Porte paquet

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
Beurins
1400
1400
Galerie de Beurins

Porte paquet

Message par Beurins »

Salut a tous,

Je rechercher desesperement un porte paquet pour ma 1400.

Je trouve rien du tout, seulement le support de top case, mais pas de veritable porte paquet.

Vous avez une idée ?

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Re: Porte paquet

Message par rc46d »

Beurins a écrit :Salut a tous,

Je trouve rien du tout, seulement le support de top case, mais pas de veritable porte paquet.

Vous avez une idée ?
CéKoiTesse ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Re: Porte paquet

Message par le gremlins »

rc46d a écrit :
Beurins a écrit :Salut a tous,

Vous avez une idée ?
CéKoiTesse ?
un objet de ce genre là ... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] http://www.douda.com/oscommerce/popup_i ... eb405ddb88

il m'en reste 2 anciens ( 1 de 350 rdlc et 1 de 125 XL ) que je vais prochainement modifier pour pouvoir installer le plus adaptable sur mon 11... C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment car je suis allergique au top case [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Bonne recherche pour ton 14 [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

Beurins
1400
1400
Galerie de Beurins

Message par Beurins »

J'ai la même allergie, j'ai toujours eu des porte paquets sur mes motos, le but, pouvoir transporter mon SDS + tente/sacs de couchage etc.

Suis dans le caca, j'ai ma belle depuis hier, direction moto expert et le verdict tombe : Ca existe pas pour cette moto ...

Faut que je trouve une solution, je l'aime bien cette meule, mais la, les accessoiristes deconnent ...

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

Rhooo le vilain moto expert... si t'as besoin de rien n' hésite pas à le lui demander ! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Bon alors après une petite recherche dans le forum avec notre ô combien merveilleux moteur de recherche interne , j'ai trouvé un poste qui doit pouvoir faire ton bonheur

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... aquet+1400

N' hésite pas à utiliser le moteur de recherche en cliquant sur " Rechercher " juste en dessous du joli logo ZZ-R le club qui change de couleur en haut de ton écran [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

Beurins
1400
1400
Galerie de Beurins

Message par Beurins »

Merci beaucoup le gremlins !

Par contre j'avais utiliser le moteur de reccherche, mais sans succès ...

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Beurins : jai chanté ton étiquette, vu que tu possèdes un 1400 ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
le gremlins a écrit :
Bon alors après une petite recherche dans le forum avec notre ô combien merveilleux moteur de recherche interne , j'ai trouvé un poste qui doit pouvoir faire ton bonheur

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... aquet+1400

N' hésite pas à utiliser le moteur de recherche en cliquant sur " Rechercher " juste en dessous du joli logo ZZ-R le club qui change de couleur en haut de ton écran [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Titi : sort du corps de Gremlins !!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Bah normalement c'est Titi le pro du moteur de recherche du fofo ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Beurins
1400
1400
Galerie de Beurins

Message par Beurins »

Merci pour la stikette !

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »