![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
mon record avec un macadam (90 x )a l'arriere est de 16 000 kms(avec un 750 gpx,la premiere année de permis)Cédric76 a écrit :J'arrive à 8000 klm et il sont encore tout frait, mais attention je ne suis pas un sauvageJe roule tout les jours et j'ai appris a préserver mes pneu au pris que ça coute
![]()
Avant j'étais monté en macadam et j'ai réussi a faire presque 13000klm avec l'arriere, pas mal non
et je me suis dis pourkoi pas des bi-gomme et j'en suis tres heureux car la stabilité sur l'angle est remarquable et la bande de roulement ne s'use pas! C'est beau ça????
![]()
Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600...olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
experience perso
Taquin le Philphil65 a écrit :Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600...olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
experience perso![]()
![]()
avec quoi il vient le [petit françaisphil65 a écrit :Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600...olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
experience perso![]()
![]()
Allez promis je resterais en seconde ( tu dervais déjà être en 4ème avec ton 600) et le premier qui touche au frein a perdu !olibeau a écrit :avec quoi il vient le [petit françaisphil65 a écrit :Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600...olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
experience perso![]()
![]()
![]()
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait longtemps que j'ai plus de frien sur la motophil65 a écrit :Allez promis je resterais en seconde ( tu dervais déjà être en 4ème avec ton 600) et le premier qui touche au frein a perdu !olibeau a écrit :avec quoi il vient le [petit françaisphil65 a écrit :Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600...olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
experience perso![]()
![]()
![]()
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attentiion quand il te dit qu'il te fait l'interieur c'est a tes risque et périls car ces intérieur ssont trés larges donc faut le laisser passéolibeau a écrit : avec quoi il vient le [petit français![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NORMAL PHIL PILOT ROAD 2 INTERDIT SUR LE 1400 NORMAL QU IL FASSE PAS SON JOBphil65 a écrit :Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume...![]()
![]()
![]()
J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...
Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !
Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux !![]()
Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse.
Mais en ligne droite il est très bon.dnstouron a écrit :Attentiion quand il te dit qu'il te fait l'interieur c'est a tes risque et périls car ces intérieur ssont trés larges donc faut le laisser passéolibeau a écrit : avec quoi il vient le [petit français![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais KIKI : j'ai acheté la moto avec cette monte...KIKI a écrit :NORMAL PHIL PILOT ROAD 2 INTERDIT SUR LE 1400 NORMAL QU IL FASSE PAS SON JOBphil65 a écrit :Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume...![]()
![]()
![]()
J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...
Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !
Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux !![]()
Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse.![]()
![]()
Même un singe, sur une mob en ligne droite est très fort.rc46d a écrit :Mais en ligne droite il est très bon.dnstouron a écrit :Attentiion quand il te dit qu'il te fait l'interieur c'est a tes risque et périls car ces intérieur ssont trés larges donc faut le laisser passéolibeau a écrit : avec quoi il vient le [petit français![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça veut dire quoi ? A posteriori c'est quand ................. Heu non pas grand chose. quoi.phil65 a écrit :Je sais KIKI : j'ai acheté la moto avec cette monte...KIKI a écrit :NORMAL PHIL PILOT ROAD 2 INTERDIT SUR LE 1400 NORMAL QU IL FASSE PAS SON JOBphil65 a écrit :Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume...![]()
![]()
![]()
Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse.![]()
![]()
Je pense passer sur des METZELER Z6 : ils sont homologués a posteriori.
Pour le moment sous la flotte, je sais ce que je ne peux pas faire...![]()
![]()
Sources ?phil65 a écrit :Ben j'avais un a priori sur les METZELER Z6 mais d'après ce que j'ai lu sur le post dédié aux gommards pour ZZR 1400, je crois qu'un des proprios de 1400 avait eu confirmation donc a posteriori, je pense qu'ils sont homologués.
Je l'ai déjà postée sur le forum... à voir sur le site de Metzeler.rc46d a écrit :Sources ?phil65 a écrit :Ben j'avais un a priori sur les METZELER Z6 mais d'après ce que j'ai lu sur le post dédié aux gommards pour ZZR 1400, je crois qu'un des proprios de 1400 avait eu confirmation donc a posteriori, je pense qu'ils sont homologués.![]()