Probleme levier de frein avant arriere
-
Madfurious
- 600

- Galerie de Madfurious
Probleme levier de frein avant arriere
Salut a tous voila j'ai un petit soucis de levier de frein alors pour l'avant quand j'appuie sur la poignet de frein rien ne se passe pas de lumière qui s'allume et pour celui de l'arrière et bien il reste coincer en position allumer si j'appuie fort sur la pédale comment puis je y remédier? Merci a vous.
- zzr098
- 1200

- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
Si j'ai bien compris: quand tu freines de l'avant ton Feu AR ne s'alume pas et quand tu freines de l'arriere il reste allumé.
J'ai bien resumé
alors pour l'arriere,tu as un contacteur derriere ta platine avec un reglage
1ere chose :nettoie le
2eme chose regarde si la sal***rie de bague de maintien du contacteur n'est pas HS
Pour l'avant meme chose devant le mc où tu as la poignée;il ya un petit contacteur,regarde son etat
@+
alors pour l'arriere,tu as un contacteur derriere ta platine avec un reglage
1ere chose :nettoie le
2eme chose regarde si la sal***rie de bague de maintien du contacteur n'est pas HS
Pour l'avant meme chose devant le mc où tu as la poignée;il ya un petit contacteur,regarde son etat
@+
-
Madfurious
- 600

- Galerie de Madfurious
-
Madfurious
- 600

- Galerie de Madfurious
Bonsoir a tous j'ai enfin reçu mes contacteur de frein j'avais réussi a réparé celui de l'arrière mais la bague été bien abimé donc changer en neuf et pour celui de l'avant la cause été très simple après un démontage complet je me suis aperçu qu'un bout de languette été cassé a l'intérieur de la cosse d'où cela ne pouvez fonctionner alors voila les deux contacteur commander chez kawa et reçu se jour et monter direct et sa change la vie de suite. J'en et eu pour la maudite somme de 35 euro les deux alors autant ne pas se privé.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- D€NTIST
- 1100

- Galerie de D€NTIST