![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
J'ai trouvé un peintre qui possede l'agrément ABS/Fibres pour réparer et repeindre tout les plastiques de mémère ... y'a du boulot
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Donc on commence par une mise à nu de la beeeeeeeeeete ... c'est moins sexy comme ça
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Notez le pare chaine en tole d'alu épaisseur 3mm découpé/plié/limé tout à la main ^^

Ca y'est Tonifull => je les ai eu ces pit1 d'embouts de guidon de chiotte
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

Et le support de plaque , pour l'instant en plexi , mais je vais en profiter pour le faire en alu lui aussi
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
En meme temps , j'ouvre le carter d'embrayage pour voir/changer si besoin .
Je change les poignées (toutes pourrites^^)
Pour la peinture , le délai est de 3/4 semaines ... cool
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pour le chassis , je me donne un an pour réaliser un micro billage+une anod chromique noire (par le biais de mon taff sinon => intouchable O_o)