![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 J'ai trouvé un peintre qui possede l'agrément ABS/Fibres pour réparer et repeindre tout les plastiques de mémère ... y'a du boulot
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) ... Mais le tarif est hors concurence
 ... Mais le tarif est hors concurence  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 Donc on commence par une mise à nu de la beeeeeeeeeete ... c'est moins sexy comme ça
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

Notez le pare chaine en tole d'alu épaisseur 3mm découpé/plié/limé tout à la main ^^

Ca y'est Tonifull => je les ai eu ces pit1 d'embouts de guidon de chiotte
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

Et le support de plaque , pour l'instant en plexi , mais je vais en profiter pour le faire en alu lui aussi
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 En meme temps , j'ouvre le carter d'embrayage pour voir/changer si besoin .
Je change les poignées (toutes pourrites^^)
Pour la peinture , le délai est de 3/4 semaines ... cool
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 Pour le chassis , je me donne un an pour réaliser un micro billage+une anod chromique noire (par le biais de mon taff sinon => intouchable O_o)

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) quel truc avec les embouts et comodos ??
 quel truc avec les embouts et comodos ??  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) J'ai pris 15min pour nettoyer toute l'entrée , c'est un truc de rien mais je suis sur qu'elle va mieux "aspirer" son air vital maintenant
 J'ai pris 15min pour nettoyer toute l'entrée , c'est un truc de rien mais je suis sur qu'elle va mieux "aspirer" son air vital maintenant  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) et ainsi mettre tes image ainsi que tes gif..
  et ainsi mettre tes image ainsi que tes gif.. 
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)