Probleme levier de frein avant arriere

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Madfurious
600
600
Galerie de Madfurious

Probleme levier de frein avant arriere

Message par Madfurious »

Salut a tous voila j'ai un petit soucis de levier de frein alors pour l'avant quand j'appuie sur la poignet de frein rien ne se passe pas de lumière qui s'allume et pour celui de l'arrière et bien il reste coincer en position allumer si j'appuie fort sur la pédale comment puis je y remédier? Merci a vous.

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Si j'ai bien compris: quand tu freines de l'avant ton Feu AR ne s'alume pas et quand tu freines de l'arriere il reste allumé.
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] J'ai bien resumé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

alors pour l'arriere,tu as un contacteur derriere ta platine avec un reglage
1ere chose :nettoie le
2eme chose regarde si la sal***rie de bague de maintien du contacteur n'est pas HS

Pour l'avant meme chose devant le mc où tu as la poignée;il ya un petit contacteur,regarde son etat [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

@+

Madfurious
600
600
Galerie de Madfurious

Message par Madfurious »

Oui c'est bien sa tu a bien résumé pour la bague de maintient aurez tu une photo ou un schéma pour que je voie comment cela se monte moi le contacteur arrière je peut jouer avec en le lèvent vers le haut es normal??

Madfurious
600
600
Galerie de Madfurious

Message par Madfurious »

Bonsoir a tous j'ai enfin reçu mes contacteur de frein j'avais réussi a réparé celui de l'arrière mais la bague été bien abimé donc changer en neuf et pour celui de l'avant la cause été très simple après un démontage complet je me suis aperçu qu'un bout de languette été cassé a l'intérieur de la cosse d'où cela ne pouvez fonctionner alors voila les deux contacteur commander chez kawa et reçu se jour et monter direct et sa change la vie de suite. J'en et eu pour la maudite somme de 35 euro les deux alors autant ne pas se privé. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

ben c'est cool pour toi , sécurité oblige [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
35roros c'est pas grand chose et dans ton cas comme souvent , le montage est facile [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
J'veux un ZZR1400...

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »