuhaarr !! pas de combi pluie, le cuir c'est etanche non?? ouais mais pas les parties tissus mdr mdr mdr

aujourdh'ui jeudi les bottes sont encore humide, vu qu'elles ont 10 piges, ca va finir a la poubelle... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Jubelle a écrit :Dommage, il n'y avait pas mon Nikolacorn.
Arf... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
T'inquiètes ma Ju j'me vengerai [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , la prochaine j'la louperais pas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Tiens d'ailleurs faut que je te MPize parce qu'il y a un meeting de deuche prochainement je crois (que je pourrai normalement faire)...j'te dis ça ce soir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Désolé pour le HS

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

zzr 61 a écrit :
je te signale qu'il y a déja la 1ere partie de faite [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
attend pour la suite "le psyk" aime a se faire desiré [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

houai vivement la 2 eme partie bruno [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pour passé un bon weed-end de lecture car ça va prendre au moins de 2 pages avec toi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Et c'est qui n'a pas retiré sa combarde lorsque qu'il s'est arrêté de pleuvoir c'est pépère Hz car au phone à Rennes avec madame hz elle m'a dit il fait tout gris sur Paname et ça risque de vaser donc continuage à rouler en combarde quoique mal refermé au dernier run j'ai les baloches qui ont flotté mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

bino a écrit :on a pris la sauce dimanche, bino le guerrier beuuhaarr !! pas de combi pluie, le cuir c'est etanche non?? ouais mais pas les parties tissus mdr mdr mdr

aujourdh'ui jeudi les bottes sont encore humide, vu qu'elles ont 10 piges, ca va finir a la poubelle... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

va voir mon post sur entretien du cuir
le procede marche aussi pour les cuir qui ont pris la flotte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

plus je vous lis plus je suis heureux d''`etre pas parti vaec pour pour le retour
car j'ai pas eu une seule goute de pluie
vive la belgique [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
mon pamper à même pas servis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
il y a telement de photos et vidéo a voir
merci encore a tous pour cette embiance
et aux organisteur de nous avoir donnez un si beau souvenir
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/
Image

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Allez, c'est reparti!

J'en étais donc à l'arrivée à l'hotel... Le temps de faire un ti coucuo à tout le monde et c'est reparti!

On enfourche les motos direction le vieux port et son restaurant nommé... le vieux port (comment ça bravo l'originalité, au moins les bretons, y font dans le pas compliqué! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ). Dès les premiers tours de roue, c'est un délice! Les routes sont propres et les paysages vraiment magnifiques... Par contre, un truc de sûr: 37 motos, c'est vraiment beaucoup! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ... Dans les rétros, les phares des voisins de derrière, ça fait vraiment de l'effet!

Quelques km plus loin, la mer et un charmant petit port.

On gare les motos sur un parking qu'on ne met pas longtemps à remplir et on se dirige vers le resto... Une petite estrade est bien pensé pour poser les casques (d'ailleurs, on ne dira pas qui s'est cogner le rangement des casques!) et l'apéro est servi "en terrasse" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ... Au passage, on croise même un ZZR perdu qui vient taper la discute 5 min avec nous.

Hey, d'où qu'il est mon caaaaxxxxxxx??
Image

Euh, y resterait pas une tite place?
Image

C'est dingue comme Sirylox il a toujours le sourire au moment de l'apéro! mdr
Image

Au resto: MIAM MIAM, le diner est vraiment bon et on a même droit à un défilé de titine en gilet jaune (Jean-Paul Gautier vient de prendre une grosse claque dans la gueule! mdr mdr mdr). Tout se passe bien, en plus j'ai réussi a trouver une place loin du Belge et de Zzr61 mdr mdr mdr. Distribution du programme (une grosse tuerie atomique de ouf annoncée!) et des petites règles de savoir vivre à suivre lorsqu'on roule en groupe (N.B: Cette note pourrait presque être en post-it sur le forum!), c'est bien de s'amuser avec les potes mais il ne faut pas oublier notre sécurité et celle des nos camardes de route (c'était le quart de seconde citoyenne mdr!)

Après ce bon moment passé tous ensemble, on rentre à l'hotel pour un dodo du sommeil de l'enclume... Demain matin, décollage à 8h30, oops ça va être hard!

(ronnn ronnn ronnn ronnn... nan nan je vise personne en particulier mdr mdr mdr hein scott!)

REVEIL: comme je l'avais pressenti: hard... On trouve la salle de déjeuné au sonar (par contre le sonar ne fait pas encore la différence entre le beurre doux te le beurre salé, dommage! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Une douche plus tard nous voilà d'attaque pour partir à la conquête de la Bretonie! La presqu'île de Quiberon est un régal, une route, la mer à gauche, la mer à droite, au milieu, nous! On en prend vraiment plein les yeux(putain mais pourquoi j'habite en Picardie, c'est krop'inzusteuuuu!.[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Tite pause en bord de mer, le temps que notre ami Richard s'oxygène en peu en courant après quelques joggers qui n'avaient rien demandé à personne... Ah, c'est mecs en Yamaha, ils ont tous un p'tit truc qui va pas (vous emmerde, j'ai une kawa maintenant mdr mdr mdr)

On ne peut pas dire que l'on meurt vraiment de faim, mais la petite pause au Fort Espagnol tombe bien comme il faut! Allez les huitres, vous n'avez plus qu'à bien vous tenir! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] . Nous sommes très bien accueillis, nos hôtes nous font visité le bateau nous explique le fonctionnement du GPS (de l'anti radar... ah non eux, ils sont encore un peu tranquille!). Je suis même convaincu que ça a fait naitre chez certains une vocation! mdr mdr mdr... Enfin, la visite c'est bien, mais les huitres et le blanc (avec modération!) c'est mieux! Tout le monde casse la croute tranquilloo. C'est l'occasion de finir les présentation! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

On repart direction... le resto! Et si, l'air marin ça ouvre l'appétit au delà de tout ce que l'on peut imaginer. Les motos font la sieste sous les arbres, pendant que nous profitons du défilé d'Isa en caleçon (ah là ça y est, y en qui sont vraiment dég de pas être venu! mdr mdr mdr)

Et après, on appelle ça une "sortie ZZR"... Ben,y sont où? mdr mdr mdr
Image

J'veux pas balancer, mais c'est encore le gars en Yam qui fait le con! mdr mdr mdr! Laisse tomber Richard, on t'a reconnu!
Image

PsyK'

P.S: Suite tout à l'heure, en attendant cours sur les fractions, y en a que ça intéressent?[/img]
Modifié en dernier par PsyKw4K le sam. 16 mai, 2009 11:19, modifié 3 fois.
Image N°009

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee psyk' [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour ton CR, ma Juju kiss

PsyK' : les fractions... heu... pas vraiment [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mais tu as le week end pour finir ton CR [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Edit :
PsyKw4K a écrit : Distribution du programme (une grosse tuerie atomique de ouf annoncée!) et des petites règles de savoir vivre à suivre lorsqu'on roule en groupe (N.B: Cette note pourrait presque être en post-it sur le forum!), c'est bien de s'amuser avec les potes mais il ne faut pas oublier notre sécurité et celle des nos camardes de route
Les règles y sont déjà : leur lien est dans le premier post de la sortie. Le post-it est dans la section balades, sortie, rencontres.
Modifié en dernier par Titi le ven. 15 mai, 2009 15:06, modifié 1 fois.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Styx
1200
1200
Galerie de Styx

Message par Styx »

Que du bon dans ces CR, merci à Jubelle tout particulièrement , merci de tous ces liens.
Que du bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

j'ai réussi a trouver une place loin du Belge et de Zzr61 .(dixit psyk )

c'est vrai qu'il est chiant le belge !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

kiss mon oli(pas beau) mdr mdr mdr

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Z'êtes trop forts. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

yep , ben une fois l'inscription au club validée => pour la prochaine sortie vous pourrez rajouter un PROTO en plus [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Tain , vous avez trop assuré sur les CR [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
J'veux un ZZR1400...

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

RRRRROOOOOO les CR de PsyK comment ça manquait grave!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et en plus si Ju lui fait concurrence, on est plus que gâté... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Encore Encore....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

zzr 61 a écrit :j'ai réussi a trouver une place loin du Belge et de Zzr61 .(dixit psyk )

c'est vrai qu'il est chiant le belge !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

kiss mon oli(pas beau) mdr mdr mdr
non mais la jalousie la
comment il se la pette
je suis chiant moi [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
attent la prochaine sortie je te promet que on dor enssemble [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/
Image

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Holà, va falloir faire une chambre 110! mdr mdr mdr On va finir par avoir des problèmes, plus personne ne va vouloir de nous! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyK'
Image N°009

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

PsyKw4K a écrit :Holà, va falloir faire une chambre 110! mdr mdr mdr On va finir par avoir des problèmes, plus personne ne va vouloir de nous! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyK'
heu?? ya concurence dans la piaule d'a coté là??? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

PsyKw4K a écrit :Holà, va falloir faire une chambre 110! mdr mdr mdr On va finir par avoir des problèmes, plus personne ne va vouloir de nous! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyK'
et pourquoi pas une grande salle ou l'on dormirai tous ensemble avec douche commune [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr mdr mdr

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Quand je pense qu'il y a une semaine on était là

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

rc46d a écrit :Quand je pense qu'il y a une semaine on était là

Image

bah oui [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] et en plus le temps est pourri ce week end [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
je monte sur la cote normande............................en laguna !!!!!!!!!!!!!!!!!!![smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Image

raaaaaaahhhh mon gégé tu remue le couteau là [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

puré... qu'on était bien là-bas dans le pays lointain ...................pffffff
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
à boire l'apéro sur le trottoir, se faire des petites bouffes au resto, des balades ............................... enfin bon bref , c'est comme çà !!!!!!!!!!!
c'est quand qu'on recommence ????????????????????? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

bino arrêtes d'écrire des choses comme celle-ci : la 109 : c'est comme un café ,court mais intense hihihi, dans ta signature mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

je te précise on n'est pas sur un site de c... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

ralalala ... viiitee la prochaine sortie !!!
si je peux vous rassurer, il fait aussi moche chez les bretons ... vent, pluie tous les 1/4 d'heure ... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

Image

sniff !! sniff !! aujourd'hui je roule tout seul [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

heu on recommence quand ?

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Et ouai, ça change de rouler tout seul et avec 38 motos...

Moi cet aprèm, je démonte les carénages, un bon coup de nettoyage, graissage et voilà... Vu le temps, je me suis pris assez de flotte pour 100 ans, je reste chez moi...
ça manque les balades au soleil avec les copains dans des coins trop top...
ZZR : La Légende...

Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Bon les admins ? on remet ça quand ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Oui merci à vous et aux orgas pour le taf en amont. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »