Bi gomme!!

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
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Cédric76
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Bi gomme!!

Message par Cédric76 »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Salut les copains [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Moi j'ai monté des bi-gomme pilot power(av et ar) de chez michelin. Superbe tenu dans le temps et sur la route, c'est qu'ils sont un peu cher mais cela vos vraiment le coup [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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zzr 61
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Message par zzr 61 »

combien a tu de km avec? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

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rulian
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Message par rulian »

moi aussi je suis en PP2Ct AV et AR et j'en suis vraiment content

Cédric76
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Bi gomme

Message par Cédric76 »

J'arrive à 8000 klm et il sont encore tout frait, mais attention je ne suis pas un sauvage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Je roule tout les jours et j'ai appris a préserver mes pneu au pris que ça coute [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Avant j'étais monté en macadam et j'ai réussi a faire presque 13000klm avec l'arriere, pas mal non [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et je me suis dis pourkoi pas des bi-gomme et j'en suis tres heureux car la stabilité sur l'angle est remarquable et la bande de roulement ne s'use pas! C'est beau ça???? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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katana
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Re: Bi gomme

Message par katana »

Cédric76 a écrit :J'arrive à 8000 klm et il sont encore tout frait, mais attention je ne suis pas un sauvage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Je roule tout les jours et j'ai appris a préserver mes pneu au pris que ça coute [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Avant j'étais monté en macadam et j'ai réussi a faire presque 13000klm avec l'arriere, pas mal non [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et je me suis dis pourkoi pas des bi-gomme et j'en suis tres heureux car la stabilité sur l'angle est remarquable et la bande de roulement ne s'use pas! C'est beau ça???? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
mon record avec un macadam (90 x )a l'arriere est de 16 000 kms(avec un 750 gpx,la premiere année de permis)
1 ans=1 pneu =16 000 kms [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
après je me suis habituer a la moto c'etait plus pareil ... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

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Message par Cédric76 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Pas mal du tout ça [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] moi ça fait des année que je roule en 11et je ne suis jamais allé au delà [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Message par olibeau »

suis avec les pilote road 2 sur ma 600 et j'aime bien l'arsouille
et il on déjà 16000klm a l'avant et 12000klm arrière
très bonne tenue de route un peu dur sous la pluie ou avec une tempereature négative
avant j'avais les brigestone BT 20 et impec mais usée après 6000klm
ici les prochain je voudrais éssayer les nouveau dunlop
que pensé vous?
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bienvenue merci
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Cédric76
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Message par Cédric76 »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Pour ma part je n'aime pas trop le changement, j'ai eu du mal amettre les pilot road et je ne regrette en rien ce choix [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Je trouve ces pneus super [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par Frederic59 »

Bonne nouvelle alors !
Lorsque j'ai acheté mon 600 il y a un an, l'ancien proprio venait de monter un train de pilot road2.
Je ne connaissais pas, mais j'ai fait 2000 bornes depuis et j'en suis content et il semblerait donc que ça risque de continuer encore longtemps ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

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Styx
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Message par Styx »

Moi , je suis avec des B21 , 18500 à l'avant et il est mort , pour l'arrière je sais pas encore j'ai 10000 et il est tjs top.

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Message par phil65 »

Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...

Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !

Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par chonchon91 »

Pour ce qui est des raccords, il faut savoir que ça tient pas, mais bon, y'a juste une petite dérive qui n'a rien de dangereux, mais faut le savoir. Pour ma pomme, je vient d'avoir mon 1400 il y a 15 jours. L'ancien proprio a monté un pilot road 2 tout neuf à l'arrière, et a concervé son BT014 devant, que je vais changer pour qu'il soit conforme à l'arrière. Si vous prenez le dernier comparatif pneus de moto revue, en pneu route le pilote road 2 l'emporte au la main. Donc dès que j'aurai changé l'avant je vais vérifier si c'est pas des conneries, mais si vous matez les forum, les gars en sont hyper content.
Après, c'est une histoire de gout....Et puis y'a des gars, sous prétexte qu'ils se prennent une dérobade sur une trace d'huile qui ont vite fait de crier haut et fort que leurs boudins c'est de la merde. Pour ceus là, ils ont qu(à monter des K81 ou M38 des années 80, et ils verront la différence (Et pourtant à l'époque c'était des références...).

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Message par skyy »

+1 pour les Pilot Road 2 AV/Ar, par contre 2 remarques

- ses boudins ne sont pas homologués pour 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] : bon si conduite cool, ca doit peu être le faire mais .....perso il doit bien y avoir une raison ......a vérifier

- J'ai effectivement qlq petites glissouilles, uniquement sur passage pieton et raccord en bitume liquide (celui que les zouaves de l'équipement aiment mettre dans le sens de la longueur sur des dizaines de metres par chez nous [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ). Mais Franchement, mis a part ces 2 cas particuliers, qui avec un peu d'habitudes, sont évitables facilement, c'est vraiment un excellent pneu sur toutes les autres situations, mêmes le mouillé-inondé en freinage, l'angle mouillé, bref perso c'est un super choix ( 7 000 kms et toujours la même satisfaction)

Ce mois ci, dans Moto Mag, c'est le Dunlop Road Smart qui arrive en tete [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] , s'en parler de magouille commercial (quoique ....) ca dépend aussi pour beaucoup du ressenti du pilote [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
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Message par olibeau »

ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
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Message par phil65 »

olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
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Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
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Message par rc46d »

phil65 a écrit :
olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
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Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
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Message par olibeau »

phil65 a écrit :
olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
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Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
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Message par rc46d »

Rhô p!Tain çawachié grave sa race [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Message par phil65 »

olibeau a écrit :
phil65 a écrit :
olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
experience perso
Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Allez promis je resterais en seconde ( tu dervais déjà être en 4ème avec ton 600) et le premier qui touche au frein a perdu ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par olibeau »

phil65 a écrit :
olibeau a écrit :
phil65 a écrit :
olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
experience perso
Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Allez promis je resterais en seconde ( tu dervais déjà être en 4ème avec ton 600) et le premier qui touche au frein a perdu ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ça fait longtemps que j'ai plus de frien sur la moto [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
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Message par dnstouron »

olibeau a écrit : avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Attentiion quand il te dit qu'il te fait l'interieur c'est a tes risque et périls car ces intérieur ssont trés larges donc faut le laisser passé [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
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bi gomme

Message par KIKI »

phil65 a écrit :Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...

Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !

Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
NORMAL PHIL PILOT ROAD 2 INTERDIT SUR LE 1400 NORMAL QU IL FASSE PAS SON JOB [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

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Message par rc46d »

dnstouron a écrit :
olibeau a écrit : avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Attentiion quand il te dit qu'il te fait l'interieur c'est a tes risque et périls car ces intérieur ssont trés larges donc faut le laisser passé [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Mais en ligne droite il est très bon. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Re: bi gomme

Message par phil65 »

KIKI a écrit :
phil65 a écrit :Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...

Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !

Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
NORMAL PHIL PILOT ROAD 2 INTERDIT SUR LE 1400 NORMAL QU IL FASSE PAS SON JOB [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je sais KIKI : j'ai acheté la moto avec cette monte...

Je pense passer sur des METZELER Z6 : ils sont homologués a posteriori.

Pour le moment sous la flotte, je sais ce que je ne peux pas faire... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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phil65
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Message par phil65 »

rc46d a écrit :
dnstouron a écrit :
olibeau a écrit : avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Attentiion quand il te dit qu'il te fait l'interieur c'est a tes risque et périls car ces intérieur ssont trés larges donc faut le laisser passé [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Mais en ligne droite il est très bon. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Même un singe, sur une mob en ligne droite est très fort. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

J'ai suivi Olibeau en Belgique mais j'étais avec Anna qui me donnait des petits avertisements dans les côtes... J'avais l'Hayab d'Eric des Bourdons qui me suivait le train...

Y'a la vidéo de cet épisode où nous avons d'aillerus semé le reste de la troupe en 2 virages : la CB500, Rulian, etc... Pris dans l'action mais je ne referais plus...

En solo, j'ai dis que je resterais en seconde et sans toucher au frein : je maintiens ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
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Re: bi gomme

Message par rc46d »

phil65 a écrit :
KIKI a écrit :
phil65 a écrit :Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...

Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !

Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
NORMAL PHIL PILOT ROAD 2 INTERDIT SUR LE 1400 NORMAL QU IL FASSE PAS SON JOB [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je sais KIKI : j'ai acheté la moto avec cette monte...

Je pense passer sur des METZELER Z6 : ils sont homologués a posteriori.

Pour le moment sous la flotte, je sais ce que je ne peux pas faire... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Ça veut dire quoi ? A posteriori c'est quand ................. Heu non pas grand chose. quoi.
C'est quand que M Kawa nous dit quelle monte hormis le BT14.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par phil65 »

Ben j'avais un a priori sur les METZELER Z6 mais d'après ce que j'ai lu sur le post dédié aux gommards pour ZZR 1400, je crois qu'un des proprios de 1400 avait eu confirmation donc a posteriori, je pense qu'ils sont homologués.
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Message par rc46d »

phil65 a écrit :Ben j'avais un a priori sur les METZELER Z6 mais d'après ce que j'ai lu sur le post dédié aux gommards pour ZZR 1400, je crois qu'un des proprios de 1400 avait eu confirmation donc a posteriori, je pense qu'ils sont homologués.
Sources ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par nicolakorn »

Pour ma part, j'ai un BT014 à l'avant et un PR2 arrière et pas de problème à signaler sur le sec (à part sur les raccords...).

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Message par Goffg »

rc46d a écrit :
phil65 a écrit :Ben j'avais un a priori sur les METZELER Z6 mais d'après ce que j'ai lu sur le post dédié aux gommards pour ZZR 1400, je crois qu'un des proprios de 1400 avait eu confirmation donc a posteriori, je pense qu'ils sont homologués.
Sources ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je l'ai déjà postée sur le forum... à voir sur le site de Metzeler.
Tout comme sur le site de Dunlop pour les Roadsmart.

Allez les gars, ça ira [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi cela pose autant de questions... Un véhicule sort, le constructeur indique les pneus qu'il considère comme idéaux à ce moment... puis la vie continue... le constructeur ne réimprime pas un nouveau manuel (surtout qd il est japonais et que les pneus initialement choisis le sont aussi) mais les fabricants de pneus proposent de nouveaux produits et voilà que d'autres pneus peuvent aussi être choisis.
Sinon, comment faire le jour où Bridge ne produira plus de BT014 ?
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