Allez, c'est reparti!
J'en étais donc à l'arrivée à l'hotel... Le temps de faire un ti coucuo à tout le monde et c'est reparti!
On enfourche les motos direction le vieux port et son restaurant nommé... le vieux port (comment ça bravo l'originalité, au moins les bretons, y font dans le pas compliqué!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
). Dès les premiers tours de roue, c'est un délice! Les routes sont propres et les paysages vraiment magnifiques... Par contre, un truc de sûr: 37 motos, c'est vraiment beaucoup!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
... Dans les rétros, les phares des voisins de derrière, ça fait vraiment de l'effet!
Quelques km plus loin, la mer et un charmant petit port.
On gare les motos sur un parking qu'on ne met pas longtemps à remplir et on se dirige vers le resto... Une petite estrade est bien pensé pour poser les casques (d'ailleurs, on ne dira pas qui s'est cogner le rangement des casques!) et l'apéro est servi "en terrasse"
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
... Au passage, on croise même un ZZR perdu qui vient taper la discute 5 min avec nous.
Hey, d'où qu'il est mon caaaaxxxxxxx??
Euh, y resterait pas une tite place?
C'est dingue comme Sirylox il a toujours le sourire au moment de l'apéro!
Au resto:
MIAM MIAM, le diner est vraiment bon et on a même droit à un défilé de titine en gilet jaune (Jean-Paul Gautier vient de prendre une grosse claque dans la gueule!

). Tout se passe bien, en plus j'ai réussi a trouver une place loin du Belge et de Zzr61

. Distribution du programme (une grosse tuerie atomique de ouf annoncée!) et des petites règles de savoir vivre à suivre lorsqu'on roule en groupe (N.B: Cette note pourrait presque être en post-it sur le forum!), c'est bien de s'amuser avec les potes mais il ne faut pas oublier notre sécurité et celle des nos camardes de route (c'était le quart de seconde citoyenne

!)
Après ce bon moment passé tous ensemble, on rentre à l'hotel pour un dodo du sommeil de l'enclume... Demain matin, décollage à 8h30, oops ça va être hard!
(ronnn ronnn ronnn ronnn... nan nan je vise personne en particulier

hein scott!)
REVEIL: comme je l'avais pressenti: hard... On trouve la salle de déjeuné au sonar (par contre le sonar ne fait pas encore la différence entre le beurre doux te le beurre salé, dommage!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
)
Une douche plus tard nous voilà d'attaque pour partir à la conquête de la Bretonie! La presqu'île de Quiberon est un régal, une route, la mer à gauche, la mer à droite, au milieu, nous! On en prend vraiment plein les yeux(putain mais pourquoi j'habite en Picardie, c'est krop'inzusteuuuu!.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
)
Tite pause en bord de mer, le temps que notre ami Richard s'oxygène en peu en courant après quelques joggers qui n'avaient rien demandé à personne... Ah, c'est mecs en Yamaha, ils ont tous un p'tit truc qui va pas (vous emmerde, j'ai une kawa maintenant

)
On ne peut pas dire que l'on meurt vraiment de faim, mais la petite pause au Fort Espagnol tombe bien comme il faut! Allez les huitres, vous n'avez plus qu'à bien vous tenir!
. Nous sommes très bien accueillis, nos hôtes nous font visité le bateau nous explique le fonctionnement du GPS (de l'anti radar... ah non eux, ils sont encore un peu tranquille!). Je suis même convaincu que ça a fait naitre chez certains une vocation!

... Enfin, la visite c'est bien, mais les huitres et le blanc (avec modération!) c'est mieux! Tout le monde casse la croute tranquilloo. C'est l'occasion de finir les présentation!
On repart direction... le resto! Et si, l'air marin ça ouvre l'appétit au delà de tout ce que l'on peut imaginer. Les motos font la sieste sous les arbres, pendant que nous profitons du défilé d'Isa en caleçon (ah là ça y est, y en qui sont vraiment dég de pas être venu!

)
Et après, on appelle ça une "sortie ZZR"... Ben,y sont où?
J'veux pas balancer, mais c'est encore le gars en Yam qui fait le con!

! Laisse tomber Richard, on t'a reconnu!
PsyK'
P.S: Suite tout à l'heure, en attendant cours sur les fractions, y en a que ça intéressent?[/img]