Chalut !!

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
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dnstouron
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Message par dnstouron »

Dernier message de la page précédente :

Salut et bienvenu ici avec ta prochaine 600
_moto4_

Le soucis de boite existe sur les 600. la 2nd ne vérouille pas et retombe au points mort par intermitence.

Pense a bien tester le passage 1 - 2 lors de l'essais
Pour la réparation c'est a minima les fourchettes a changer (2) et sas dépose du moteur
Il y a un post la dessus
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lorddurlan
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Message par lorddurlan »

Re, ca y est j'ai trouvé ma monture, bon il ya du boulot dessus mais rien d'insurmontable:
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Faux contact au guidon (quand on tourne a gauche ca coupe le moteur, surement dans le commodo droit);
Nettoyage Carburateurs a faire;
Vidange tous liquides a faire;
pneu arr a changer;
panne de jauge a essence a résoudre;
peinture a refaire.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et c tout... Niveau moteur tout est ok, la boite passe bien... 50017 kms, 1993, et livrée demain chez moi normalement.[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etape 1: Réparation de commodo: FAIT!
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
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Charly
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Message par Charly »

Bienvenu sur le forum [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bon courage pour la remise en état de ton ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un ZZR pour toujours

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Message par zzr098 »

lorddurlan a écrit :Re, ca y est j'ai trouvé ma monture, bon il ya du boulot dessus mais rien d'insurmontable:
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Faux contact au guidon (quand on tourne a gauche ca coupe le moteur, surement dans le commodo droit);
Nettoyage Carburateurs a faire;
Vidange tous liquides a faire;
pneu arr a changer;
panne de jauge a essence a résoudre;
peinture a refaire.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et c tout... Niveau moteur tout est ok, la boite passe bien... 50017 kms, 1993, et livrée demain chez moi normalement.[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Du taf en prevision [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Tu l'as acheté combien????? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Si c'est pas indiscret?

Bon courage pour la remise en état [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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dnstouron
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Message par dnstouron »

lorddurlan a écrit :Re, ca y est j'ai trouvé ma monture, bon il ya du boulot dessus mais rien d'insurmontable:
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Faux contact au guidon (quand on tourne a gauche ca coupe le moteur, surement dans le commodo droit);
En esperant que ce n'est pas le nieman
lorddurlan a écrit : Nettoyage Carburateurs a faire;
Vidange tous liquides a faire;
pneu arr a changer;
panne de jauge a essence a résoudre;
peinture a refaire.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et c tout... Niveau moteur tout est ok, la boite passe bien... 50017 kms, 1993, et livrée demain chez moi normalement.[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
j'espere que tu l'as touché aux environs de 1500e [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bonne remise en route en esperant qu'l n'y ai pas de probléme [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par lorddurlan »

En fait je la touche 1000€; négociation oblige... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour le faux contact, je pense vraiment que c'est dans le commodo car quand on trifouille le faisceau qui en sort ca reproduit la meme chose... On verra demain apres la livraison. Je ferais des photos de chaque étape de remise en état si ca peut servir aux autres...
Une petite photo pour la route:

Image

Image
Etape 1: Réparation de commodo: FAIT!
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Message par Titi »

Elle est zôlie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Un peu de réparation dessus et elle sera comme neuve [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Message par lorddurlan »

A y est elle est a la maison, et le faux contact est réparé; en fait un des fils du coupe circuit était coupé à l'intérieur sur le milieu de sa longueur, du coup un coup de cutter, une petite soudure et Zou! Roule pour aller faire le plein...

Super sensations mais attention au freinage, [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je sais pas si c'est les disques legerement rouillés ou le liquide de frein qu'est plus très bon mais ca freine pas grand chose, que ce soit devant ou derrière... Du coup première étape: réfection des étriers de frein et vidange du circuit hydraulique...

Vous savez pour combien on en a dans les joints des pistons d'étriers (Av et Ar)?
Peut on trouver des vis de bouchon de maitre cylindre avant car les bourrins sont passés par là: une des tetes de vis est morte et du coup si je la retire va m'en manquer une...
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Message par dnstouron »

sur leboncoin un gars vends les vis pour 10€ environs son annonce est toujours là et elles ont en 6 pans creux

Sinon je suis pasé dans un bouclard et le gars en avait 4 qui "trainaient" il me les as donné gratos ( ce n'etait pas chez KIKI)

le KIT pour les etrier doit être dans les 80€ il me semble, il y a un post dédié a ça sur le forum ' la methode Z " je crois bien ou tout est expliqué. C'ets pour un 11 mais pour le 6 c'est la même chose

PS : Trés jolie ton 600

PS 2 : le freinage sur les ZZR 600 et 1100 est d'une autre génération donc ça freine pas terrible comparer aux genérations actuelles
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Message par lorddurlan »

Ok merci pour les infos, j'ai vu l'annonce pour les vis mais je passerais voir demain chez Kawa.

Sinon faut il obligatoirement changer les joints des étriers si on les démonte ?
Combien de liquide il faut pour faire l'avant et l'arriere?
Du DOT 4 ou 5.1 (a priori plus performant)?

Désolé de toutes ces questions, je sais que les freins devraient etre une option [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et non une obligation mais ma femme me tuerais si je roulais comme ca, et comme je veut rouler vite avec mon nouveau joujou... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par dnstouron »

DOT 4 pour nos machines c'est marqué sur le couvercle du reservoir de DOT

Avec 1/2 litre tu peux faire les 2 avec la purge sans soucis

Si tu démontes change tout car si c'est pas suffisant tu devras démonter a nouveau
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Message par zzr098 »

+1100 avec "Master of the 600" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Pour les joints d'etrier le tuto ,c'est https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=7255

@+ [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Pas mal [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] la belle

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Message par marco47 »

salut henry et bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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