Porte paquet
-
- 1400
- Galerie de Beurins
Porte paquet
Salut a tous,
Je rechercher desesperement un porte paquet pour ma 1400.
Je trouve rien du tout, seulement le support de top case, mais pas de veritable porte paquet.
Vous avez une idée ?
Je trouve rien du tout, seulement le support de top case, mais pas de veritable porte paquet.
Vous avez une idée ?
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Re: Porte paquet
CéKoiTesse ?Beurins a écrit :Salut a tous,
Vous avez une idée ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- le gremlins
- Kawa Lover
- Galerie de le gremlins
Re: Porte paquet
un objet de ce genre là ...rc46d a écrit :CéKoiTesse ?Beurins a écrit :Salut a tous,
Vous avez une idée ?
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
il m'en reste 2 anciens ( 1 de 350 rdlc et 1 de 125 XL ) que je vais prochainement modifier pour pouvoir installer le plus adaptable sur mon 11... C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment car je suis allergique au top case
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Bonne recherche pour ton 14
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
-
- 1400
- Galerie de Beurins
J'ai la même allergie, j'ai toujours eu des porte paquets sur mes motos, le but, pouvoir transporter mon SDS + tente/sacs de couchage etc.
Suis dans le caca, j'ai ma belle depuis hier, direction moto expert et le verdict tombe : Ca existe pas pour cette moto ...
Faut que je trouve une solution, je l'aime bien cette meule, mais la, les accessoiristes deconnent ...
Suis dans le caca, j'ai ma belle depuis hier, direction moto expert et le verdict tombe : Ca existe pas pour cette moto ...
Faut que je trouve une solution, je l'aime bien cette meule, mais la, les accessoiristes deconnent ...
- le gremlins
- Kawa Lover
- Galerie de le gremlins
Rhooo le vilain moto expert... si t'as besoin de rien n' hésite pas à le lui demander !
Bon alors après une petite recherche dans le forum avec notre ô combien merveilleux moteur de recherche interne , j'ai trouvé un poste qui doit pouvoir faire ton bonheur
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... aquet+1400
N' hésite pas à utiliser le moteur de recherche en cliquant sur " Rechercher " juste en dessous du joli logo ZZ-R le club qui change de couleur en haut de ton écran![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Bon alors après une petite recherche dans le forum avec notre ô combien merveilleux moteur de recherche interne , j'ai trouvé un poste qui doit pouvoir faire ton bonheur
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
N' hésite pas à utiliser le moteur de recherche en cliquant sur " Rechercher " juste en dessous du joli logo ZZ-R le club qui change de couleur en haut de ton écran
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
(\___/)
(=°.°=)
(=°.°=)
-
- 1400
- Galerie de Beurins
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Beurins : jai chanté ton étiquette, vu que tu possèdes un 1400 ! ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

Bah normalement c'est Titi le pro du moteur de recherche du fofo !![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Titi : sort du corps de Gremlins !!!le gremlins a écrit :
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... aquet+1400
N' hésite pas à utiliser le moteur de recherche en cliquant sur " Rechercher " juste en dessous du joli logo ZZ-R le club qui change de couleur en haut de ton écran
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Bah normalement c'est Titi le pro du moteur de recherche du fofo !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1400
- Galerie de Beurins